Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poupoune26 le 22-08-2007 à 17:24

sport au reveil ou le soir??kel est le plus efficace???avez vous des reponses???

voila je me suis remis au sport et dans ce forum beaucoup pratique le sport au reveil avant le pti dej et d'autre aussi dans la journée ou le soir!!!moi c'est plutot le soir !!!je voulais savoir sil y a un moment le plus propice ,le mieux pour la perte de poids ou alors est ce juste le moment ki nous correspond le mieux???bon courage a toute dans votre regime.jattend vos reponses avec impatience...

61 - 70 de 119
posté par SANYORA le 14-05-2008 à 10:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Personnellement, je fais ma séance après le petit déjeuner, parce que sans rien dans l'estomac j'ai peur d'avoir la tête qui tourne et de faire un énorme petit déjeuner ensuite.
C'est vrai que le matin, t'as la pêche, le soir je n'ai pas le courage, ou alors des activités douces comme la muscu et les étirements.

Ahlala, il y a qq dizaines d'années, nos ancêtres n'avaient pas ce genre de problème, ni de calories, ni de gym... 

posté par giovanna01 le 14-05-2008 à 07:34

j ai fait du sport une fois le matin à jeun et j ai eu un malaise , ça fait peut etre bruler plus de calories mais il peut y avoir danger , personnellement je fais ça le soir et ça m aide à m endormir plus vite

posté par hanna8 le 14-05-2008 à 07:10

le matin ,car les muscles continue de travailler aprés  ta séance .et le soir sa peu perturber ton sommeil , et puis aprés une bonne journée de travail on a moins la péche.gabrielle

posté par eternal-atlantis le 28-04-2008 à 09:58

l'idéal est le matin à jeûn car on puise directement dans les réserves de graisse.

Mais bon après on ne peut pas toutes le faire le matin avant le boulot, ça fait un peu tôt ...

posté par m3carlota le 26-04-2008 à 15:45

fleurette85 le 25-04-2008 à 20:39

bonsoir !!!

moi je dirais que le sport peut etre pratiqué à n'importe qu'elle heure .

le mieux et de le faire le ventre vide " faut pas le faire tout juste aprés avoir manger "

donc le matin à jeun c'est parfait mais faut attendre une heure aprés l'effort pour manger .

le soir avant de se coucher c'est aussi bon faut le faire minimum 1h aprés le diner .

et puis faut pas oublier de boire de l'eau c'est trés important .

bon couraze les amis .

Pourquoi faut il attendre une heure avant de manger ?

posté par zohra34 le 26-04-2008 à 15:42

saut
le matin je ne me vois pas du tout faire chauffer mes muscles
je suis toute froissée et des courbatures de partout
je le fais en milieu de journée
mais bon si le matin à jeun c'est le moment idéal..je le testerai si jai des forces

posté par fleurette85 le 25-04-2008 à 20:39

bonsoir !!!

moi je dirais que le sport peut etre pratiqué à n'importe qu'elle heure .

le mieux et de le faire le ventre vide " faut pas le faire tout juste aprés avoir manger "

donc le matin à jeun c'est parfait mais faut attendre une heure aprés l'effort pour manger .

le soir avant de se coucher c'est aussi bon faut le faire minimum 1h aprés le diner .

et puis faut pas oublier de boire de l'eau c'est trés important .

bon couraze les amis .

posté par walkyrie2 le 25-04-2008 à 19:26

Pour ma part, je préfère aussi le matin ça me donne la pêche pour aller travaillet et par conséquent je suis plus tonique et donc plus apte à faire les choses rapidements et efficacement. Par contre lorsque je faisais de la natation j'y allais le soir, ça me détendais, bien sur juste après 2h00 de défoulement, j'avais un coup de pompes ce qui me permettait en rentrant chez moi, de manger un morceau et hop au dodo et là trop cool je m'endormais comme un bébé. Maintenant je ne suis pas vous ou alors pourquoi pas du tai chi ou du yoga ou du streching, c'est plutôt doux comme activité spirituelle et sportive.

posté par afmali le 18-04-2008 à 08:31

bonjour

les meilleurs moments de sport c est le matin a jeun car cela brule la graisse corporelle au lieu des sucres pris,essayez de faire vos  affaires en marchant le plus possible si vous avez un truc a faire dans votre ville pourquoi prendre sa voiture il serait preferable de marcher.      

posté par ribambelle le 12-03-2008 à 22:15

Le mieux c'est d'en faire au moins 20 mn d'affilée c'est après qu'on attaque les graisses stockées, le matin à jeun serait le mieux, mais l'essentiel c'est de s'y tenir à n'importe quelle heure, sauf avant d'aller se coucher, ça réveille....

61 - 70 de 119

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.