Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par envole-moi le 17-05-2012 à 13:49

Voir le profil

EQUIPE "COQUELICOT" - SEMAINE 3

 

SPORT

Au moins 30min de sport par jour du lundi au vendredi : 100pts

Au-delà de 30min, on compte en tranches de 30min : 15pts par tranche supplémentaire

Sport le week-end (samedi et dimanche) : 200pts par jour

Séance d'abdominaux tous les jours quelque soit la durée : 30pts

BIEN ÊTRE ET BEAUTE

Se maquiller tous les jours (une simple pose de fond de teint compte) : 30pts par jour

Accorder du temps à son corps (gommage, crèmage, masque hydratant...) au moins 4 fois par semaine : 150pts

ALIMENTATION

Boire 1L minimum d'eau par jour : 70pts

Manger au moins 2 fruits et légumes par jour : 70pts

Grignotage : -100pts pour chaque jour où il y aura grignotage

S'accorder un plaisir une fois par semaine pendant les heures de repas (une pâtisserie, un verre de soda, des carrées de chocolat... quelque chose que vous ne mangeriez pas en temps normal) : 50pts

PARTAGE

Motiver les autres du lundi au vendredi (par des paroles, des citations, des vidéos, des images...) : 100pts

Motiver les autres le week-end : 200pts par jour

OBJECTIF

Se lancer un objectif à atteindre par semaine et le réussir (ne pas grignoter, passer en dessous d'une barre de tant de kilos, perdre tant de grammes...) : 300pts

Perte de poids : 100pts par gramme perdu et à l'inverse 100pts par gramme repris

Bonus ou pénalité de 500pts pour avoir perdu ou gagné 1kg minimum par semaine !

Certains points ont changés attention dans le comptage ! Les objectifs restent les mêmes pour la semaine 3, n'oubliez pas de vous en fixer un, et nous comptabiliserons les points des objectifs de chacune le mercredi 23/05. La semaine 3 commence aujourd'hui !!!



131 - 140 de 197
posté par envole-moi le 20-05-2012 à 21:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

blueliloo : j'adore Taradeau,  j'ai vu les dégats causés par l'inondation de juin 2010 c'est tellement désolant...je me souviens avoir passé des vacances au camping il  y a....35ans------------magnifique ongle écarlate j'aime

damiza : ravie que tu trouves les deux défis sympas et l'important étant de nous amuser, je suis sûre que tu vas nous faire un repas super. Pour le lieu, c'est celui où tu te sens bien....

sanddidou, roxxy,blueliloo : bravo pour votre bon esprit d'équipe

posté par damiza25 le 20-05-2012 à 21:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sanddidou le 20-05-2012 à 21:41

Le rayon de soleil de ce matin n' etait en fait qu'une petite éclaircie, du coup la promeade a la brocante est tombée à l'eau si l'on peut dire (trop peu d'exposant) entrainant dans son sillon le peu de motivation qui m'animait. Je n' ai même pas fait le CAF ... PAS BIEN !!!

Promis, dès demain je m'y remet, faut que je bouge mon gros fessier si je ne veux pas continuer de reprendre ce que j' ai laborieusement perdu !!!

Restez motivées mes jolies fleurs ...

Bizz

Hello Sandi,

Ne te décourage pas c'et un jour sans ça ira mieux demain courage

nous somme toutes là tes fleurs

posté par sanddidou le 20-05-2012 à 21:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le rayon de soleil de ce matin n' etait en fait qu'une petite éclaircie, du coup la promeade a la brocante est tombée à l'eau si l'on peut dire (trop peu d'exposant) entrainant dans son sillon le peu de motivation qui m'animait. Je n' ai même pas fait le CAF ... PAS BIEN !!!

Promis, dès demain je m'y remet, faut que je bouge mon gros fessier si je ne veux pas continuer de reprendre ce que j' ai laborieusement perdu !!!

Restez motivées mes jolies fleurs ...

Bizz

posté par sanddidou le 20-05-2012 à 21:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BILAN DU DIMANCHE 20 MAI

 

BIEN ÊTRE ET BEAUTE

Se maquiller tous les jours (une simple pose de fond de teint compte) : 30pts

Accorder du temps à son corps (gommage, crèmage, masque hydratant...) 2°)=bain relaxant

ALIMENTATION

Boire 1L minimum d'eau par jour : 70pts

Manger au moins 2 fruits et légumes par jour : 70pts

Grignotage : -100pts pour chaque jour où il y aura grignotage

PARTAGE

Motiver les autres le week-end : 200pts par jour

Tout petit score aujourd'hui encore soit 370 pts

posté par BlueLiloo le 20-05-2012 à 21:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sanddidou le 20-05-2012 à 21:09

yesJ'adore !!yes

Pas de soucis pour les points de damiza!!!

posté par sanddidou le 20-05-2012 à 21:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Roxxy_31 le 20-05-2012 à 17:11

Allez mes petits Coquelicots, on est belle et on se motive!! 

Moi je suis tout a fait d'accord pour accorder les points de partage a Damiza, ce qui compte c'est la motivation!

Passez une bonne journée les filles! Je pense très fort a vous!!

yesJ'adore !!yes

posté par damiza25 le 20-05-2012 à 20:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BlueLiloo le 20-05-2012 à 19:56

Petite dédicace!!! Manucure rouge coquelicot!!

Trop mimi

posté par damiza25 le 20-05-2012 à 20:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

envole-moi le 20-05-2012 à 18:54

TAM TAM TAM Voilà les défis !!!!!!

 

Comme deux de nos coqueliquettes voyageuses étaient loin de chez elles pour cause de pont prolongé (vive le mois de mai) et avec la difficulté de poster, le défi du vendredi avait été supprimé. Il est reporté à lundi , le défi de mardi est maintenu bien sûr....

J'annonce les deux défis maintenant, histoire de ne pas être prises par le manque de temps :

Lundi : prendre une photo d'un endroit ou vous vous sentez en accord avec la nature, où vous retrouvez la tranquillité et le bien-être. Votre coin à vous et la zénitude qui va avec. Bonus Zen si vous expliquez pourquoi vous aimez ce lieu et ce que vous y faîtes quand vous y allez.  Bonus/malus le partagez-vous et pourquoi ?

5000pts -  zen 500pts - bonus/malus  non +100pts oui -100pts

Mardi : élaboration d'un menu rouge (dédicace coquelicot) - apéro (alcoolisé ou non) - entrée - plat - fromage - dessert

10000pts - bonus photo 2000pts - bonus déco 500pts

 * bonus/malus : parfois il faut savoir être égoiste

Je ne suis pas sur d'avoir un endroit fétiche si ce n'est notre lieu de vacances ou je me ressoucre 3 semaines en juillet aout est ce que ça peut aller ?

 

Pas facile le menu rouge

J'ai ma petite idée mais pas énormément de temps pour faire 3 courses je ferai de mon mieux

Mais super idée ces 2 défis il fallait y penser

Isa

posté par damiza25 le 20-05-2012 à 20:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Roxxy_31 le 20-05-2012 à 17:11

Allez mes petits Coquelicots, on est belle et on se motive!! 

Moi je suis tout a fait d'accord pour accorder les points de partage a Damiza, ce qui compte c'est la motivation!

Passez une bonne journée les filles! Je pense très fort a vous!!

Merci

posté par damiza25 le 20-05-2012 à 20:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

envole-moi le 20-05-2012 à 16:08

damiza : regardes j'ai trouvé sur le net ta petite fée avatar dans un autre décor !

jeudi tu restes sur 2h /danse = 480pts - vendredi + 50pts  =250pts - samedi + 100pts = 470pts

ps : hihihi ! quand je suis en discoth et que je dis jusqu'au bout de la nuit.....mes cop's viennent me chercher sur la piste car le videur ferme la boîte et tant soit peu que mon danseur soit muy caliente.....

Ok c'est noté merci

 

Isa

131 - 140 de 197




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.