Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir les filles,
Ce soir j'arrive seulement sur le site ... la course j'ai du monde demain soir : 9 adultes et 5 enfants.... je viens de préparer un cheese cake newyorkais et j'ai commençais mon couscous...... demain je dois faire des macarons...
Dans la journée j'ai pas eu le temps de me connecter car demain j'ai pris mon après-midi il faut bien travailler de temps en temps.
Aujourd'hui je n'ai pas dû dépasser les 1000 calories mais j'ai mangé une boite entière de bonbons au réglisse sans sucre...(100 calories)... c'est du grignotage pas de points...
Sinon pour le masque dans le hammam pas possible de faire des photos je peux mettre une photo prise sur le web d'un enveloppement au chocolat mais c'est tout...
Pour demain j'ai prévu un repas super léger le midi : coquilles St Jacques sur lit de salade pour pouvoir manger le soir. J'ai pensé à un couscous car je peux manger juste un peu de viande et des légumes cela sera moins catastrophique car je monte sur la Mdame Balance samedi matin.
Samedi midi re restaurant en famille !!! après je me calme le reste du Weekend..
Bonne soirée
Croc