Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
POUR CETTE SECONDE SEMAINE, ON GARDE LA BASE :
1 - Chaque centaine de gramme perdu ferra gagner 1 POINT à l'équipe
2 - Chaque journée avec 5 fruits et légumes ferra gagner 1 POINT à l'équipe
3 - Chaque heure de sport ferra gagner 1 POINT à l'équipe
4 - Chaque challenge relevé par équipe ferra gagner 1 POINT à l'équipe (si la moitié de l'équipe le réalise !)
MAIS ON CHANGE LES 5 CHALLENGES :
CHALLENGE ECRITURE : Je vous invite à nous parler d'une femme que vous admirez, et à nous expliquer ce qui vous plait, vous inspire chez elle. Sur votre blog ou dans votre discusson de groupe ;-)
CHALLENGE SPORT : Je vous propose de travailler les bras cette semaine ! Façon Val si vous avez une swiss ball....
une façon de se muscler les bras sans se faire al au dos !
façon VICHY (cliquez sur le mot "Vichy") si vous avez un mur :) Aussi souvent que possible, et au moins une fois par jour !
CHALLENGE BIEN ETRE : Cette semaine se sont vos petons qui sont à l'honneur, à vous de leur trouver un petit soin et de partager vos recettes.
Je propose UN POINT BONUS POUR CHAQUE PARTICIPANTE qui nous mettre une PHOTO de son soin !
CHALLENGE CUISINE: J'ai lu bien trop souvent cette semaine les mots "craquages", "interdits", "pas autorisés"... TSS ! Se poser des interdits c'est le meilleur moyen de perdre pied ! L'alimentation doit rester un plaisir. Alors cette semaine, voici votre challenge cuisine : parlez-nous de votre aliment tabou, prenez un une unité (une seule, un seul jour !) et DEGUSTEZ LE ! Apprivoisez vos sensations, prenez le temps de voir ce qu'il se passe, savourez l'instant présent pour ce qu'il est. Je sais qu'il va être très difficile ce challenge pour certaines, OSEZ !
CHALLENGE ESPRIT D'EQUIPE : Je troque mon idée par une autre qui m'a été suggéré par deux d'entre vous : relevez un défi perso. Choississez le, expliquez le à vos coéquipières pour qu'elles puissent vous soutenir, et tenez le tout au long de la semaine.
TOUTES ENSEMBLE !