Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poupoune26 le 22-08-2007 à 17:24

sport au reveil ou le soir??kel est le plus efficace???avez vous des reponses???

voila je me suis remis au sport et dans ce forum beaucoup pratique le sport au reveil avant le pti dej et d'autre aussi dans la journée ou le soir!!!moi c'est plutot le soir !!!je voulais savoir sil y a un moment le plus propice ,le mieux pour la perte de poids ou alors est ce juste le moment ki nous correspond le mieux???bon courage a toute dans votre regime.jattend vos reponses avec impatience...

51 - 60 de 119
posté par nastia77 le 12-10-2008 à 10:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

JAMAIS A JEUN LE MATIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je reviens de mon footing à jeun et j'ai fait ma première crise d'hypoglyémie.C'est complètement con. Surtout si la veille, on a diné legerement!

Résultat: 40 min au lieu de 10 pour rentrer limite à 4 pates, vomissement, vertiges...

Pour courir 10 min, c'est ok, mais quand on court vraiment, il faut manger avant!!!

posté par Kornelia le 12-10-2008 à 00:09

En semaine, je fais du sport le soir entre 19 et 21h (le step aérobic, pas le choix, le cours collectif commence à cette heure-ci et pour le reste pas le choix non plus, car retour du travail à 19 ou 19h30), sauf vendredi, ou je fais le modern jazz entre midi et deux. Pendant le week-end, je fais mon sport le matin, souvent à jeun, mais pas trop cardio, plutôt la muscu. Le cardio je ne fais que pendant 10 min. pour m'échauffer avant d'attaquer les exos de muscu. Je préfère nettement le matin ou midi, le soir (à part la natation, qui détent en même temps que muscle), je me sens trop fatiguée. Mais vaut mieux le soir que pas du tout. Voilà.

posté par milena65 le 09-10-2008 à 15:24

je fais le sport soit ajeun soit vers 10h30 11h

posté par CyrilleDabo le 09-10-2008 à 14:40

Répondre à ce commentaire signaler un abus

personnellement faire du sport le matin au réveil je n'y arrive pas !! après le peti dej c'est déjà plus facile, et le soir sans problème !

mais je croyais que ce n'étais pas bon le sport au réveil ! j'ai entendu dire que ce n'était pas bon pour le coeur !!

posté par carlosalves le 09-10-2008 à 09:13

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Au réveil, je ne peux pas, je dois attendre au moins deux heures après pour pouvoir en faire... et le soir, pas de soucis... mais lequel est le plus efficace, je ne sais pas... j'en fais quand je peux mais pas en fonction de ce qui est mieux...
Bye

posté par himmel21 le 04-10-2008 à 01:34

ouf merci je croyais que c'était à jeun le matin etc  ...je ne suis pas du matin je me croyais fautive.

Que pensez vous du stepp je m'oblige quand je n'ai pas fait de marche ,de "stepper" 30 mn c'est inutile ,pas assez ,trop ?Merci de nous le dire

.Dernière petite question ,j'ai un grand cerceau je voudrais apprendre à faire du hula hoop (!)possible?

Merci pour votre présence.

posté par himmel21 le 04-10-2008 à 01:30

ouf merci je croyais que c'était à jeun le matin etc  ...je ne suis pas du matin je me croyais fautive.

Que pensez vous du stepp je m'oblige quand je n'ai pas fait de marche ,de "stepper" 30 mn c'est inutile ,pas assez ,trop ?Merci de nous le dire

.Dernière petite question ,j'ai un grand cerceau je voudrais apprendre à faire du hula hoop (!)possible?

Merci pour votre présence.

posté par omarou le 03-10-2008 à 13:43

lle meilleurs moment pour faire du sport et perdre des kilos c'est le matin à jeun, si vous pouvez faire votre sport et vos exercices le matin cela sera une meilleure chose. n'esitez pas de vous organiser et de trouver un moment le matin pour vous depenser.

posté par titemaya69 le 02-07-2008 à 11:43

posté par cerise-78 le 14-05-2008 à 11:23

Si ton corp le supporte fait le a jeun le matin, mais si ton corps ne le supporte pas c'est mieu après un petit dej leger (sinon on ce sent comme un camion lol)

par contre j'ai lu que après 18h c'étais très mauvais ! mais perso vaux mieu le faire n'importe quand que ne pas en faire du tout lol

courrage

bisous

51 - 60 de 119

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.