Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cako1 le 03-03-2012 à 22:54

Voir le profil

Défi de Mars - LES VIOLETTES

 

D'après ce que je vois, nous n'avons pas encore notre discussion alors la voici!! 

 

En avant les violettes

Voici donc notre équipe :

chipette72

cako1

Marroussia

crocodileb

noixdecoco49

MIMI97180 

 

Allé c'est parti pour se donner à fond!



1 - 10 de 104
posté par noixdecoco49 le 14-04-2012 à 07:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

plus personne parle?

posté par cako1 le 03-04-2012 à 20:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo Noixdecoco!!

Merci Nini pour tous les défi!!

Les filles j'ai pas réussie à faire le tableau! et il est un peu tard maintenant non? bon si vous y tenez vriment je le ferai mais je me dis que sinon on a tous les résultats donc c'est peut être suffisant.

Un peu du mal à me connecter au site en ce moment, pas d'humeur mais je pense à vous et je reviens vite.

posté par noixdecoco49 le 03-04-2012 à 12:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou j'ai perdu 1kilos chui trop contnte :) bsx

posté par cako1 le 01-04-2012 à 21:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les filles, problèmes d'ordi, je viens donc sur l'iPad sur le forum mais pas moyen de pouvoir faire un tableau! Je l'ai éteind et je verrai si demain ça ré fonctionne dans ce cas je ferai le tableau demain! Bon en tout cas on a les résultats de tout le monde alors je vous dit bravo! On a pas démérité pendant ce défi! Croc, je pense que tu est notre gagnante de la semaine! Alors un bravo particulier pour toi!

posté par cako1 le 01-04-2012 à 14:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci mimi!! Et bravo croc! Je suis en route pour paris voir le film mince alors mais je reviens ce soir mettre notre petit tableau! Bravo a vous en tout cas!

posté par crocodileb le 01-04-2012 à 12:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mes objectifs ont été atteints... donc 100 point de plus

Mon objectif :

- ne pas grignoter le soir en attendant que tout le monde passe à table (très difficile....)

- ne pas prendre l'ascenseur pour rentrer à la maison ou monter au bureau (chut il n'y a que 2 étages.. Mais j'ai une bonne excuse... .. j'ai eu une fracture du talon il y a 4 ans et j'ai toujours mal surtout que j'adore porter des talons ce qui n'arrange pas les choses....)

- Me poser et manger équilibré à midi (c'est à dire me préparer un repas et ne pas finir  les restes du frigo, des barres repas en faisant les courses)

- travailler sur la culpabilité  " je ne suis pas coupage" et sur ma peur de maigrir  " que m'arrivera t-il si je maigris" 

posté par cako1 le 01-04-2012 à 11:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les filles vous avez vu il y a aussi :

- 100 points si on a atteind notre objectif perso

- 50 points si ce n'est pas atteint mais que l'on fait un article sur le sujet.

 

donc je m'ajoute 50 points car mon objectif n'est pas atteint mais j'ai fais un petit article sur mon blog

posté par cako1 le 01-04-2012 à 10:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

crac je pense ue cette semaine tu vas nous exploser!!!

posté par cako1 le 01-04-2012 à 10:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour le bilan du défi :

- Poster un com sur le blog de Nini : 1 fois mai j'y vais de ce pas ça fera donc 2

- écrire un blog mettant l'équipe à l'honneur : j'y vais de ce pas donc je compte le point, ça viens! 10

- se crémer une parte du corps chaque jour : 0

- s'offrir un moment à soi : 4 fois : 20

massage du visage : 0

- sport : j'ai mes 30 mn par jour sauf vendredi samedi et dimanche : 20

- exercices : 0

- je sporte chaque jour, donc 4 jours (ce week end torticoli j'ai pas pu bouger de trop) 40

- l'assiète : oups! j' l'avvais oubliée : ah c'est bête hier j'ai fait un parmentier de poisson aux brocoli, j'aurais du prendre une photo!!! une belle purée verte sur mon poisson emiété!! 5 points donc pour mon plat mais pas de point pour la photo!

- grignotage : pas grignoter de la semaine donc : 35 points

- 5 fruits et légumes : lundi et vendredi non, le reste c'est ok  15 points

- jus de citron : non

- l'eau oui avec tout ce que je bois en thé au boulot mais pas ce week end : 10 points

- je me défoule bin non pas vraiment cette semaine c'était plutot : je vais me coucher!!!

- photo ok j'ai pris ma grimace!! 5 points

 

donc total : 162 si je ne me suis pas trompée dans mon calcul

posté par cako1 le 01-04-2012 à 10:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah mimi! je vois que je ne suis pas la sele a avoir été pertubée cette semaine, moi aussi le changement d'heure ça m'a totalement perdue! plus d'autres aléas qui ont que que point de vue défi pastop et pareil pour la présence. Mimi si tu en a fait un peu quad même donne nous ton bilan, histoire de dire!! je crois que c'est la dernière semaine.

Bilan du défi, autant je suis contente de vous avoir rencontrées autant je regrette un peu l'inscription car j'ai eu beaucoup de mal à suivre le ryhme et à bien participer donc j'ai souvent vécu le défi plus comme une contrainte que comme quelque chose de positif. C'est dommage car il était bien ce défi! mais je pense que je ne me réinscrirai plus temps que je n'ai pas stabilisé mon rythme et que je peux me dégager un peu plus de temps. il me faut des choses plus souple et je vais dnc revenir aux bases, rester sur les défi image de soi d'Anelor, faire selon inspiration le défis psycho de Cécile et lire le blog de Valérie pour y piocher des petites choses!!!

1 - 10 de 104




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.