Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Cool merci pour le récap MIMI!!! Que ferai t'on sans toi!!! Bon aujourd'hui pas top pour les défis mais on va dire que c'était mon jour de repos!! je m'y emets demain (mais je vous rassure, toujours 30 min de marche + pas de grignotage, l'eau je dois y être aussi avec tout le thé que je bois au boulot!!!)
J'ai une bonne nouvelle, on va peut être avoir du renfort (il serait temps vous me direz!!), Kokille n'as plus d'équipe et va donc peut être venir avec nous. Alors bienvenue à elle! Nous on est heureuse de renforcer notre groupe!!!!
Aller comme c'est la semaine délire je comme dès le départ avec ma photo : pour la petite histoire : sur Savoir Maigrir, dans les groupes les smileys ne fonctionnent plus et tout le monde était triste alors j'ai lancé un défi : faire nous meme les smileys!! Mes voici donc en smileyx qui tire la langue!!