Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cako1 le 03-03-2012 à 22:54

Voir le profil

Défi de Mars - LES VIOLETTES

 

D'après ce que je vois, nous n'avons pas encore notre discussion alors la voici!! 

 

En avant les violettes

Voici donc notre équipe :

chipette72

cako1

Marroussia

crocodileb

noixdecoco49

MIMI97180 

 

Allé c'est parti pour se donner à fond!



81 - 90 de 104
posté par crocodileb le 08-03-2012 à 22:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles,

Ce soir j'arrive seulement sur le site  ... la course j'ai du monde demain soir : 9 adultes et 5 enfants.... je viens de préparer un cheese cake newyorkais et j'ai commençais mon couscous...... demain je dois faire des macarons... 

Dans la journée j'ai pas eu le temps de me connecter car demain j'ai pris mon après-midi il faut bien travailler de temps en temps.

Aujourd'hui je n'ai pas dû dépasser les 1000 calories mais j'ai mangé une boite entière de bonbons au réglisse sans sucre...(100 calories)... c'est du grignotage pas de points...

Sinon pour le masque dans le hammam pas possible de faire des photos je peux mettre une photo prise sur le web d'un enveloppement au chocolat mais c'est tout...

Pour demain j'ai prévu un repas super léger le midi : coquilles St Jacques sur lit de salade pour pouvoir manger le soir. J'ai pensé à un couscous car je peux manger juste un peu de viande et des légumes  cela sera moins catastrophique car je monte sur la Mdame Balance samedi matin.

Samedi midi re restaurant en famille !!! après je me calme le reste du Weekend..

Bonne soirée

Croc

posté par cako1 le 08-03-2012 à 21:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou tout le monde!! Alors pour faire le point des défis : aujourd'hui j'ai acheter un croissant aux amandes pour le gouter (pas bien!) donc le point grignotage je peux pas!!!

Pour le sport : les 30 minutes sont faites je pense je fais 1/4 d'heure de marche chaque matin et ce soir 21 mn de stepper

la recette je réfléchis toujours! disons que j'ai pas vraimet de recettes, je cuisine un peu à l'oeil avec ce que j'ai.

pour le masque il y a ma photo, je ferai ce week end un masque sauna, ça relaxe bien!!!

Fzaudrait que ej fasse un vrai calcul de me points! ça va venir!!!

posté par cako1 le 08-03-2012 à 16:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour la recette j'y réfléchis en fait j'en est déjà eu posté alors je cherche une autre histoire de ne pas toujours mettre la même chose!

 

pour la photo alors me voici en martienne!!!

A vous les filles à présent, j'attend vos photos!!!

posté par cako1 le 08-03-2012 à 16:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo Odile pour la photo!!!

Ok Nini je vais essayer de passer un peu dans la discussion principale! et ce soir j'essai de faire un petit point sur les défis!! On y GO!! et ce week end je serai à fond! (euh en fait non car samedi anniv d'un copain et je risque d'être pas mal prise!)

posté par katty9 le 08-03-2012 à 12:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

VIVE "les églantines

power"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

looooooooooooooooooooooooool

posté par chipette72 le 08-03-2012 à 08:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles 

je vois que tout va bien pour vous, moi en ce moment s'est pa la grande forme , enfin rien de mechant juste une creve mais sa me tue lol, j'essaye de me bouger je fais du sport et je mange bien

pour mes points je le ferais en fin de semaine , sinon merçi pour tout vos conseil

bisous mes belle violettes

posté par crocodileb le 07-03-2012 à 22:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les miss,

Bien le slogan de cako :

Chez les Violettes,

On a les défis plein la tête

et le kilos on va leur faire leur fête!

Pour la photo c'est fait .....

Aujourd'hui journée sport .. j'ai fait plus de 10 000 pas pour moi c'est pas mal car j'ai du mal à marcher et depuis que j'ai fait de la WII la semaine dernière j'ai toujours mal à mon pied.

Ce soir je vais écouter un enregistrement pour mon moment Zen : j'ai repris les enregistrement de JM Gurret : maigrir avec l'hypnose super, hier soir je me suis endormie en écoutant.

Pour la recette :

Une recette WW qui est rapide et qui ne compte pas beaucoup de calorie à faire lorsque l'on des invités :

COQUILLES SAINT-JACQUES EXPRESS

 

POUR 4 PERSONNES - CUISSON 10 mn

  • 550 g de noix de St jacques
  • 1cc de margarine
  • 6cc de cognac
  • 4cs rases de crème fraîche allégée
  • 10 brins de persil
  • 1 gousse d'ail
  • Sel poivre.

Eponger les noix de St jacques.
Couper dans le sens de l'épaisseur si elles sont très épaisses
Faire fondre la margarine dans une poêle antiadhésive
Mettre les noix dans la poêle et les faire raidir à feu vif 5mn en remuant
Verser le cognac, flamber, puis baisser le feu
Ajouter la crème salé, poivrer et laisser mijoter à feu doux 5 mn
Pendant ce temps, éplucher la gousse d'ail.
Laver le persil
Faire un hachis d'ail et persil et verser dans la poêle
Mélanger et servir chaud

posté par cako1 le 07-03-2012 à 22:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles! je susi encore tard ce soir! bon pas très motiver pour les grands discours alors normalement demain je suis cool au boulot et le patron n'est pas là donc j'essaierai devenir dans la journée pour faire un point sur es défis!! A demain alors!!!

posté par noixdecoco49 le 07-03-2012 à 13:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou a ttes 

j'espere que vous aller bien et que vous etes toujours motivee

moi pour prendre soin de soi ya aucun probleme ge prend tout le temp soin de moi  et sa aide a garder le moral et a mieux s'accepter.

je trouve que de se maquiller.. et meme de s'habiller bien sa aide a rester motivee ; on a peut etre des kilos en trop et c'est pas pour autant qu'on n'a pas le droit de bien s'habiller ou de prendre soin de soi! 

ALORS HABILLONS NOUS TOUTES BELLE,SEXY yes

          bisoux les violettes.

posté par cecileneuville le 07-03-2012 à 07:35

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello les défieuses de Mars !!

Bravo à vous pour toute la belle énergie que vous mettez chacune pour atteindre vos objectifs !!! La solidarité est essentielle, alors continuez à vous soutenir en toute bienveillance et à vous amuser aussi ! Les photos de certaines sont supers, j'adore !! yes

Sinon, pour ma part, ce mois-ci, je me suis donnée comme mission de soutenir notre super organisatrice du Défi NiniePanPan et je viens de lire son article comme quoi elle est fatiguée... aussi je lui ais moi-même laissée un petit message d'encouragement, mais je sais que cela lui ferait beaucoup de bien si chacune d'entre nous allait lui apporter une petite dose d'énergie à elle aussi !

Une pour toutes... et toutes pour une !!!

Cliquez ici pour la soutenir directement sur son blog !!

81 - 90 de 104




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.