Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poupoune26 le 22-08-2007 à 17:24

sport au reveil ou le soir??kel est le plus efficace???avez vous des reponses???

voila je me suis remis au sport et dans ce forum beaucoup pratique le sport au reveil avant le pti dej et d'autre aussi dans la journée ou le soir!!!moi c'est plutot le soir !!!je voulais savoir sil y a un moment le plus propice ,le mieux pour la perte de poids ou alors est ce juste le moment ki nous correspond le mieux???bon courage a toute dans votre regime.jattend vos reponses avec impatience...

31 - 40 de 119
posté par tiro le 18-02-2009 à 14:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je suis plus du matin,mais pas a jeun,je peux pas il me faut avoir dejeuner...mais ça m'arrive d'en faire en tout debut d'apres midi,si j'ai pas pu le matin,le soir c'est que le vendredi soir quand je fais mon cours de danse africaine pdt 1h30,et moi apres le soir j'ai plutot du mal a m'endormir,danser ça doit me speeder..et me tenir en eveil,je pense que le sport c'est peu etre mieux le matin pour perdre des calories mais c'est surtout bon d'en faire un peu tous les jours et de s'y tenir!!bon courage avec toutes ces reponses differente...

posté par loanee le 18-02-2009 à 14:23

Coucou,

Comme bcq ici s'accordent à le dire le matin c'est mieux, tu brûles plus de calories. Perso, je m'y met 30min après le petit dèj pcq c'est là que le taux de sucre dans ton sand est au maximum. (cf index glycémique)

Mais le principal, c'est d'en faire régulièrement !

30 minutes tout les soirs vaut mieux que 1h le matin 3fois par semaine !

bon courage

posté par verodanija le 18-02-2009 à 14:01

perso quelque soit le moment il est efficace, en tout cas c'est surement mieux que rien !!!!

posté par pouyette4 le 18-02-2009 à 13:38

bonjour les fille mois vais au sport le soir je mange30 min avant car lorsque l on fait  sport il fo pas y allait le ventre vide car risque hypo donc baisse de regime moin d entrain a activite! en plus bruler plus ou moins de calori soir ou matin je trouve ca bizzard je pense que cela depend de l intansiter de l activiter sportive 1 h de step en salle de sport  et une heure de gym tes depenses seron forcement pas les memes que ce soit le matin ou le soir...

posté par christellou41 le 29-01-2009 à 20:42

Alors je sais pas ce qui est le plus efficace.

Je le fais le soir car c'est là que j'ai trouvé un créneau et que le matin je me lève avant mon homme et ma fille et que je n'ai pas envie de les réveiller...

Maintenant si on me disait que cela été reelment plus efficace...je m'organiserai peut être autrement... mais je suis une marmotte !!!!

BISOUS et bon sport !!!

posté par dalilou18 le 29-01-2009 à 20:11

faire du sport le matin car le soir cela évite de dormir d'une part et d'autre part on perd plus le matin car le corps a brûler des calories pendant le sommeil. Au réveil boire un grand verre d'eau.

Boire un deuxième grand verre avant d'aller courir.

après le footing attendre 30 mn avant de prendre un petit déjeuner.

car le corps brûle encore des calories après la course. Plus vous ferez du sport moins vous aurez faim. Enfin pour moi c'est le cas

posté par la_petasse le 29-01-2009 à 09:00

bon bas je m'y met ce soir et vais essayer le matin au réveil après p'tit dej parce que pour le moment WII FIT dit pas perdu bcp en 3 jours mais je desespere pas !!!!

posté par phila le 29-01-2009 à 08:26

jmilia06 le 28-01-2009 à 13:39

moi j'ai toujour lu dans les magazine santé que le mieu etait le matin a jeun paske c'est a ce moment la qu'on perd le + de calorie

ne crois pas a tout ce que raconte les magazines ecoute ton corps

posté par la_petasse le 28-01-2009 à 13:47

lunasol le 28-01-2009 à 13:40

D'où tiens-tu ces informations surprenantes?

+ 1 parce que la je voie pas comment ils peuvent calculer ca !

posté par lunasol le 28-01-2009 à 13:40

verdo le 28-01-2009 à 12:22

Le corps humain au repos brule 10 calorie a l'heure le matin, il en brule 5 l'apres-midi et il ne brule qu'1 calorie le soir!!Donc je pense que c mieux de faire du sport le matin, sachant que tu perds plus de calories que le soir!!

D'où tiens-tu ces informations surprenantes?

31 - 40 de 119

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.