Toute la
Team Motivation d'Aujourdhui.com vous propose un nouveau défi aux couleurs de février !
Le Défi du coeur
Objectif : Mincir de tout coeur !
Sem du 6 février : Le coeur à l'ouvrage
--> Se sentir enthousiaste, motivée, déterminée
Sem du 13 février : A coeur joie
--> Donner libre court à son plaisir
Sem du 20 février : Le coeur sur la main
--> Respirer le respect, la tolérance, la générosité
Sem du 27 février : Coup de coeur
--> Elan d'émotion agréable pour quelqu'un ou quelque chose
Des défis chaque jour :
(Chacune est libre de relever les défis qui lui plaisent !)
Chaque lundi un Défi Sport sera lancé par ValerieLeSport (Coach Sportif)
Chaque mardi un Défi Psycho sera lancé par CecileNeuville (Psychologue)
Chaque mercredi un Défi Image de soi sera lancé par AnelorDabo (Conseillère en image)
Chaque jeudi un Défi Cuisine sera lancé par DelphineTika (Coach Cuisine)
Chaque vendredi un Défi Bien-être sera lancé par CyrilleDabo (Praticien de massages bien-être)
Deux équipes :
Les Cupidons / Les Câlines
Des points par équipe :
Possibilité de gagner jusqu'à 5 points par défi chaque semaine, donc jusqu'à 25 points par semaine et par personne !
L'équipe qui totalisera le plus de points en fin de chaque semaine sera mise à l'honneur sur les blogs de la Team Motivation !
Comment s'inscrire ?
Pour s'inscrire, il suffit de préciser dans cette discussion du forum quelle équipe vous souhaitez rejoindre et préciser trois informations sur vous :
- Poids actuel : poids de départ début février
- Poids visé : objectif de poids à la fin du mois de février
- Motivation : je veux mincir car...
RDV lundi prochain pour le premier Défi sport !
Bonjour à toutes:)) Hey hey nous sommes Mercredi et le mercredi c'est le jour où on se trouve belle:)) Bon ok les autres jours aussi mais là encore plus :)) Je vous rappel donc le défi image de soi dans la cadre du défi du coeur:) Amusez-vous bien :)
Semaine du 13 février : En avant toutes !!
Sport : A vos fessiers ! (5 points)
3 séances de sport de 30 minutes dans la semaine
Séances orientées sur les fessiers suivant les conseils de Valérie ou autre activité physique au choix !
Psycho : A vos binômes ! (5 points)
Trouver un binôme dans votre équipe et la soutenir le mieux possible toute la semaine dans sa démarche minceur par mp, coms, sms même si vous n'avez pas toujours d'accès à Internet ! L'espirt de solidarité est à l'honneur !
Image de soi : A vos qualités ! (5 points)
Trouvez chacune au moins trois qualités que vous aimez particulièrement chez votre binôme et mettez-les en avant sur la discussion ou votre blog ! ;)
Cuisine : A vos légumes ! (5 points)
Cumulez le maximum de légumes différents que vous aurez mangé durant la semaine ! Faites la liste de chaque légume différent que vous aurez mangé ! Le but est de cumuler le maximum de légumes différents ! Qui aura le plus grand nombre ??? (Des points bonus pour celles qui auront les plus grands nombres !)
Bien-être : A vos crèmes ! (5 points)
Prenez chaque jour un peu de temps pour vous hydrater au moins une partie de votre corps ! Profitez-en pour vous masser un peu au passage (bye bye cellulite, peau d'orange, bonjour peau douce et tonique !!)
Notre petite touche de fun.. oui on aime bien ça aussi !
Concours photo : "Ma balance est mon amie !" (pas de points ! Juste pour le plaisir !!)
On revient aux essentiels avec un concours photo "Ma balance est mon amie !" pour vous réconcilier avec votre balance !! Prenez une jolie photo de votre balance !! Et partagez-la dans la discussion de votre équipe !