Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par envole-moi le 17-05-2012 à 13:49

Voir le profil

EQUIPE "COQUELICOT" - SEMAINE 3

 

SPORT

Au moins 30min de sport par jour du lundi au vendredi : 100pts

Au-delà de 30min, on compte en tranches de 30min : 15pts par tranche supplémentaire

Sport le week-end (samedi et dimanche) : 200pts par jour

Séance d'abdominaux tous les jours quelque soit la durée : 30pts

BIEN ÊTRE ET BEAUTE

Se maquiller tous les jours (une simple pose de fond de teint compte) : 30pts par jour

Accorder du temps à son corps (gommage, crèmage, masque hydratant...) au moins 4 fois par semaine : 150pts

ALIMENTATION

Boire 1L minimum d'eau par jour : 70pts

Manger au moins 2 fruits et légumes par jour : 70pts

Grignotage : -100pts pour chaque jour où il y aura grignotage

S'accorder un plaisir une fois par semaine pendant les heures de repas (une pâtisserie, un verre de soda, des carrées de chocolat... quelque chose que vous ne mangeriez pas en temps normal) : 50pts

PARTAGE

Motiver les autres du lundi au vendredi (par des paroles, des citations, des vidéos, des images...) : 100pts

Motiver les autres le week-end : 200pts par jour

OBJECTIF

Se lancer un objectif à atteindre par semaine et le réussir (ne pas grignoter, passer en dessous d'une barre de tant de kilos, perdre tant de grammes...) : 300pts

Perte de poids : 100pts par gramme perdu et à l'inverse 100pts par gramme repris

Bonus ou pénalité de 500pts pour avoir perdu ou gagné 1kg minimum par semaine !

Certains points ont changés attention dans le comptage ! Les objectifs restent les mêmes pour la semaine 3, n'oubliez pas de vous en fixer un, et nous comptabiliserons les points des objectifs de chacune le mercredi 23/05. La semaine 3 commence aujourd'hui !!!



111 - 120 de 197
posté par damiza25 le 21-05-2012 à 21:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mes points du jour lundi 21 mai

Sport :

- Marche 90 min : 130 pts

- Cradio 1h  :  30 pts

Bien être :

- Masque sur mes cheveux 4 ème il me semble : 150 pts

- Maquillage fond de teint : 30 pts

Alimentation :

- 1L d'eau, 1 gd café et 3 tisanes : 70 pts

- pomme, haricots verts, banane, p de t  vapeur : 70 pts

Partage :

- Encourager les coquelicotines : 100 pts

Objectif j'espère que je n'ai pas repris de poids je n'ai pas osé me peser

TOTAL DE MES POINTS 580 + LES POINTS DU DEFIS JE LAISSE NOTRE SUPER COATCH FAIRE

posté par damiza25 le 21-05-2012 à 21:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sanddidou le 21-05-2012 à 21:25

Alors voici une photo d'un endroit ou je me sents en accord avec la nature, où je retrouve la tranquillité et le bien-être. J'aime cet endroit et plus précisément ses petites criques que l' on peut appercevoir. Elles ne sont accessibles que lorsque la marée est basse et de ce fait rare sont les promeneur qui s' y avanturent (sauf en pleine saison). J'aime m'y assoire et méditer, au calme des bruits de la ville, bercée par celui des vagues. Aussi, je n' ai pas pris de photo plus proche de LA petite crique ou je vais me détendre, parceque ces moments là ne doivent pas être partagé ....

Chouette sauvage, comment vas tu aujourd'hui ?

posté par damiza25 le 21-05-2012 à 21:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

COMMENT VONT LES COQUELICOTS AUJOURD'HUI ?

Moi perso débordée avec le préparatifs de la communion aujourd'hui j'ai préparé la déco de table ( vert anis et chocolat), je vous montrerai tout ça la semaine prochaine, les marques sont fai merci Valérie pour ta belle écriture

Mes belles coquelicottes je vous laisse je suis fatiguée mal dormi à cause de l'orage et soucis avec ma Juju qui doit rentrée en 6ème pas facil

BISOUS A DEMAIN BONNE NUIT

ISA

posté par sanddidou le 21-05-2012 à 21:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors voici une photo d'un endroit ou je me sents en accord avec la nature, où je retrouve la tranquillité et le bien-être. J'aime cet endroit et plus précisément ses petites criques que l' on peut appercevoir. Elles ne sont accessibles que lorsque la marée est basse et de ce fait rare sont les promeneur qui s' y avanturent (sauf en pleine saison). J'aime m'y assoire et méditer, au calme des bruits de la ville, bercée par celui des vagues. Aussi, je n' ai pas pris de photo plus proche de LA petite crique ou je vais me détendre, parceque ces moments là ne doivent pas être partagé ....

posté par damiza25 le 21-05-2012 à 21:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voici mon petit coin de paradis,

Cela peut ne pas paraître extrèmement ZEN surtout sur la photo je n'en ai pa trouvé d'autres j'en prendrai cet été et je vous montrerai plus en détail. ( autrement vous regardez sur le site du camping le sagitaire à Vinsobres)

Ce lieu je l'adore, on y passe 3 emaines depuis 2007 et là je décompresse, les enfants sont relativement autonomes et je peux m'occuper de moi à l'institut, à la piscine, à la salle de sport, faire de l'aquagym et aller me regaler avec mes loulous dans les toboggans.

J'aime cette endroit car ce n'est pas trop loin de la maison (6h), c'est calme, et on a lié des liens très fort avec les campeurs.C'est comme une famille car mon mari et moi n'en avons presque plus ( nos parents sont décédés) notre famille ce sont principalement nos enfants, et pendant les vacances on se lache et vive les apéros cette année j'ai prévu d'y fêter mes 40 ans.

Je ne sais pas combien de points me raporte le défis car désolé je n'ai pas compris le bonus malus

Bisous Isabelle

posté par BlueLiloo le 21-05-2012 à 19:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

envole-moi le 21-05-2012 à 07:45

Bon anniversaire à blueliloo et son chéri ! 3 ans d'amour !

Rainbow Text

posté par damiza25 le 21-05-2012 à 13:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BlueLiloo le 20-05-2012 à 22:25

Et oui, c'est mon vrai chez moi où j'y ai laissé ma famille et mes amis pour vivre l'aventure du travail sur Paris. Mon seul est unique bonheur là-haut est d'avoir rencontré mon homme! Demain ca fera 3 ans que nous sommes ensemble.

Je suis heureuse comme tout!

Je te souhaite plein de bonheur avec ton chéri

 

Bisous Isa

posté par envole-moi le 21-05-2012 à 07:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les coquelicoquettes !

Allez débout pour s'occuper de nous et notrebien-être !

posté par envole-moi le 21-05-2012 à 07:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon anniversaire à blueliloo et son chéri ! 3 ans d'amour !

posté par envole-moi le 20-05-2012 à 23:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ROOOOOOOOOOOLALALA  - çà beug encore et çà balance deux fois mon post de points.... Grrrr

Je vous embrasse toutes les quatre très fort 

Bonne nuit les coquelico-belles de nuit

111 - 120 de 197




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.