Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cako1 le 03-03-2012 à 22:54

Voir le profil

Défi de Mars - LES VIOLETTES

 

D'après ce que je vois, nous n'avons pas encore notre discussion alors la voici!! 

 

En avant les violettes

Voici donc notre équipe :

chipette72

cako1

Marroussia

crocodileb

noixdecoco49

MIMI97180 

 

Allé c'est parti pour se donner à fond!



21 - 30 de 104
posté par cako1 le 26-03-2012 à 21:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cool merci pour le récap MIMI!!! Que ferai t'on sans toi!!! Bon aujourd'hui pas top pour les défis mais on va dire que c'était mon jour de repos!! je m'y emets demain (mais je vous rassure, toujours 30 min de marche + pas de grignotage, l'eau je dois y être aussi avec tout le thé que je bois au boulot!!!)

J'ai une bonne nouvelle, on va peut être avoir du renfort (il serait temps vous me direz!!), Kokille n'as plus d'équipe et va donc peut être venir avec nous. Alors bienvenue à elle! Nous on est heureuse de renforcer notre groupe!!!!

 

Aller comme c'est la semaine délire je comme dès le départ avec ma photo : pour la petite histoire : sur Savoir Maigrir, dans les groupes les smileys ne fonctionnent plus et tout le monde était triste alors j'ai lancé un défi : faire nous meme les smileys!! Mes voici donc en smileyx qui tire la langue!!

posté par cako1 le 25-03-2012 à 22:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Voici notre tableau de points!! Bravo donc les filles encore une semaine de défis terminée!! MIMI toujours à fond tu explose les résultats!!

Cette semaine j'ai bien suivie les défis aussi! et en sport pour compléter j'ai fait cette après-midi 1h30 de marche avec ma copinaute Rory!!!

Je vais essayer de faire un petit article plus détaillé sur mon blog!

posté par cako1 le 25-03-2012 à 21:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

recoucou les filles, j'arriv pour compter les points et je vous mettrais mon tableau de suite après! A+

posté par crocodileb le 25-03-2012 à 18:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour cako, désolée je viens de recompter mes points j'ai fait mon compte très vite hier avant de partir et comme me la si gentillement dit mimi j'ai fait une erreur.

Je n'ai que 108 points je me suis donnée 30 points de trop... dommage c'est le sport que je n'ai pas fait

 J'espère que tu ne m'en veux pas.
 

Bonne semaine
 

Croc
 

posté par crocodileb le 25-03-2012 à 18:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Désolée si je me suis trompée tu peux corriger je ne suis pas suceptible.

Merci de temps que tu as donné pour recompter mes points. Je n'ai pas voulu tricher car si je suis ici aujourd'hui  c'est pour progresser, bien sur perdre du poids mais les kgs ne sont que le reflet de bien d'autres poids. Désolée encore pour cette erreur,  si je fais capoter les violettes je veux bien être "excummunier".

 

 

 

 

posté par cako1 le 25-03-2012 à 11:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles, je vérifieraient tous les calculs ce soir, la je pars sur paris voir une copine. 

Globalement, je ne me suis pas trop mal débrouiller, j'ai bien fait mes 5 séances de gym pour 5 partie de corps + les étirements après. J'ai fais la relaxation tous les soir d'ailleurs je m'endors en faisant ça!!! pas de grignotage, 1 l d'eau Ok, hier hydratation de la peau + gommage, article sur l'aliment fait. Y a que le citron du matin que j'ai pas fait.

Et pour le sport, 20min marche tout les matin + 10 min tous les soir + séance de sport d'une h hier et aujourd'hui!

 

Je vous fais un plus joli récap ce soir + le tableau!

 

Bravo à vous deux en tous cas et vive notre petite équipe!!!

posté par cako1 le 23-03-2012 à 21:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ok croc, c'est noter!!

je suis un peu claquée, je sais que je suis pas passer hier non plus mais proms demain j'ai du temps alors je viendrais me rattrapper!!!

posté par crocodileb le 23-03-2012 à 20:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour la semaine mes résultats : 130 points

 

1. Cohésion des équipes

  • Les co – équipières doivent motiver leur chef d'équipe tous les jours sur son blog. 2pts/ jour. 6
  • Ecrire un article mettant le chef d'équipe à l'honneur. 10 pts.10

 2. Défi beauté:

  • Gommage corporel: 5pts. 6
  • Hydratation du corps: 5pts.6

 3. Défi bien - être:

  •  S'offrir un moment à soi, se relaxer 5pts/ jour.25
  • Bonus: Massage des épaules 5pts.

 4. Cuisine plaisir:

  •  Je réfléchis à quel aliment me fait le plaisir et je dis pourquoi dans un article. 5pts.5

 5. Défi minceur:

  •  Cette semaine ce sera 5pts par jour sans grignotages.
  •  Je mange 5 fruits etlégumes 3pts/ jour.18

 6. Détox du printemps:

  •  Je bois un jus de citron le matin ou je prends une gélule de radis noir, d'artichaut 2pts/jour.12
  •  Je bois au minimum1 litre d'eau, tisane, thé vert par jour 2pts/jour.12

 7. Défi sport:

  •  30 minutes de sport 5pts. 10

 

 

:

posté par crocodileb le 23-03-2012 à 19:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles , pas grand monde par ici.

Un petit passage avant mon départ en WE .

Demain weekend en zamoureux avec mon homme .. j'ai trouvé une offre groupon, nous partons dans une chambre d'hotes avec lit à eau, massage et petit repas dans la chambre...

Sinon je vais mettre mes scores ce soir car demain j'ai décidé de jouer relache entre samedi midi et dimanche midi... lol

J'espère que vous allez pas n'en vouloir....

lol

posté par cako1 le 21-03-2012 à 20:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles! bon je garde le cap 2 fos du sport donc il me reste 3 séances à faire pour avoir mes 5 fois sur 5 exercices!!! sinon encore 20 min de marche et pour les petits trucs journalier c'est ok (sauf le jus de citron je zappe tous les matins! à 6h je suis pas assez réveillée!!!!

21 - 30 de 104




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.