Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poupoune26 le 22-08-2007 à 17:24

sport au reveil ou le soir??kel est le plus efficace???avez vous des reponses???

voila je me suis remis au sport et dans ce forum beaucoup pratique le sport au reveil avant le pti dej et d'autre aussi dans la journée ou le soir!!!moi c'est plutot le soir !!!je voulais savoir sil y a un moment le plus propice ,le mieux pour la perte de poids ou alors est ce juste le moment ki nous correspond le mieux???bon courage a toute dans votre regime.jattend vos reponses avec impatience...

41 - 50 de 119
posté par jmilia06 le 28-01-2009 à 13:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'ai toujour lu dans les magazine santé que le mieu etait le matin a jeun paske c'est a ce moment la qu'on perd le + de calorie

posté par la_petasse le 28-01-2009 à 13:38

combien de temps vous faites du sport ?

Moi 30 minutes à 1h maxi

Mais je me vois pas me lever à 7h ou 6h30 pour faire du sport c'est con mais j'ai besoin de 10H de sommeil pour etre bien et sans me lever plus tot je suis deja que à 9h :s

posté par lunasol le 28-01-2009 à 13:36

l ne faut pas être à jeun mais il ne faut pas être en pleine digestion non plus!

Pas facile!

posté par stella08 le 28-01-2009 à 13:13

merci pour ces infos

bonne journée

posté par verdo le 28-01-2009 à 12:22

Le corps humain au repos brule 10 calorie a l'heure le matin, il en brule 5 l'apres-midi et il ne brule qu'1 calorie le soir!!Donc je pense que c mieux de faire du sport le matin, sachant que tu perds plus de calories que le soir!!

posté par la_petasse le 28-01-2009 à 12:16

ha bas c'est ce que je me disais le matin après p'tit déj ce doit etre le mieux moi perso chui comme qlq'unes le soir en rentrant du taf la flemme mais ca m'aide à dormir lol

posté par drusyla le 28-01-2009 à 11:43

<p>Slt, hanna8 à raison c'est vrai que faire du sport le soir peu rendre difficile ton sommeil, mais après on est tous différent et on réagie différemment. Perso j'ai le temps, je suis en congé parental, du coup le matin après mon pti déj, environ 2h ( vers10h30)après je fait 30ms de stepp et 15 ms de fitness, et le soir après le repas (temps pareil, vers 21h) je refais 30ms de stepp. Je préfère fragmenter mon sport c'est moin fatiguant et nikel, pas de soucis pour dormir. En tous cas faut que tu trouve ton rythme et ce qui te correspond! Bon sport en tous cas!</p> <p>Biz</p>

posté par francolatina le 28-01-2009 à 11:31

nastia77 le 12-10-2008 à 10:12

JAMAIS A JEUN LE MATIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je reviens de mon footing à jeun et j'ai fait ma première crise d'hypoglyémie.C'est complètement con. Surtout si la veille, on a diné legerement!

Résultat: 40 min au lieu de 10 pour rentrer limite à 4 pates, vomissement, vertiges...

Pour courir 10 min, c'est ok, mais quand on court vraiment, il faut manger avant!!!

oui mais du coup tu mange quoi avant de partir courir ?

moi je ne mange rien car je veut pas ètre trop lourde déja que j'ai du mal à me bouger pour courir !

mais c'est vrai que ce n'est pas prudent du tout ! alors ?

posté par phila le 28-01-2009 à 11:17

moi je crois que ça depend du temps que l'on a, moi je fais le sport  les soirs parce que c'est moment ou j'ai le temps pour moi, donc après que tout le monde soit couché je fais mon sport avant d'allée au lit et je dors super bien c'est bizarre mais ça marche pour moi

posté par dreamers le 28-01-2009 à 11:08

Moi je penses que si c'est possible il vaut mieux pratiquer un sport le matin environ 1h aprés le petit déj ou dans l'aprés midi mais pas trop tard dans la soirée car je sais que pour moi si je pratiques un sport trop tard dans la soirée aprés j'ai des problèmes d'endormissements.

41 - 50 de 119

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.