Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poupoune26 le 22-08-2007 à 17:24

sport au reveil ou le soir??kel est le plus efficace???avez vous des reponses???

voila je me suis remis au sport et dans ce forum beaucoup pratique le sport au reveil avant le pti dej et d'autre aussi dans la journée ou le soir!!!moi c'est plutot le soir !!!je voulais savoir sil y a un moment le plus propice ,le mieux pour la perte de poids ou alors est ce juste le moment ki nous correspond le mieux???bon courage a toute dans votre regime.jattend vos reponses avec impatience...

21 - 30 de 119
posté par amp2664 le 02-09-2009 à 09:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi, je fais du stepper le matin avant le petit dej et aprés, puis le soir. Je dois reconnaitre que régime + sport = kilos qui disparait. Moi qui était allergique au sport, j'ai changer d'avis en voyant les résultats. 

ET OUI il n'y a que les nouilles qui changent pas d'avis.

Aller courage rien ne serre de vouloir perdre vite, il faut se dire que sa prendra le temps qu'il faut, mais que de toute façon le but fixer serra atteints. 

posté par walkyrie2 le 29-07-2009 à 18:02

salut

pour moi je préfère le matin juste après mon ptit dej. Il fait plus frais et je suis plus en forme que le soir.

posté par walkyrie2 le 29-07-2009 à 18:01

salut

pour moi je préfère le matin juste après mon ptit dej. Il fait plus frais et je suis plus en forme que le soir.

posté par bahouta le 29-07-2009 à 13:54

Moi quand je faisais du sport c'était plus tôt le soir après le dîner et je perdais très bien . Maintenant je suis devenue faignante (ça m'inquiète un peu) mais j'ai de l'éspoir car je suis à la recherche d'un travail . Et je sais que je pourrai repprendre juste après, et perdre tous les kilos que j'ai pris après mes grossesses.bisous.

posté par nanou52bologne le 29-07-2009 à 11:49

j'essaie de faire du sport 3fois par semaine dimanche j'ai fais 3h de marche en sous bois j'adore mercredi banc de muscu abdo elastique de gym  et stepp et demain un peu de velo d'appartement mais toujours le matin apres le petit dej sinon je tiens pas bon courage a toutes  

posté par mimi024 le 01-07-2009 à 10:00

moi c'est le matin car le soir j'ai deja essayer et le probleme c'est que je suis en super forme apres et plus je pense aussi que le matin on brule plus de calories mais en meme temps chacun sont moment sa depend aussi de sa vie de famille et tout le reste

posté par rachad le 25-03-2009 à 23:05

je pensse qu'il n'y a pas d'heure pour faire du sports moi je marche l'après midi ou le soir donc faite comme bon vou semble bisous

posté par beauyeux le 22-02-2009 à 15:07

kikou moi j ai repris le sport car je suis en cogee parentale donc si tu ne bouge pas le regime ne suffit pas je me leve a 5h du mat laissant ma fille et mon hom a 6h a la salle 15mn de velo et j atac le velo epylliptic et la tu fond a vue d oeil et sa fait du bien a tous le corps c est le matin ke tu brule le plus je déjeune avant de partir comme ca sa brule les calories de petit dej et apres les calories en reserve on a la peche pour toute la journée et le soir on s endore bien mieux c est une bonne fatigue.bon courage.

posté par marewa le 22-02-2009 à 13:20

verdo le 28-01-2009 à 12:22

Le corps humain au repos brule 10 calorie a l'heure le matin, il en brule 5 l'apres-midi et il ne brule qu'1 calorie le soir!!Donc je pense que c mieux de faire du sport le matin, sachant que tu perds plus de calories que le soir!!

bonjour ,

moi j'ai lus carement autre chose, au sommeil le corp humain brule environ 60 calorie par heure

http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/mag_2000/mag0825/nu_2201_sommeil_et_calories.htm

bonne journee a ts

posté par sisil le 20-02-2009 à 15:15

Moi se serait plutôt le matin, car ensuite j'ai l'impression d'avoir la pêche toute la journée.

21 - 30 de 119

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.