Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cako1 le 03-03-2012 à 22:54

Voir le profil

Défi de Mars - LES VIOLETTES

 

D'après ce que je vois, nous n'avons pas encore notre discussion alors la voici!! 

 

En avant les violettes

Voici donc notre équipe :

chipette72

cako1

Marroussia

crocodileb

noixdecoco49

MIMI97180 

 

Allé c'est parti pour se donner à fond!



11 - 20 de 104
posté par crocodileb le 31-03-2012 à 18:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mes résultats

posté par crocodileb le 31-03-2012 à 18:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le défi de Ninie a bien marché encore 800g en moins ce qui nous fait plus de 5kg depuis le 23 février, date à laquelle j'ai repris contact avec les copinautes de Lyon (groupe activ'elles) - Merci à elles pour ce retour - C'est les filles qui m'ont parlé du défi de ninie.

Bon We

Croc

posté par crocodileb le 31-03-2012 à 10:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le défi de Ninie a bien marché encore 800g en moins ce qui nous fait plus de 5kg depuis le 23 février, date à laquelle j'ai repris contact avec les copinautes de Lyon (groupe activ'elles) - Merci à elles pour ce retour - C'est les filles qui m'ont parlé du défi de ninie.

Bon We

Croc

posté par cako1 le 31-03-2012 à 07:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles!

désolé je n'ai pas été présente cette semaine, ça a été assez dur pour moi déjà avec le changement d'heure et puis j'ai été invitéen en semaine ça a fini tard et j'ai fini hier avec un déplacement à Lyon du coup levé 5h. J'étais crevé e en plus j'ai eu des bug sur le site, des que je cliquais sur un nom pour voir son blog ou pour venir sur les forum, ça me renvoyait à la page d'acceuil. alors j'ai très vite laissé tombé! Bon j'essaie de veni dans l'après midi pour faire un point sur les défis.

 

Bravo croc, tu t'est donné à fond pour cette dernière semiane!

posté par crocodileb le 30-03-2012 à 20:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le défi est bientôt fini, une journée encore, cette semaine je me suis défoncée : j'ai marché, marché, je monte les escaliers, je ne grignote pas.

Un défi se termine, un nouveau défi est déjà en route..

Merci de votre compagnie pour ce défi.

Je mettrai mes résultats demain dans la journée après avoir écrit mon blog déjanté....

Bonne route et bonne continuation dans votre régime.

Croc

posté par crocodileb le 29-03-2012 à 21:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super, une journée qui se termine super bien.. j'ai rencontré 3 copinautes ce soir pour une petite discussion : elles font aussi le défi de Ninie donc nous n'avons pas manqué de discussion.. le temps passe trop vite dans c'est cas là.

Bonne soirée

Croc

NB: Ma petite salade de mon repas de ce soir.

posté par crocodileb le 28-03-2012 à 21:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

Grosse fatigue ce soir je vais aller me mettre au lit. Mais la journée a été très positive pas de grignotage, 1h30 de marche au parc (je ne peux plus marcher), repas équilibrés, boisson à volonté..; tout pour réussir une bonne semaine.

Bonne soirée

CROC

posté par cako1 le 27-03-2012 à 22:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo Croc!! Pour moi 30 min de marche au moins j'aurai ça de fais pour les défi, pas fais les exo de gym, j'avais ma déclaration d'assurance des archis à faire et ça m'a pris la soirée tellement le serveur est long!! En tout cas bonne nouvelle ils me doivent 800euro!!!! Yes ça c'est du positif parce qu'avec toutes les charges payées en trop l'année dernière je suis a sec!!! mais bon fini le statu de libéral, bonjour le salariat et bientot ma première paye!!!!

Voilà, je voulais aller sur vos blog mais je sais pas je n'y arrive pas quand je clic sur vos nom ça reviens à la page d'acceuil, ça e fait ça pour plein de choses donc tant pis, je pense à vous quand meme!! A Demain

posté par crocodileb le 27-03-2012 à 21:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

Encore une heure de marche au parc aujourd'hui, même si j'arrive en boitant à la maison et que poser le pieds au sol le matin est hard je m'accroche.  Aujourd'hui pour la 2ème fois j'ai fait l'aller retour maison boulot maison. J'ai mis mon casque sur les oreilles et j'ai écouté le nouveau CD de ma chanteuse préférée (lynda Lemay) ; j'ai même trouvé la chanson déjantée à mettre sur mon blog et pour la photo j'ai aussi trouvé une photo qui est tout à mon avantage.

Bonne continuation dans vos défis

Croc

posté par crocodileb le 27-03-2012 à 07:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super cako ton smileys, j'en ai bien besoin. Cette semaine j'ai pris le temps de lister les défis c'est noté sur mon "cahier de régime". C'est là aussi que je note mes repas, la liste des fruits et légumes mangés dans la journée, mes phrases EFT et que je remplis ma kilobox. 

Bonne semaine

Croc

11 - 20 de 104




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.