Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poupoune26 le 22-08-2007 à 17:24

sport au reveil ou le soir??kel est le plus efficace???avez vous des reponses???

voila je me suis remis au sport et dans ce forum beaucoup pratique le sport au reveil avant le pti dej et d'autre aussi dans la journée ou le soir!!!moi c'est plutot le soir !!!je voulais savoir sil y a un moment le plus propice ,le mieux pour la perte de poids ou alors est ce juste le moment ki nous correspond le mieux???bon courage a toute dans votre regime.jattend vos reponses avec impatience...

81 - 90 de 119
posté par beatm12 le 08-12-2007 à 20:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le meilleur moment pour faiere du sport c le matin a jeun et le mieu c de courire pour perdre la graisse ou voir la corde a sauté c trés bien aussi mais super fatiguant

posté par samarkand le 08-12-2007 à 11:01

ma soeur fait des études de médecine, elle m'a dit que c'était pas vrai qu'on perd plus quand on fait du sport avant son petit dej. PAr contre moi c le moment que je prefere, je suis plus motivée qu'en rentrant de la fac... et, dans un livre pour les paresseuses, ttes les heures ont leur avantages, les muscles sont déja chauds dans l'aprem. Par contre, faut eviter avant de dormir, sa peut empecher de trouver le sommeil.
mais bon, une fois qu'on a trouvé son heure, c tt de suite plus facile!
je vous fais des bises!

posté par Gluppy le 03-12-2007 à 12:11

mais il n'y a pas quelqu'un qui s'occupe du sport sur le site, et à qui on pourrait demander ? Comme Aurélie pour la diététique ?

posté par leaemma le 29-11-2007 à 14:42

j'ai lu que pour maigrir il vaut mieux faire le sport le matin

posté par kyleeva le 29-11-2007 à 14:31

chacune te chacune dois le faire a son rythme, on a pas de meilleur moment moi perso, j'essaie de me le ver un peu plus tot et de faire soit de la corde a sauter soit du stepper en plus de ma seance d'abdo, le soir je refais des abdos mais , je parle pour moi , travaillant et emmenant mes enfants chez la nounouet a l'ecole , je ne pe le faire pendant la preparation , le midi pas possible(je vais pas le faire devant mes collegues et les salle trop cher ) sauf le lundi midi aquagym , et le soir je rentre a 18h30 , je prend juste 10 min pour faire mes abdo (avec difficulte) mon fils me monte dessus ma fille aussi enfin sa fini par un bataille de chatouille et enfin vien le moment apres le diner ou la je suis morte donc direction le dodo mais pour d'autre ca pe se passer autrement.

posté par Freesby le 29-11-2007 à 13:33

le meileur moment pour mi serait ss doute ds am mais pas facile au boulot!
le matin à jeun : mêmepas la peine, je fais une hypoglycémie!
le soir j'ai la forme mais du coup j'ai du mal à m'endormir! mais vaut mieux ça que rien du tout, non?
je préfère qd j'ai la forme!

posté par Gluppy le 29-11-2007 à 13:15

Suis d'accord Titisse, j'ai essayé la piscine à midi, j'après-midi j'ai été ko à chaque fois, j'ai comaté devant la télé au lieu de travailler !

Merci Eva ! c'est exactement ce que je fais : travail intello le matin, sport l'après-midi vers 17h.

Bon courage !

posté par eva80 le 29-11-2007 à 12:05

Bonjour, normalement le sport se fait l'aprés midi. Car le matin est plutot consacré o activité intellectuel.

posté par mumu77 le 29-11-2007 à 11:58

moi je préfère le faire le matin! mais mon souhait est de le faire bien sûre le matin et le soir qques étirements! je vais bientôt le faire je pense car ma soeur a dit que ça fait un bien fou de faire des étirements avant de dormir!
biz et bon courage les filles!

posté par chachou76 le 28-11-2007 à 13:27

il parait que le matin à jeun c'est pas mal, ça brûle plus de calories parce qu'on est sur nos réserves après une nuit de sommeil. Mais perso je n'y arrive pas :pas le temps et souvent pas l'énergie.
Le soir c'est le plus pratique pour moi, donc c'est ce que je fais et j'essaie de ne goûter avant que si je sens que mes batteries sont vraiment à plat. Par contre boire énormément. Et après le sport une eau style badoit fait du bien pour la récupération musculaire.
Le midi j'en fais aussi une fois par semaine, ça me fait du bien, ça me détend beaucoup, je repars mieux l'après-midi et je fais ça à jeun, rien entre le petit déj et le sport. Par contre après je meurs de faim. Différent le soir : après le sport je n'ai pas très faim, je suis surtout fatiguée.
Mais il parait aussi que le sport le soir ça énerve donc pas trop recommandé pour celles qui ont des problèmes d'insomnies. Bon sport biz.

81 - 90 de 119

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.