Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par envole-moi le 17-05-2012 à 13:49

Voir le profil

EQUIPE "COQUELICOT" - SEMAINE 3

 

SPORT

Au moins 30min de sport par jour du lundi au vendredi : 100pts

Au-delà de 30min, on compte en tranches de 30min : 15pts par tranche supplémentaire

Sport le week-end (samedi et dimanche) : 200pts par jour

Séance d'abdominaux tous les jours quelque soit la durée : 30pts

BIEN ÊTRE ET BEAUTE

Se maquiller tous les jours (une simple pose de fond de teint compte) : 30pts par jour

Accorder du temps à son corps (gommage, crèmage, masque hydratant...) au moins 4 fois par semaine : 150pts

ALIMENTATION

Boire 1L minimum d'eau par jour : 70pts

Manger au moins 2 fruits et légumes par jour : 70pts

Grignotage : -100pts pour chaque jour où il y aura grignotage

S'accorder un plaisir une fois par semaine pendant les heures de repas (une pâtisserie, un verre de soda, des carrées de chocolat... quelque chose que vous ne mangeriez pas en temps normal) : 50pts

PARTAGE

Motiver les autres du lundi au vendredi (par des paroles, des citations, des vidéos, des images...) : 100pts

Motiver les autres le week-end : 200pts par jour

OBJECTIF

Se lancer un objectif à atteindre par semaine et le réussir (ne pas grignoter, passer en dessous d'une barre de tant de kilos, perdre tant de grammes...) : 300pts

Perte de poids : 100pts par gramme perdu et à l'inverse 100pts par gramme repris

Bonus ou pénalité de 500pts pour avoir perdu ou gagné 1kg minimum par semaine !

Certains points ont changés attention dans le comptage ! Les objectifs restent les mêmes pour la semaine 3, n'oubliez pas de vous en fixer un, et nous comptabiliserons les points des objectifs de chacune le mercredi 23/05. La semaine 3 commence aujourd'hui !!!



151 - 160 de 197
posté par damiza25 le 20-05-2012 à 15:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

envole-moi le 20-05-2012 à 14:58

@ damiza :on doit rectifier quelques points

pour jeudi 17 : tu as dansé combien de temps  - jusqu'au bout de la nuit veut dire longtemps pour moi et mérite plus que 60pts ce qui équivaudrait à 2h seulement

pour vendredi 18 : s'accorder du temps pour soi (crémage) : x2 - partage : accordé 50pts pour avoir pensé à nous 

pour samedi 19 : marche de combien de temps juste 1/2h ? - s'accorder du temps pour soi (crémage) : x3 - partage : accordé 100pts pour avoir pensé très fort à nous

Je pense que les petites coquelicopines seront d'accord pour l'occtroi des points à damiza en ce qui concerne le partage divisé en deux/jour. L'mportant dans se groupe n'étant pas de faire une course entre nous, mais de courir ensemble contre les kilos et dans la motivation partagée

pour jeudi

muique à partir de 22h juqu'à 3H l'heure à laquelle je me suis couchée mai je n'ai pas dansé 5h non stop

pour samedi

marché 30 minutes avant de rentrer 

voilà je pense que j'ai répondu à tes quetions pourras tu me redonner le total des points par jour STP merci

posté par envole-moi le 20-05-2012 à 14:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

@ damiza :on doit rectifier quelques points

pour jeudi 17 : tu as dansé combien de temps  - jusqu'au bout de la nuit veut dire longtemps pour moi et mérite plus que 60pts ce qui équivaudrait à 2h seulement

pour vendredi 18 : s'accorder du temps pour soi (crémage) : x2 - partage : accordé 50pts pour avoir pensé à nous 

pour samedi 19 : marche de combien de temps juste 1/2h ? - s'accorder du temps pour soi (crémage) : x3 - partage : accordé 100pts pour avoir pensé très fort à nous

Je pense que les petites coquelicopines seront d'accord pour l'occtroi des points à damiza en ce qui concerne le partage divisé en deux/jour. L'mportant dans se groupe n'étant pas de faire une course entre nous, mais de courir ensemble contre les kilos et dans la motivation partagée

posté par envole-moi le 20-05-2012 à 14:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

@ bluelillo : quelle forme tu détiens et cette poupée est magnifique !

posté par envole-moi le 20-05-2012 à 14:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les jolies coqueli-copines !

@ sanddidou : bonne promenade à la brocante - tu nous raconteras les merveilles que tes deux collectionneurs ont trouvés ! - le temps change aujourd'hui je suis sous de minuscules averses de pluie à Provins ..

ps :j'apprécie les 4 beaux mââââles musclés du clip de nickki minaj

@ damiza : bon retour parmi les fleurs ! je vois que tu en as profité, c'est bon pour le moral les escapades avec les amis !

ps : il y a des erreurs de comptage - on voit çà dans un autre post

@ toutes les coqueliquettes chouettes : les défis arrivent..........

posté par BlueLiloo le 20-05-2012 à 14:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sanddidou le 20-05-2012 à 13:02

Et pour la bonne humeur !!

Allez les filles !!! on chante et on bouge son popotin !!!

posté par BlueLiloo le 20-05-2012 à 14:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou mes coqueli copines!!!

Comment ca va ce matin? moi je me suis réveillée à 12h!!! bon en même temps, couchée minuit, avec beaucoup de sport + abdos à 23h devant le match pour Roudoudou + deux jours de marche sur Bruges... je crois que j'avais du sommeil à rattraper!

Tout plein de bisous mes coqueli coquines!

posté par sanddidou le 20-05-2012 à 13:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et pour la bonne humeur !!

posté par sanddidou le 20-05-2012 à 12:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles,

Aujourd'hui le soleil semble être de retour, je vais en profiter pour aller faire un tour a une brocante. Ce n'est pas que cela m'enchante, me ballader au milieux de toutes ces poussières... Mais mes 2 collectionneurs y trouveront sûrement quelques trésors... En espérant qu'elle soit très grande pour que la marche soit d' autant plus longue ...

posté par sanddidou le 20-05-2012 à 12:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BILAN DE SAMEDI 19 MAI

SPORT  (1h gym direct)

Au-delà de 30min, on compte 15pts/30min : 15pts

Sport le week-end (samedi et dimanche) : 200pts

Séance d'abdominaux tous les jours quelque soit la durée : 30pts

ALIMENTATION

Boire 1L minimum d'eau par jour : 70pts

Manger au moins 2 fruits et légumes par jour : 70pts = kiwi, pruneaux, poêlée asiatique, asperges, lentilles

Grignotage : -100pts pour chaque jour où il y aura grignotage

S'accorder un plaisir une fois par semaine  : 50pts = 1 cornetto

PARTAGE

Motiver les autres le week-end : 200pts

POUR UN TOTAL DE     635pts

posté par damiza25 le 20-05-2012 à 09:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

SAMEDI 19 MAI

 

SPORT

- Marche après de petit dej : 200 pts

ALIMENTATION

- 1 L d'eau, café : 70 pts

- pomme, banane, tomate, carotte : 70 pts

- petit dej avec croissant, pain chocolat, fromage le midi les restes de la veille avant de partir....  : - 100 pts ( je n'ai pas grignoté mais mangé plus et plus riche)

 

BIEN ETRE

- cremage et maquillage : 30 pt

Partage :

- DESOLEE MAIS PAS DE CONNEXION OU NOU ETION J' AIPENSE TRES FORT A VOUS MAIS C'EST

TOUT

OBJECTIF

- Ne pes prendre de poids suite au week end ça risque d'être dur car nous avons mangé riche et un peu d'alcool

TOTAL DE MES POINTS 370 IL FAUT QUE JE FASSE FORT AUJOURD'HUI

151 - 160 de 197




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.