Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par patou30 le 03-07-2012 à 05:30

Voir le profil

vive l'été !!!!! défi de juillet

coucou toutes les copines !!! c'est parti pour le défi aujourd'hui de l'été !!

 

voici les défis de la semaine :

 

1- défi sport : s'engager sur le sport pour le moi

 

2_ s'octroyer 3 plaisirs dans la semaine

 

3- s'accorder un moment de détente

 

4- défi fruits et légumes !!!



71 - 80 de 98
posté par patou30 le 07-07-2012 à 06:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

craquage pour moi aussi hier soir , quenelle , je me suis resservie trois fois , mais je me sens moins seule grâce à vous les filles

 

pour les fruits et légumes : abricot le matin , tomates le midi et le soir , je suis folle de tomate , mais là aujourd'hui ce sera courgettes ce soir

 

pour midi une copine m'a invitée à manger au resto parce que je la véhicule le matin j'ai dit que ce n'est pas la peine mais elle insiste alors on ira ça va être sympa

 

là je vais aller marcher

 

moi c'est le matin que je marche à la fraiche !!! un vrai régal !

 

à plus tard bisous

posté par patou30 le 06-07-2012 à 08:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

allez ma belle on le connait toutes le problème du craquage !!! moi je te dis pas la décompression le soir en rentrant du boulot !!

 

d"ailleurs même peut être vaudrait il mieux dans le calme préparer mentalement ce que nous nous autoriserons à craquer en cas de cas !!!

 

mais attention inutile de se mentir : quand on craque il est inutile de se parler de fromage blanc à 0% mais on peut peut-être mentalement se fixer des limites, un cadre des mets ....pour limiter le débordement extrême !

 

les broderies sympathiques ce pourrait être une bonne idée , mais je ne sais ni broder ni dessiner !!!

 

mais j'adhère à l'idée !!!!

posté par kattalin64 le 06-07-2012 à 07:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

enorme craquage hier soir ....suite à un raz le bol en tous domaines hier soir , j'ai englouti de tout !!! ...résultat dans la nuit un tas de crampes dans les jambes ( cela m'arrive quand je mange trop sucré ....crampes d"éliminations sans doute....)  et j'en ai mal dormi ...j'ai eu le temps de cogiter et de réaliser que c'était idiot ....surtout que je ne trouvais finalement aucun plaisir à tout ce que je mangeai ....la copensation d'un sentiment d'insatisfaction généralisée ne passe pas par la bouffe!! ...(je devrai en faire une broderie et l'a mettre au mur!!! ) ....d'ailleurs si l'une d'entre vous sait faire des petits dessins sympas ...elle pourrai nous en concocter à afficher sur nos placards ....histoire de raviver en nous la lumiere de la lucidité avant de les ouvrir (les placards) de façon purement compulsive !!

bon j'arrete de philosopher de bon matin ...et je me bouge ...le popotin!!

posté par patou30 le 06-07-2012 à 06:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

voilà les vacances !!! au programme : repos , marche nettoyage et rangement , de quoi occuper ma première semaine !!!

 

 

ce soir mon troisième plaisir de la semaine : je dois rejoindre un ami pour un verre en terrasse , sympa

posté par patou30 le 06-07-2012 à 06:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

voilà les vacances !!! au programme : repos , marche nettoyage et rangement , de quoi occuper ma première semaine !!!

 

 

ce soir mon troisième plaisir de la semaine : je dois rejoindre un ami pour un verre en terrasse , sympa

posté par patou30 le 05-07-2012 à 20:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bravo les filles c'est extra !! calin et relaxation que du bonheur !!! sport pour tout le monde et fruits et légumes au rdv !!!!!

 

pour ma part aujourd'hui seulement les 10 minutes de vélo réglementaires mais quand même compote maison du matin , salade composée à midi , tomate et pastèque ce soir

 

et attention demain s'il ne pleut pas comme je l'espère , je compte bien aller marcher le matin !!!

 

b isous

posté par Xandra76 le 05-07-2012 à 20:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello, comment ça va bien les filles aujourdhui ???

 

Bon les fruits et légumes ce jour ok

Le sport abdo pour moi ce soir

par contre pas de plage car il fait moche mais j'ai passé la journée avec mes enfants et ma moman et mon amoureux et rentré à 19h45 du travail donc 1h plus tot donc calin à prévoir blush

Voilou

BIsous

posté par kattalin64 le 05-07-2012 à 13:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi , je suis entre 90 et 89 ...selon les semaines ...et pour septembre , j'aimerai bien me rapprocher un max des 80 ...

la semaine prochaine , je n'aurai pas les petits enfanys ...donc plus libre , si le temps le permet ....??? de faire une bonne marche ...et en tous cas un grand ménage et rangements dans la maison ...donc bien des mouvements!!

et vive les légumes et les fruits  de l'été !!!

posté par patou30 le 05-07-2012 à 05:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

106 kilos c'est mon poids depuis le 1er juillet j'espère qu'il aura baissé au 1 er aout et passer sous les 100 en septembre

posté par patou30 le 04-07-2012 à 14:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je me suis mal exprimée je voulais dire on se pèse pour avoir un point de départ , là ils se trouve que je n'y ai pensé que mercredi frown mais on est là pour mincir en s'amusant , on s'évite les contraintes chacune fait comme elle le veut

71 - 80 de 98




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.