Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poupoune26 le 22-08-2007 à 17:24

sport au reveil ou le soir??kel est le plus efficace???avez vous des reponses???

voila je me suis remis au sport et dans ce forum beaucoup pratique le sport au reveil avant le pti dej et d'autre aussi dans la journée ou le soir!!!moi c'est plutot le soir !!!je voulais savoir sil y a un moment le plus propice ,le mieux pour la perte de poids ou alors est ce juste le moment ki nous correspond le mieux???bon courage a toute dans votre regime.jattend vos reponses avec impatience...

11 - 20 de 119
posté par sandrou_minceur le 28-04-2010 à 11:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je pense que l'essentiel c'est de ne pas rater le sport quotidien. tu le fais suivant ta disponibilité.

posté par maud-75 le 22-04-2010 à 10:26

Personnellemnt je pense que ça dépend des motivations de chacun. Pour perdre directement dans la graisse, le mieux c'est des exercices d'endurance (footing, vélo etc) le matin à jeun, mais il faut faire attention à ne pas trop en faire ! Sinon ne pas faire de sport juste avant le coucher, ça risque de gacher la qualité du sommeil... Et plutot 2 à 3h après les repas, pour laisser le temps de digérer. Voilouu mais biensur tout ceci n'engage que moi !

posté par nihal_diet le 21-04-2010 à 01:03

amp2664 le 02-09-2009 à 09:14

moi, je fais du stepper le matin avant le petit dej et aprés, puis le soir. Je dois reconnaitre que régime + sport = kilos qui disparait. Moi qui était allergique au sport, j'ai changer d'avis en voyant les résultats. 

ET OUI il n'y a que les nouilles qui changent pas d'avis.

Aller courage rien ne serre de vouloir perdre vite, il faut se dire que sa prendra le temps qu'il faut, mais que de toute façon le but fixer serra atteints. 

bonjour , Attention ma chérie d'etre fatiquer après peu de temps. il faut pas bouger trops surtout si c'est le débu.

bon courage

posté par nihal_diet le 21-04-2010 à 00:58

bonjour, faire le sport matin c'est mieux je pense, personnellement je fait la marche le matin ; concernant l'efficacité je pense que ça va marcher n'importe quel moment; bon courage

posté par TakeMeAway le 28-03-2010 à 16:03

le sport le matin est plus efficace, car la dépense énergétique est plus élevée qu'au soir =)

posté par assouli le 18-03-2010 à 12:56

je croi pour ma part que l'on doit etre à l'écoute de son corps faire de la séance de sport un moment de plaisir et de détente oublier le stress de la journée surtuot lorsque on reprend aprés une longue période d'absence moi j'ai commencer tout doucement et chaque jour j'augmente ma fréquence et maintenant avec deux copine on se fixe un objectif par exemple marche rapide pendant une demi heure la fois d'aprés 40 minutes et ainsi de suite la plus part de temps on dépasse ce temps le moment dépent de notre disponibilité à nous trois donc en résumé deux facteurs nous motivent: le plaisir de trouver un moment juste pour nous et l'esprit de compététivité qui nuos animent et nous empèchent de flacher

posté par monik_102 le 13-02-2010 à 13:34

sa  à l'air interessant ce que tu dis sasasousou faire du sport l'apres midi  2h apes avoir mangé  :)

23kg en 3mois cest génial,

tu fait  1h d'endurence par jour?

tu cours vite? ou tu  courais à ton rythme pendant  1h sans t'arreter?

posté par elamous09 le 31-01-2010 à 18:45

Moi j'arrive pas à faire plus de 30mn

posté par yalilo le 27-01-2010 à 05:41

Je crois que le plus important c'est de faire des exercices pour bruler plus de calories, matin ou soir ce n'est pas grave; alors bon courage à vous toutes et ensemble nous y arriverons.          Bisous .                                                                    

posté par mymy48 le 30-12-2009 à 21:21

moi je fais du sport en salle 2 à 3 x par semaine, 2x si je sors tard de mon travail et 3x si je me libère à 18h30 et cela pendant au moins 1h30 à 1h45, aprés le sport je prend ma douche et le soir je m'endors facilement et bien détendue car pour moi le sport me dètend c'est vrais que j'ai toujours fait un peu de sport et le dimanche je fait de la rando entre 20km à 30km, celles qui veulent si mettre vous verrez que c'est génial un peu dur au départ mais l'effort en vaux la chandelle, (on ne peux plus s'en passer question d'habitude)

11 - 20 de 119

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.