Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 30-01-2012 à 07:59

Défi de février : Défi du Coeur / Mincir de tout coeur !

Bonjour à toutes et à tous !

Toute la Team Motivation d'Aujourdhui.com vous propose un nouveau défi aux couleurs de février !

defi-du-coeur

Le Défi du coeur heart
Objectif : Mincir de tout coeur !

 

Sem du 6 février : Le coeur à l'ouvrage
--> Se sentir enthousiaste, motivée, déterminée

Sem du 13 février : A coeur joie
--> Donner libre court à son plaisir

Sem du 20 février : Le coeur sur la main
--> Respirer le respect, la tolérance, la générosité

Sem du 27 février : Coup de coeur
--> Elan d'émotion agréable pour quelqu'un ou quelque chose


defi

Des défis chaque jour :
(Chacune est libre de relever les défis qui lui plaisent !)

Chaque lundi un Défi Sport sera lancé par ValerieLeSport (Coach Sportif)
Chaque mardi un Défi Psycho sera lancé par CecileNeuville (Psychologue)
Chaque mercredi un Défi Image de soi sera lancé par AnelorDabo (Conseillère en image)
Chaque jeudi un Défi Cuisine sera lancé par DelphineTika (Coach Cuisine)
Chaque vendredi un Défi Bien-être sera lancé par CyrilleDabo (Praticien de massages bien-être)


http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSC2E7JeDCcwz1GXJYewcfYrLo6CvhUEkmkXJrI-vmtXwsrW18_

Deux équipes :

Les Cupidons  /  Les Câlines

Des points par équipe :
Possibilité de gagner jusqu'à 5 points par défi chaque semaine, donc jusqu'à 25 points par semaine et par personne !
L'équipe qui totalisera le plus de points en fin de chaque semaine sera mise à l'honneur sur les blogs de la Team Motivation ! yes

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSmdvH0XOmve2r8zDgyL2si-uIaQUH7n1_XLYU5vhsmfT08zb6McA

Comment s'inscrire ?

Pour s'inscrire, il suffit de préciser dans cette discussion du forum quelle équipe vous souhaitez rejoindre et préciser trois informations sur vous :

- Poids actuel : poids de départ début février
- Poids visé : objectif de poids à la fin du mois de février

- Motivation : je veux mincir car...

RDV lundi prochain pour le premier Défi sport ! yes



21 - 30 de 238
posté par AneLorDabo le 20-02-2012 à 18:11

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Euphoria21 le 20-02-2012 à 09:19

Alors je me lance avec vous !! Dans les calines si c'est possible? =p

Poids actuel: 61k300

Poids visé: 56kg ( mon poids de forme que j'ai perdu depuis que je suis en couple .. )

Motivation: Pouvoir de nouveau être bien dans mon corps, ne plus être mal à l'aise comme je le suis en ce moment. Et surtout ne plus porter ces tee shirt larges pour camoufler mon " surplus ", car tout est stocké dans la ceinture abdominale. Et enfin, pouvoir me reconcilier avec mon corps et moi meme !

Bienvenue à toi dans le déifi:)) yes

posté par AneLorDabo le 20-02-2012 à 18:10

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Elles sont pas belles toutes ces balances :))

posté par PatriciaM le 20-02-2012 à 10:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Géniale ta vidéo Cécile, merciiiiiiiiiiiii 

posté par safir_2008 le 20-02-2012 à 10:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

delphinetika le 14-02-2012 à 17:10

Dernière minute!


Pour mettre des légumes dans votre assiette!

 

POULET AU GINGEMBRE ET A LA VANILLE

http://i277.photobucket.com/albums/kk64/tikafrinedelph/file3.jpg

Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 4 cuisses de poulet (pilon + haut de cuisse) sans peau si possible
- 1 morceau de gingembre frais
- 1 gros oignon
- 2 tomates
- 3 tête d'ail
- 1 piment oiseau (facultatif)
- sel, poivre
- thym
- huile de tournesol
- 1 extrait de vanille (ou vanille en poudre)



Préparation :
Faites revenir les morceaux de poulet dans un peu d'huile de tournesol et laissez légèrement dorer.
Pendant ce temps, émincez le gingembre frais en fine lamelles ainsi que l'oignon.
Coupez la tomate en petits cubes et pressez l'ail.
Quand le poulet commence à dorer, rajoutez l'oignon puis mélangez pendant 2 mn.
Rajoutez les cubes de tomates et laissez réduire très légèrement pendant 5 mn.
Incorporez le mélange ail pressé, gingembre et thym. Salez et poivrez.
En début de coloration, rajoutez (ou non) le piment, couvrez et laissez cuire à feu doux pendant une bonne demi-heure.
Rajoutez deux cuillères à café d'extrait de vanille et remettez 20 mn à couvert.
Servez accompagné de riz parfumé et de légumes à volonté comme des haricots verts.

mmmmmmmmmm j'adore les haricots

je vais préparer ce plat  ce week end car suis au boulot

merci pour cette recette

posté par cecileneuville le 20-02-2012 à 09:39

Répondre à ce commentaire signaler un abus

kitd.html5loader("flash_epix_6af3a19de5fs");
Défi Photo : Ma balance est mon amie ! - Aujourdhui.com
Dans le cadre du Défi du Coeur d'Aujourdhui.com, en février 2012, un défi photo a été lancé et voici le résultat !!!

Bravo à toutes et à tous !!

Que la motivation, la sérénité et la confiance soient avec vous ! :)

Pour vous féliciter et vous remercier pour votre belle participation : voici un petit cadeau avec la vidéo ci-dessus suite au Défi Photo 'Ma balance est mon amie !"

posté par cecileneuville le 20-02-2012 à 09:38

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous, Câlines et Cupidons !

Nous revoilà Anelor et moi, après 4 jours en déplacement sur Nantes pour la superve Journée Positive que nous avons vécu !! .. Merci Val, Cyrille et Delphine d'avoir pris le relais pour encourager nos participant(e)s sur la fin de semaine !! yesyeslaugh

Bravo à toutes celles qui relèvent les défis un peu partout, même sans compter de points !
Bravo à toutes celles qui prennent le temps et l'énergie de compter les points aussi !!
Comme ça chacune fait comme elle préfère ! wink

Et bienvenue aux nouvelles qui prennent en cours de route !! Tout le monde est la bienvenue !! yes

Pour vous féliciter et vous remercier pour votre belle participation : voici un petit cadeau avec la vidéo ci-dessus suite au Défi Photo 'Ma balance est mon amie !"

 

Allez c'est reparti pour la dernière semaine du Défi du Coeur !!! heart

defi-du-coeur

Semaine du 20 février : Dernière ligne droite !!

Que les binômes (ou trinômes wink) se décident ensemble à savoir si elles continuent main dans la main encore cette semaine !

Sport : Des cuisses fermes et fuselées ! (5 points)
3 séances de sport de 30 minutes dans la semaine
Séances orientées sur les cuisses suivant les conseils de Valérie ou autre activité physique au choix !

Psycho : De la gratitude pour vos proches ! (5 points)
Identifier les cinq personnes qui vous aident le plus dans votre démarche minceur et prenez le temps cette semaine de leur exprimer à chacune votre gratitude ! .. En face à face, au téléphone, par écrit.. à vous de choisir !

Image de soi : De l'estime pour vous-même ! (5 points)
Trouvez chacune une de vos qualités ou un de vos atouts pour chaque lettre de votre prénom !! (qualités physiques ou personnelles) ;)

Cuisine : Des fruits de toutes les couleurs ! (5 points)
Cumulez cette semaine le maximum de fruits différents que vous aurez mangé durant la semaine ! Faites la liste de chaque fruit différent que vous aurez mangé ! Le but est de cumuler le maximum de fruits différents !

Bien-être : De la détente musicale ! (5 points)
Prenez chaque jour un peu de temps pour vous écouter une musique qui vous fait du bien ! Et venez partager ces musiques sur votre blog ou dans la discussion de votre équipe !

Ma petite touche perso : Que la détermination, la légèreté et la joie soient avec vous !!! yes

Belle semaine à toutes !!!

posté par Euphoria21 le 20-02-2012 à 09:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors je me lance avec vous !! Dans les calines si c'est possible? =p

Poids actuel: 61k300

Poids visé: 56kg ( mon poids de forme que j'ai perdu depuis que je suis en couple .. )

Motivation: Pouvoir de nouveau être bien dans mon corps, ne plus être mal à l'aise comme je le suis en ce moment. Et surtout ne plus porter ces tee shirt larges pour camoufler mon " surplus ", car tout est stocké dans la ceinture abdominale. Et enfin, pouvoir me reconcilier avec mon corps et moi meme !

posté par lilou02140 le 20-02-2012 à 07:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chevrefeuille9 le 20-02-2012 à 01:00

Bonjour Lilou,

Bravo pour tes promenades à pied, pour tes 30 minutes sur le vélo elliptique (?), les exercices sur ta WII et tes exercices pour les fessiers. Je ne peux en dire autant. De mon côté, deux sorties pour marcher 35 à 40 minutes seulement.

À+

Madeleine

La wii j ai fais pour les fessier

posté par be93 le 20-02-2012 à 02:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour maincir il faudrait un peu plus d'amour pour soi-meme come motivatoi;du corage et de la detremination pour apporter un peu du tonus et enfin quelques sacrifces pour un abjectif réussi . Courrage les filles thé vert à volonté ça vous ferras du bien

posté par chevrefeuille9 le 20-02-2012 à 01:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lilou02140 le 14-02-2012 à 19:48

Defi sport fait aujourd hui hier et aujourd hui.30 Min de marche ,30 min de velo d appartement,30 min wii et fessier.Pas trouver de binome 

Bonjour Lilou,

Bravo pour tes promenades à pied, pour tes 30 minutes sur le vélo elliptique (?), les exercices sur ta WII et tes exercices pour les fessiers. Je ne peux en dire autant. De mon côté, deux sorties pour marcher 35 à 40 minutes seulement.

À+

Madeleine

21 - 30 de 238




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.