Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par envole-moi le 17-05-2012 à 13:49

EQUIPE "COQUELICOT" - SEMAINE 3

SPORT

Au moins 30min de sport par jour du lundi au vendredi : 100pts

Au-delà de 30min, on compte en tranches de 30min : 15pts par tranche supplémentaire

Sport le week-end (samedi et dimanche) : 200pts par jour

Séance d'abdominaux tous les jours quelque soit la durée : 30pts

BIEN ÊTRE ET BEAUTE

Se maquiller tous les jours (une simple pose de fond de teint compte) : 30pts par jour

Accorder du temps à son corps (gommage, crèmage, masque hydratant...) au moins 4 fois par semaine : 150pts

ALIMENTATION

Boire 1L minimum d'eau par jour : 70pts

Manger au moins 2 fruits et légumes par jour : 70pts

Grignotage : -100pts pour chaque jour où il y aura grignotage

S'accorder un plaisir une fois par semaine pendant les heures de repas (une pâtisserie, un verre de soda, des carrées de chocolat... quelque chose que vous ne mangeriez pas en temps normal) : 50pts

PARTAGE

Motiver les autres du lundi au vendredi (par des paroles, des citations, des vidéos, des images...) : 100pts

Motiver les autres le week-end : 200pts par jour

OBJECTIF

Se lancer un objectif à atteindre par semaine et le réussir (ne pas grignoter, passer en dessous d'une barre de tant de kilos, perdre tant de grammes...) : 300pts

Perte de poids : 100pts par gramme perdu et à l'inverse 100pts par gramme repris

Bonus ou pénalité de 500pts pour avoir perdu ou gagné 1kg minimum par semaine !

Certains points ont changés attention dans le comptage ! Les objectifs restent les mêmes pour la semaine 3, n'oubliez pas de vous en fixer un, et nous comptabiliserons les points des objectifs de chacune le mercredi 23/05. La semaine 3 commence aujourd'hui !!!

101 - 110 de 197
posté par BlueLiloo le 21-05-2012 à 23:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BlueLiloo le 21-05-2012 à 23:07

Photo 1

photo 3

posté par BlueLiloo le 21-05-2012 à 23:07

BlueLiloo le 21-05-2012 à 23:06

Et la ca marche?

Photo 1

posté par BlueLiloo le 21-05-2012 à 23:06

BlueLiloo le 21-05-2012 à 22:08

2012-01-01 16.01.14.jpg 2012-01-01 15.41.43.jpg

2012-01-01 15.48.11.jpg

Et voilà, trois belles photos de mes collines varoises que j'adore par dessus tout !

Un endroit très apaisant, aucune voiture, rien que le soleil, les pins et des vignes à perte de vue. Ces photos ont été prises fin décembre, il faisait 20°C !

J'ai toujours vécu dans ces paysages magnifiques ce sont mes racines et cela me manque. Ma famille et mes amis sont là-bas, presque toute ma vie (et oui je construis autre chose avec mon homme sur Lille ! soit, les extrêmes!)

Je ne sais pas être égoiste en parlant de cette beauté, et j'adore donner envie aux gens de s'aventurer hors des sentiers battus pour venir découvrir des paysages beaux et bruts!

(@ envole-moi : c'est le chemin des "combes" entre Les arcs et Taradeau. Tu reconnaitras le rocher de Roquebrune sur la première photo, Sainte Brigitte de Vidauban sur la seconde et mon chéri et moi sur la 3eme hihi)

J'espère que ca vous aura donné envie de "goûter" à mon Var, si cher à mon coeur et qui me fait un bien fou quand j'y descends!

kiss Bisous mes coqueli copinettes kiss

Et la ca marche?

posté par BlueLiloo le 21-05-2012 à 22:59

BlueLiloo le 21-05-2012 à 22:51

Bilan 21/05/2012

SPORT

Au moins 30min de sport par jour du lundi au vendredi : CAF 20 min + 30 min marche A/R travail = 100pts

Séance d'abdominaux tous les jours quelque soit la durée : 30pts

BIEN ÊTRE ET BEAUTE

Se maquiller tous les jours 30pts par jour / Khôl

Accorder du temps à son corps (gommage, crèmage, masque hydratant...) au moins 4 fois par semaine : DEJA EU

ALIMENTATION

Boire 1L minimum d'eau par jour : 70pts / eau + san pellegrino 50cl + thé

Manger au moins 2 fruits et légumes par jour : 70pts / pommes + compote pomme banane + epinards + haricots rouges

S'accorder un plaisir une fois par semaine pendant les heures de repas (une pâtisserie, un verre de soda, des carrées de chocolat... quelque chose que vous ne mangeriez pas en temps normal) : 50pts / DEJA EU

Bilan 21/05/2012

SPORT

Au moins 30min de sport par jour du lundi au vendredi : CAF 20 min + 30 min marche A/R travail = 100pts

Séance d'abdominaux tous les jours quelque soit la durée 30pts

BIEN ÊTRE ET BEAUTE

Accorder du temps à son corps (gommage, crèmage, masque hydratant...) au moins 4 fois par semaine : DEJA EU

ALIMENTATION

Boire 1L minimum d'eau par jour : 70pts / eau + san pellegrino 50cl + thé

Manger au moins 2 fruits et légumes par jour : 70pts / pommes + compote pomme banane + epinards + haricots rouges

S'accorder un plaisir une fois par semaine pendant les heures de repas (une pâtisserie, un verre de soda, des carrées de chocolat... quelque chose que vous ne mangeriez pas en temps normal) 50pts / DEJA EU

PARTAGE

Motiver les autres du lundi au vendredi (par des paroles, des citations, des vidéos, des images...) : 100pts

Motiver les autres le week-end : 200pts par jour

OBJECTIF

Se lancer un objectif à atteindre par semaine et le réussir (ne pas grignoter, passer en dessous d'une barre de tant de kilos, perdre tant de grammes...) : 300pts

Perte de poids : 100pts par gramme perdu et à l'inverse 100pts par gramme repris / poids 17/05/2012 66,1kg

Bonus ou pénalité de 500pts pour avoir perdu ou gagné 1kg minimum par semaine !

SOIT TOTAL = 370 POINTS

posté par BlueLiloo le 21-05-2012 à 22:51

Bilan 21/05/2012

SPORT

Au moins 30min de sport par jour du lundi au vendredi : CAF 20 min + 30 min marche A/R travail = 100pts

Séance d'abdominaux tous les jours quelque soit la durée : 30pts

BIEN ÊTRE ET BEAUTE

ALIMENTATION

Boire 1L minimum d'eau par jour : 70pts / eau + san pellegrino 50cl + thé

Manger au moins 2 fruits et légumes par jour : 70pts / pommes + compote pomme banane + epinards + haricots rouges

S'accorder un plaisir une fois par semaine pendant les heures de repas (une pâtisserie, un verre de soda, des carrées de chocolat... quelque chose que vous ne mangeriez pas en temps normal) : 50pts / DEJA EU

posté par damiza25 le 21-05-2012 à 22:34

Cette fois ci c'est la bonne je vous souhaite une super bonne

nuit mes coquelicots préférés

Et je vous dis à demain finalement mon repas rouge a été

trouvé

j'ai préparé ce soir car demain avec les louslous pas le

temps

posté par damiza25 le 21-05-2012 à 22:28

envole-moi le 21-05-2012 à 22:07

damiza a dit : Je ne sais pas combien de points me raporte le défis car désolé je n'ai pas compris le bonus malus

REPONSE : Bonus/malus le partagez-vous et pourquoi ? bonus/malus  non +100pts oui - 100pts

tu aimes cet endroit mais le partages-tu ? c'est là qu'il faut parfois faire l'égoïste dans le calme et la solitude pour rester dans le zen - en conséquence si tu ne le partages pas tu obtiens un bonus de 100pts si tu le partages avec d'autres personnes tu as un malus de -100pts

est-ce plus clair ma coqueli-campeuse ?

Vu l'endroit - 100 pts car je le partage

merci d'avoir éclairé ma lanterne

posté par envole-moi le 21-05-2012 à 22:27

blueliloo : le blèmes'est que les 3 photos ne sont pas passées (cadre blanc et croix rouge)  Il faudrait que tu recommences - moi-même j'ai dû mal à faire passer ma photo elle est trop lourde..... je rame je rame.....

posté par BlueLiloo le 21-05-2012 à 22:08

2012-01-01 16.01.14.jpg 2012-01-01 15.41.43.jpg

2012-01-01 15.48.11.jpg

Et voilà, trois belles photos de mes collines varoises que j'adore par dessus tout !

Un endroit très apaisant, aucune voiture, rien que le soleil, les pins et des vignes à perte de vue. Ces photos ont été prises fin décembre, il faisait 20°C !

J'ai toujours vécu dans ces paysages magnifiques ce sont mes racines et cela me manque. Ma famille et mes amis sont là-bas, presque toute ma vie (et oui je construis autre chose avec mon homme sur Lille ! soit, les extrêmes!)

Je ne sais pas être égoiste en parlant de cette beauté, et j'adore donner envie aux gens de s'aventurer hors des sentiers battus pour venir découvrir des paysages beaux et bruts!

(@ envole-moi : c'est le chemin des "combes" entre Les arcs et Taradeau. Tu reconnaitras le rocher de Roquebrune sur la première photo, Sainte Brigitte de Vidauban sur la seconde et mon chéri et moi sur la 3eme hihi)

J'espère que ca vous aura donné envie de "goûter" à mon Var, si cher à mon coeur et qui me fait un bien fou quand j'y descends!

kiss Bisous mes coqueli copinettes kiss

posté par envole-moi le 21-05-2012 à 22:07

damiza a dit : Je ne sais pas combien de points me raporte le défis car désolé je n'ai pas compris le bonus malus

REPONSE : Bonus/malus le partagez-vous et pourquoi ? bonus/malus  non +100pts oui - 100pts

tu aimes cet endroit mais le partages-tu ? c'est là qu'il faut parfois faire l'égoïste dans le calme et la solitude pour rester dans le zen - en conséquence si tu ne le partages pas tu obtiens un bonus de 100pts si tu le partages avec d'autres personnes tu as un malus de -100pts

est-ce plus clair ma coqueli-campeuse ?

101 - 110 de 197

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.