Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par envole-moi le 17-05-2012 à 13:49

Voir le profil

EQUIPE "COQUELICOT" - SEMAINE 3

 

SPORT

Au moins 30min de sport par jour du lundi au vendredi : 100pts

Au-delà de 30min, on compte en tranches de 30min : 15pts par tranche supplémentaire

Sport le week-end (samedi et dimanche) : 200pts par jour

Séance d'abdominaux tous les jours quelque soit la durée : 30pts

BIEN ÊTRE ET BEAUTE

Se maquiller tous les jours (une simple pose de fond de teint compte) : 30pts par jour

Accorder du temps à son corps (gommage, crèmage, masque hydratant...) au moins 4 fois par semaine : 150pts

ALIMENTATION

Boire 1L minimum d'eau par jour : 70pts

Manger au moins 2 fruits et légumes par jour : 70pts

Grignotage : -100pts pour chaque jour où il y aura grignotage

S'accorder un plaisir une fois par semaine pendant les heures de repas (une pâtisserie, un verre de soda, des carrées de chocolat... quelque chose que vous ne mangeriez pas en temps normal) : 50pts

PARTAGE

Motiver les autres du lundi au vendredi (par des paroles, des citations, des vidéos, des images...) : 100pts

Motiver les autres le week-end : 200pts par jour

OBJECTIF

Se lancer un objectif à atteindre par semaine et le réussir (ne pas grignoter, passer en dessous d'une barre de tant de kilos, perdre tant de grammes...) : 300pts

Perte de poids : 100pts par gramme perdu et à l'inverse 100pts par gramme repris

Bonus ou pénalité de 500pts pour avoir perdu ou gagné 1kg minimum par semaine !

Certains points ont changés attention dans le comptage ! Les objectifs restent les mêmes pour la semaine 3, n'oubliez pas de vous en fixer un, et nous comptabiliserons les points des objectifs de chacune le mercredi 23/05. La semaine 3 commence aujourd'hui !!!



141 - 150 de 197
posté par BlueLiloo le 20-05-2012 à 20:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

envole-moi le 20-05-2012 à 19:12

Je m'égare dans le ciel mais notez qu'il est rouge - ce n'est pas le mien dommage...

bluelilloo : ma famille est repartie sur Vidauban Draguignan Le Muy La Motte Le Cannet des Maures Flassans Forcalqueiret Giens Hyeres. Je voyage beaucoup mais garde toujours un temps pour eux...Mais ce que je préfère, je l'avoue, c'est être seule à me promener à l'intérieur du pays ou sur la côte et faire mes petits reportages photos. Celà fait partie de mes passions photo et cerf volant sur les plages (hi ! pas les nôtres celles de vendée, des landes et du languedoc qui sont plus larges et moins envahies)

Je suis de Taradeau !!!! quel bonheur!!!

Enfin, mes parents ont déménagé maintenant sur Les arcs s/ argens mais bon 5 km c'est rien!!! Alala, le monde est si petit tout compte fait!!

posté par BlueLiloo le 20-05-2012 à 19:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Petite dédicace!!! Manucure rouge coquelicot!!

posté par envole-moi le 20-05-2012 à 19:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je m'égare dans le ciel mais notez qu'il est rouge - ce n'est pas le mien dommage...

bluelilloo : ma famille est repartie sur Vidauban Draguignan Le Muy La Motte Le Cannet des Maures Flassans Forcalqueiret Giens Hyeres. Je voyage beaucoup mais garde toujours un temps pour eux...Mais ce que je préfère, je l'avoue, c'est être seule à me promener à l'intérieur du pays ou sur la côte et faire mes petits reportages photos. Celà fait partie de mes passions photo et cerf volant sur les plages (hi ! pas les nôtres celles de vendée, des landes et du languedoc qui sont plus larges et moins envahies)

posté par envole-moi le 20-05-2012 à 18:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

TAM TAM TAM Voilà les défis !!!!!!

 

Comme deux de nos coqueliquettes voyageuses étaient loin de chez elles pour cause de pont prolongé (vive le mois de mai) et avec la difficulté de poster, le défi du vendredi avait été supprimé. Il est reporté à lundi , le défi de mardi est maintenu bien sûr....

J'annonce les deux défis maintenant, histoire de ne pas être prises par le manque de temps :

Lundi : prendre une photo d'un endroit ou vous vous sentez en accord avec la nature, où vous retrouvez la tranquillité et le bien-être. Votre coin à vous et la zénitude qui va avec. Bonus Zen si vous expliquez pourquoi vous aimez ce lieu et ce que vous y faîtes quand vous y allez.  Bonus/malus le partagez-vous et pourquoi ?

5000pts -  zen 500pts - bonus/malus  non +100pts oui -100pts

Mardi : élaboration d'un menu rouge (dédicace coquelicot) - apéro (alcoolisé ou non) - entrée - plat - fromage - dessert

10000pts - bonus photo 2000pts - bonus déco 500pts

 * bonus/malus : parfois il faut savoir être égoiste

posté par BlueLiloo le 20-05-2012 à 18:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

envole-moi le 20-05-2012 à 15:39

Les coquelicots sont très éphéméres une fois coupés, pour en profiter plus longtemps il faut brûler le bout de leur tige avant de les mettre dans le vase.

J'habite en Seine et Marne comme vous le savez et je vous avais déjà parlé de la spécialité de Nemours, le coquelicot..... Si ce n'est pas cette semaine, ce sera dans la vingtaine de jours à venir, j'irai me promener là-bas.....c'est un département très grand et tellement rempli de curiosités tant culturelles, artisanales, historiques ou gastronomiques.....bref je ferai un petit reportage photo sur notre petite fleurette rouge.

J'aimerai aussi vous parler de Moret sur Loing dont la spécialité est le sucre d'orge.... En principe je dois y aller faire un pique-nique mercredi 23 si le temps le permet.... Je vous rappelle mon petit reportage sur la roseraie de Provins (coquelicot semaine 2)......Bref je suis bien dans cette région seine et marnaise d'adoption, car comme blueliloo je suis du sud, dans le Var.....

 

Merci pour l'info coquelicot! C'est étonnant de devoir brûler le bout pour les conserver :)

Pour le reportage photo, j'attends avec impatience!!! Ca va encore nous donner envie tout ca!

Tu viens d'où du Var??  J'en viens aussi!!! Trop chouette :) ca me manque...

posté par BlueLiloo le 20-05-2012 à 18:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Roxxy_31 le 20-05-2012 à 17:11

Allez mes petits Coquelicots, on est belle et on se motive!! 

Moi je suis tout a fait d'accord pour accorder les points de partage a Damiza, ce qui compte c'est la motivation!

Passez une bonne journée les filles! Je pense très fort a vous!!

"We're sexy and we know it !!! "

posté par Roxxy_31 le 20-05-2012 à 17:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Allez mes petits Coquelicots, on est belle et on se motive!! 

Moi je suis tout a fait d'accord pour accorder les points de partage a Damiza, ce qui compte c'est la motivation!

Passez une bonne journée les filles! Je pense très fort a vous!!

posté par Roxxy_31 le 20-05-2012 à 17:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Bilan du 19 mai

- Sport (30 min CAF) : 200 pts
- Abdos : 30 pts
- Se maquiller : 30 pts
- Soin du corps (cremage) x2
- Boire 1L d'eau : 70 pts
- Fruits et légumes (salade, tomate, pomme, kiwi) : 70 pts
- Motiver les copinautes : 200 pts

- Objectif : tenu!

TOTAL = 600 points

posté par envole-moi le 20-05-2012 à 16:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

damiza : regardes j'ai trouvé sur le net ta petite fée avatar dans un autre décor !

jeudi tu restes sur 2h /danse = 480pts - vendredi + 50pts  =250pts - samedi + 100pts = 470pts

ps : hihihi ! quand je suis en discoth et que je dis jusqu'au bout de la nuit.....mes cop's viennent me chercher sur la piste car le videur ferme la boîte et tant soit peu que mon danseur soit muy caliente.....

posté par envole-moi le 20-05-2012 à 15:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les coquelicots sont très éphéméres une fois coupés, pour en profiter plus longtemps il faut brûler le bout de leur tige avant de les mettre dans le vase.

J'habite en Seine et Marne comme vous le savez et je vous avais déjà parlé de la spécialité de Nemours, le coquelicot..... Si ce n'est pas cette semaine, ce sera dans la vingtaine de jours à venir, j'irai me promener là-bas.....c'est un département très grand et tellement rempli de curiosités tant culturelles, artisanales, historiques ou gastronomiques.....bref je ferai un petit reportage photo sur notre petite fleurette rouge.

J'aimerai aussi vous parler de Moret sur Loing dont la spécialité est le sucre d'orge.... En principe je dois y aller faire un pique-nique mercredi 23 si le temps le permet.... Je vous rappelle mon petit reportage sur la roseraie de Provins (coquelicot semaine 2)......Bref je suis bien dans cette région seine et marnaise d'adoption, car comme blueliloo je suis du sud, dans le Var.....

 

141 - 150 de 197




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.