Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou les filles!! oh la la j'ai du boulot donc!! bon j'ai peu de temps ce soir, je suis rentrée très tard, je passe donc sur votre blog vite fait e je repaserai demain plus longuement (mon patron n'étant pas là je me conecterai un peu à l'agence)
la fleur c'est ok je m'en occupe tout à l'heure
le slogan bin je l'ai déjà mis hier sur la discussion, faut en trouver d'autres?
pour les cheveux ce sera ce week end car la le soir je suis pas sur que j'ai le courage! mais on verra!!
pour le défi perso ok je m'en occupe dans la semaine
la cuisine, bin je vais voir
aujourd'hui pour le grignatage ai manger des gateaux libanais chez mon client donc pas de points!! pour les fruits et légumes bin c'est ok puisque ce midi j'ai pris tomate + avocat et ce soir une grosse portion de fraises.
pour le moment relaxation ce soir c'est ok en rentrant je me suis mis un petit bâton d'encens à brûler et je me suis poser un peu pour me ressourcer!
voilà voilà!! a+