Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 30-01-2012 à 07:59

Défi de février : Défi du Coeur / Mincir de tout coeur !

Bonjour à toutes et à tous !

Toute la Team Motivation d'Aujourdhui.com vous propose un nouveau défi aux couleurs de février !

defi-du-coeur

Le Défi du coeur heart
Objectif : Mincir de tout coeur !

 

Sem du 6 février : Le coeur à l'ouvrage
--> Se sentir enthousiaste, motivée, déterminée

Sem du 13 février : A coeur joie
--> Donner libre court à son plaisir

Sem du 20 février : Le coeur sur la main
--> Respirer le respect, la tolérance, la générosité

Sem du 27 février : Coup de coeur
--> Elan d'émotion agréable pour quelqu'un ou quelque chose


defi

Des défis chaque jour :
(Chacune est libre de relever les défis qui lui plaisent !)

Chaque lundi un Défi Sport sera lancé par ValerieLeSport (Coach Sportif)
Chaque mardi un Défi Psycho sera lancé par CecileNeuville (Psychologue)
Chaque mercredi un Défi Image de soi sera lancé par AnelorDabo (Conseillère en image)
Chaque jeudi un Défi Cuisine sera lancé par DelphineTika (Coach Cuisine)
Chaque vendredi un Défi Bien-être sera lancé par CyrilleDabo (Praticien de massages bien-être)


http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSC2E7JeDCcwz1GXJYewcfYrLo6CvhUEkmkXJrI-vmtXwsrW18_

Deux équipes :

Les Cupidons  /  Les Câlines

Des points par équipe :
Possibilité de gagner jusqu'à 5 points par défi chaque semaine, donc jusqu'à 25 points par semaine et par personne !
L'équipe qui totalisera le plus de points en fin de chaque semaine sera mise à l'honneur sur les blogs de la Team Motivation ! yes

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSmdvH0XOmve2r8zDgyL2si-uIaQUH7n1_XLYU5vhsmfT08zb6McA

Comment s'inscrire ?

Pour s'inscrire, il suffit de préciser dans cette discussion du forum quelle équipe vous souhaitez rejoindre et préciser trois informations sur vous :

- Poids actuel : poids de départ début février
- Poids visé : objectif de poids à la fin du mois de février

- Motivation : je veux mincir car...

RDV lundi prochain pour le premier Défi sport ! yes



51 - 60 de 238
posté par lafille79 le 13-02-2012 à 18:01

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Joli programme !!! De gros bisous à toutes et bon courage !!!

posté par cecileneuville le 13-02-2012 à 17:52

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous !

Après avoir lu les raisons qui ont amenées certaines à quitter le défi et après avoir demandé leur avis à plusieurs d'entre vous, et nous être consultés nous allons apporter un nouvel élan au défi pour cette semaine !!

Des défis sport, défis psycho, défi image de soi, défi cuisine et défi bien-être : ça on garde car on a que des bons retours !!!

Des défis pour la semaine, ça on garde aussi car c'est le bon rythme pour s'engager sans se lasser !

Les points.. un peu compliqués à suivre à compter, pour les motivatrices responsables des points comme pour nous, donc j'ai envie de dire.. on peut continuer à en mettre, mais l'essentiel reste clairement de se motiver pour le plaisir et pour trouver de la motivation !! wink

Des défis chaque jour : trop compliqués à suivre, noyés dans les réponses vu le nombre que vous êtes ! Donc nous proposons cette semaine de vous donner tous les défis dès aujourd'hui lundi et de vous les rappeler chaque jour pour que vous les retrouviez facilement

Et suite à vos suggestions pertinentes, nous recentrons sur la démarche minceur, sur le soutien dans cette démarche plus personnalisée, sur des défis moins "philos" et moins "photos" et plus minceur !! Nous n'oublions pas quand même votre bien-être pour autant ! angle

Bref... nous sommes à votre écoute et si vous souhaitez faire d'autres suggestions n'hésitez pas à me contacter !!! yes Merci déjà à toutes celles qui ont répondu à mes questions d'amélioration !!

Et quoiqu'il en soit un grand BRAVO à toutes celles qui ont déjà relevé grand nombres de défi depuis début février !! Bravo à celles qui ont repris des habitudes "abdominales" et à d'autres qui ont même déjà des résultats sur la balance !!! yes

Pour en revenir juste un peu au thème du mois : les filles JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS  !!! heart angle

Alors voici les défis de la semaine !!! *

defi-du-coeur

Semaine du 13 février : En avant toutes !!

Sport : A vos fessiers ! (5 points)
3 séances de sport de 30 minutes dans la semaine
Séances orientées sur les fessiers suivant les conseils de Valérie ou autre activité physique au choix !

Psycho : A vos binômes ! (5 points)
Trouver un binôme dans votre équipe et la soutenir le mieux possible toute la semaine dans sa démarche minceur par mp, coms, sms même si vous n'avez pas toujours d'accès à Internet ! L'espirt de solidarité est à l'honneur !

Image de soi : A vos qualités ! (5 points)
Trouvez chacune au moins trois qualités que vous aimez particulièrement chez votre binôme et mettez-les en avant sur la discussion ou votre blog ! ;)

Cuisine : A vos légumes ! (5 points)
Cumulez le maximum de légumes différents que vous aurez mangé durant la semaine ! Faites la liste de chaque légume différent que vous aurez mangé ! Le but est de cumuler le maximum de légumes différents ! Qui aura le plus grand nombre ??? (Des points bonus pour celles qui auront les plus grands nombres !)

Bien-être : A vos crèmes ! (5 points)
Prenez chaque jour un peu de temps pour vous hydrater au moins une partie de votre corps ! Profitez-en pour vous masser un peu au passage (bye bye cellulite, peau d'orange, bonjour peau douce et tonique !!)

Notre petite touche de fun.. oui on aime bien ça aussi !

Concours photo : "Ma balance est mon amie !"   (pas de points ! Juste pour le plaisir !!)
On revient aux essentiels avec un concours photo "Ma balance est mon amie !" pour vous réconcilier avec votre balance !! Prenez une jolie photo de votre balance !! Et partagez-la dans la discussion de votre équipe !


Ma petite touche perso : Que la motivation, la sérénité et la confiance soient avec vous !!! yes

Belle semaine à toutes !!!

posté par cecileneuville le 13-02-2012 à 17:31

Répondre à ce commentaire signaler un abus

petiteetoile123 le 13-02-2012 à 09:20

Voici les points des Câlines qui ont bien voulu répondre à l'appel. Après inscriptions de 41 filles, il y a quelques abandons, cela ne leur correspond pas trop ou n'ont pas trop le temps : Elancyle - Félinecabotine - Jojo19 - Morwenbelle - Niniepanpan et 14 filles ont répondu.
Après correction de quelques points... si j'ai bien compris le défi sport + 1 point bonus si respiration mais c'est qu'une fois dans la semaine le point bonus... de plus la recette rapporte 5 points avec photo.. juste une recette pas 5 recetttes...donc voila le tableau récap des CALINES

 

Pseudo  Pts du 6 au 12/02  
  S P I C B  
Annick_ami 6 5 0 3 5 19
Audrey1307 3 1 1 5 3 13
Bibiche54 3 4 1 5 3 16
Bisafred 6 4 3 0 3 16
Gwen49 4 5 1 5 3 18
Mademers 6 5 5 5 3 24
Pascale_diet 0 3 1 0 1 5
Patou 30 0 3 3 5 5 16
PatriciaM 5 5 5 5 5 25
Petiteetoile123 6 5 5 5 3 24
Rory24 6 5 5 5 5 26
Tycrist 3 0 0 0 3 6
Zabrico 6 5 3 5 3 22
Zinizini 5 1 5 0 0 11
TOTAL 59 51 38 48 45

 

241

 

FELICITATIONS à L'ENSEMBLE DE CES  14 FILLES

qui ont rapporté 241 points....

 

 BRAVO 

... pour les autres, peut être cette semaine.. à voir.

Une mention particulière à Bibiche et Patricia qui ont tenu leur rôle d'animatrice et à FélineCabotine qui continue à nous encourager même si elle renonce à ce défi qui ne lui correspond pas.

Super !!!! Merci beaucoup pour ce recap des points !!!

Un grand bravo à toute l'équipe !!! Vous avez su relever ces défis malgré la multitude de messages, etc !!

Pour vous féliciter nous allons vous récompenser en vous simplifiant la tâche pour cette deuxième semaine de défi !! Je reviens de suite pour vous en dire plus !! yes

Mais quoiqu'il en soit, vraiment personnellement je suis fière de vous les filles !! Sport, beaux textes et belles images partagées sur le courage ! Délicieuses recettes appétissantes .. !! Et des motivatrices que nous remercions de tout coeur !!!

Belle organisation au sein de l'équipe malgré un nombre (trop) important de participantes par équipe ! Alors bravooooo !!!!

Et merci de tout coeur Petiteetoile pour ton aide pour le recap !!!!!!!! yesyesyes

posté par cecileneuville le 13-02-2012 à 17:29

Répondre à ce commentaire signaler un abus

petiteetoile123 le 13-02-2012 à 09:20

Voici les points des Câlines qui ont bien voulu répondre à l'appel. Après inscriptions de 41 filles, il y a quelques abandons, cela ne leur correspond pas trop ou n'ont pas trop le temps : Elancyle - Félinecabotine - Jojo19 - Morwenbelle - Niniepanpan et 14 filles ont répondu.
Après correction de quelques points... si j'ai bien compris le défi sport + 1 point bonus si respiration mais c'est qu'une fois dans la semaine le point bonus... de plus la recette rapporte 5 points avec photo.. juste une recette pas 5 recetttes...donc voila le tableau récap des CALINES

 

Pseudo  Pts du 6 au 12/02  
  S P I C B  
Annick_ami 6 5 0 3 5 19
Audrey1307 3 1 1 5 3 13
Bibiche54 3 4 1 5 3 16
Bisafred 6 4 3 0 3 16
Gwen49 4 5 1 5 3 18
Mademers 6 5 5 5 3 24
Pascale_diet 0 3 1 0 1 5
Patou 30 0 3 3 5 5 16
PatriciaM 5 5 5 5 5 25
Petiteetoile123 6 5 5 5 3 24
Rory24 6 5 5 5 5 26
Tycrist 3 0 0 0 3 6
Zabrico 6 5 3 5 3 22
Zinizini 5 1 5 0 0 11
TOTAL 59 51 38 48 45

 

241

 

FELICITATIONS à L'ENSEMBLE DE CES  14 FILLES

qui ont rapporté 241 points....

 

 BRAVO 

... pour les autres, peut être cette semaine.. à voir.

Une mention particulière à Bibiche et Patricia qui ont tenu leur rôle d'animatrice et à FélineCabotine qui continue à nous encourager même si elle renonce à ce défi qui ne lui correspond pas.

Super !!!! Merci beaucoup pour ce recap des points !!!

Un grand bravo à toute l'équipe !!! Vous avez su relever ces défis malgré la multitude de messages, etc !!

Pour vous féliciter nous allons vous récompenser en vous simplifiant la tâche pour cette deuxième semaine de défi !! Je reviens de suite pour vous en dire plus !! yes

Mais quoiqu'il en soit, vraiment personnellement je suis fière de vous les filles !! Sport, beaux textes et belles images partagées sur le courage ! Délicieuses recettes appétissantes .. !! Et des motivatrices que nous remercions de tout coeur !!!

Belle organisation au sein de l'équipe malgré un nombre (trop) important de participantes par équipe ! Alors bravooooo !!!!

Et merci de tout coeur Petiteetoile pour ton aide pour le recap !!!!!!!! yesyesyes

posté par nicole711 le 13-02-2012 à 13:25

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Défit sport fait tous les jours donc 5 points plus un point bonus

Minci de qq grammes

je pése 61kg

moins 400G

Défit bien etre fait tous les jours mais pas de photo

J'ai manqué de temps car occupée pour aider une amie

pour son défilé de mode de vétements

et sous vétement de tissus et vinyle

S'était super 

Ben voila le reste zéro

Aller nouvelle semaine nouveau départ

en avant le sport

moins de ventre et maintenant moins de fesses 

posté par cako1 le 13-02-2012 à 11:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bravo petitetoile pour le récap!!!

chez nous je ne sais plus qui doit s'en occuper et je crois que personne ne la fait! je vais essayer de m'en occuper!!

posté par petiteetoile123 le 13-02-2012 à 09:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voici les points des Câlines qui ont bien voulu répondre à l'appel. Après inscriptions de 41 filles, il y a quelques abandons, cela ne leur correspond pas trop ou n'ont pas trop le temps : Elancyle - Félinecabotine - Jojo19 - Morwenbelle - Niniepanpan et 14 filles ont répondu.
Après correction de quelques points... si j'ai bien compris le défi sport + 1 point bonus si respiration mais c'est qu'une fois dans la semaine le point bonus... de plus la recette rapporte 5 points avec photo.. juste une recette pas 5 recetttes...donc voila le tableau récap des CALINES

 

Pseudo  Pts du 6 au 12/02  
  S P I C B  
Annick_ami 6 5 0 3 5 19
Audrey1307 3 1 1 5 3 13
Bibiche54 3 4 1 5 3 16
Bisafred 6 4 3 0 3 16
Gwen49 4 5 1 5 3 18
Mademers 6 5 5 5 3 24
Pascale_diet 0 3 1 0 1 5
Patou 30 0 3 3 5 5 16
PatriciaM 5 5 5 5 5 25
Petiteetoile123 6 5 5 5 3 24
Rory24 6 5 5 5 5 26
Tycrist 3 0 0 0 3 6
Zabrico 6 5 3 5 3 22
Zinizini 5 1 5 0 0 11
TOTAL 59 51 38 48 45

 

241

 

FELICITATIONS à L'ENSEMBLE DE CES  14 FILLES

qui ont rapporté 241 points....

 

 BRAVO 

... pour les autres, peut être cette semaine.. à voir.

Une mention particulière à Bibiche et Patricia qui ont tenu leur rôle d'animatrice et à FélineCabotine qui continue à nous encourager même si elle renonce à ce défi qui ne lui correspond pas.

posté par lilou02140 le 13-02-2012 à 08:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Défi sport : 5 points + 1 point bonus
Défi psycho : 1 points 
Défi image de soi : 5 points 
Défi cuisine :  5 points
Défi bien-être : 0  points

                                  resultat:17 points

posté par ValerieLeSport le 13-02-2012 à 08:29

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo mes belles 

Excellente semaine pour vous !!! 

 

Bonjour à toutes ! 

Avoir des fesses canon est le rêve de nous toutes ! 

Trop grosses, trop flasques, tombantes avec une cuotte de cheval etc ... on se reconnait toutes dans ces descriptions non ? 

Si votre popotain vous complexe ce n'est pas une fatalité ! Bougez le ! 

En pratiqaunt régulièrement des exercices pour rendre vos fesses bien sexy vous les musclerez et assurerez un joli galbe et une belle forme ! 

Un beau petit derrière ferme et bombé se fabrique mes belles ! 

Quelques minutes par jour suffiront à condition toutefois de s'y tenir ! 

Alors rv sur mon blog pour le premier exercice
 
 
et pour le défi de cette semaine 
 
3x30 mn d'activités physiques = 5 points ! 
 
 

posté par AneLorDabo le 13-02-2012 à 05:48

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo à vous toutes:)) Ce qui est en plus géniale c'est qu'au niveau des points vous vous suivez toutes:) Moyenne de 22 points par équipe:) Bravo Aujourd'hui c'est lundi et le lundi c'est rendez-vous sport:) Bon défi

51 - 60 de 238




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.