Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cako1 le 01-10-2012 à 21:16

Voir le profil

DEFI D'OCTOBRE

J'ai promis sur Savoir Maigrir il y a quelques temps un défi pour la rentrée! ça y est je le lance et cette fois-ci je le partage aussi sur Aujourdhui.com!!

Alors on commence la semaine prochaine pour 3 semaines!

3 semaines donc 3 thématiques dans lesquelles je vous donnerai plusieurs défis à faire sur vos blogs où sur ce forum!!

SEMAINE 1 : Objectif Minceur
Pour commencer en force et se donner à fond dès le départ! On misera sur le sport, les bon aliments et les bonnes recettes!

SEMAINE 2 : Objectif confiance en soi et beauté
On va se faire belles et croire en nous! l'hiver arrive, le soleil diminue, le froid augmente mais pas question de se laisser aller ni de se dévaloriser!

SEMAINE 3 : Objectif bien-être et optimisme
Non Non non, on ne se laisse pas avoir par la grisaille et les petites déprimes d'automne! Le bonheur est partout alors on prend du temps pour soi on se relaxe, on se sent bien et... ON POSITIVE!!!


Alors vos me suivez?
Si c'est le cas, on commence dès maintenant et on met son avatar aux couleurs de l'automne, je compte sur votre créativité!!

Et ce week end je vous en dis un peu plus sur ce que j'attend de vous pour la semaine à venir!!!



11 - 20 de 102
posté par CarolineDevilliers le 25-10-2012 à 21:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je sais que dans mon groupe sur savoir maigrir si je ne viens pas, il y aura les autres qui font vivre le groupe ! au moins je suis tranquile pendant les vacances !! et quand j'ai un coup de mou généralement je préviens que je serais absente un certain temps ! 

mais ne t'inquiète pas, je ne t'abandonne pas ! et au besoin petit message perso et j'accours, je lis mes messages plusieurs fois dans la journée !!

 

ce n'était même pa cyrile mais cécile qui parlais pour la relaxation ! j'aurais du l'enregistrer en audio sur mon tel ! si je retrouve mon acès c'est ce que je ferais !!! car je l'adore ! en attendant, je me trouverai bien des choses sur Youtube !

super i tu as moins de fièvre ! allé repose toi bien ! A+

posté par nita63 le 25-10-2012 à 21:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Dis donc la sorcière sympa tu veux me saper le moral! bien sûr que je sais que dès que je vais reprendre à remanger je vais reprendre le poids perdu! c'était mon plaisr entre deux douleurs wink

Allez ! j'ai compris, je ne l'avais pas vu sous cette angle, je me suis sentie abandonnée c'est vrai que tu as le droit de t'isoler quand tu ne vas pas bien, promis je ne recommencerai plus. Tu sais je n'ai pas fait parti de beaucoup de groupe ou de forums, mais dans un groupe ce sont les filles qui venaient le moins souvent qui venaient se plaindre quand les habituées restaient quelques temps sans venir, je me suis carrémént faite jeter par une fille parce que j'avais dit qu'il fallait continuer à faire vivre le groupe pendant l'absbsece de la personne qui l'avait crée et qui avait des soucis, cette personne m'avait demandé de rester son amie, mais je n'ai jamais eu de réponses à mes message, c'est peut-être ça la cause à effet beaucoup de déception dans ces groupe qui ne durent pas.

BON ON PASSE A AUTRE CHOSE!

Pas de kifs pour moi aujourd'hui, ou peut-être si je suis contente j'ai moins de fièvre et moins de douleurs.

Pour la relaxation il existe des CD mais tu n'auras pas la douce voix de Cyrille.

Si tu n'as pas eu de transport tu n'as pas vu tes chauffeurs préférés! mais j'ai lu que tu passais beaucoup de temps dans le bus matin et soir, ça doit faire du bien de rester tranquille.

C'est vrai que tu peux être fier de ton avatar, moi je ne me transforme pas je ne sais pas faire.

Bisous et bonne soirée

posté par cako1 le 25-10-2012 à 18:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et bien 1,6 kilos ça peut aussi être du à une perte d'eau alors ne te réjouie quand même pas trop vite !! au moins tu vois le positif !!!

ça ne m'embete pas que tu vienne me parler de tes soucis mais c'est vrai que quand je suis fatiguée ou déprimé je m'éloigne un peu des forums donc sur mon groupe je sais que ça ne pose pas de soucis mais c'est vrai que comme ici on est que deux finalement il n'y avait personne pour compenser !

cela dit n'hésite pas à venir sur Facebook dans ce cas là car si moi je ne viens pas, il y aura toujours qq d'autre !!

 

alors pour les défi puisque c'est qu'and même à la base le sujet de la discussion !!

pour la relaxation je faisais tous les soirs avec une vidéo du programme de cyrille mais comme j'ai tout de coupé sur les programmz et bien je vais devoir me trouver autre chose !!!

pour les kifs alors : kifs du jour : pas de transport travail à la maison et ça c'est cool!!

du coup second kifs levée plus tard 

et pour le dernier j'ador mon avatar d'halloxeen ! je me suis bien éclatée à le faire !!!

posté par nita63 le 25-10-2012 à 13:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

J'espère que cela va s'arranger pour ton programme de coatching, c'est vrai qu'il te tient à coeur de devenir coach, je comprends ta déception

Excuses-moi pour mon coup de grisou hier la fièvre m'a fait délirer

 

En effet je me suis vraiment sentie seule et que je ne devais pas t'interesser avec mes soucis de santé qui reviennent régulièrement, je fais parti des "tamalous" je pense que j'ai fait une réaction au vaccin contre l'hépatiteB (je pars en Inde en février, en plus la dermato m'a mise sous antibiotiques qui me donnent des nausées et des maux d'estomac, j'ai encore de la fièvre mais moins de courbatures j'ai dégusté comme on dit,  le seul avantage est que j'ai perdu 1.6kl( tient cela pourrait être mon kifs de la journée) j'espère ne pas les reprendre quand je vais recommencer à manger

posté par cako1 le 25-10-2012 à 09:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou ma belle ! désolé, je ne suis pas passé hier en effet ! (petit soucis avec mon programme coaching d'anelor, ça m'a furstrée et je ne suis passé sur aucun des sujet défi d'octobre en fait (même sur Savoir maigrir ou il y a du monde)

Et mon week end à été hyper chargé (formation animatrice du Tao, c'est très intense donc je ne suis pas passé beaucoup)

mais c'est vrai que du coup comme ici nous ne sommes que toutes les deux tu as du te sentir bien seule à un moment où tu n'étais pas en pleine forme alors j'en suis désolée.

 

Tu sais tu peux faire le défi la semaine prochaine il n'y a pas de soucis !! 

Je continuerai à venir tant qu'il y aura quelqu'un et tu vois normalement le jeudi je ne viens pas mais comme je ne suis pas passée hier et avant hier du coup, je viens maintenant !!!!

soigne toi bien ! et tiens moi au courant !

je passe ce soir pour mes "kifs" du jour là je vais bosser.

posté par nita63 le 24-10-2012 à 23:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je constate que c'est pareil dans tous les groupes et les forums, dès que nous ne sommes plus performante, l'indiférence s'installe, j'aurais préférer faire le défi de cette semaine plutôt que d'être malade comme je le suis avec plus de 39°, mais tant pis la vie m'a appris qu'il fallait compter que sur soit.

Bonne route

posté par nita63 le 24-10-2012 à 15:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Cela ne s'arrange pas pour moi, j'ai les symptômes de la grippe sans fîevre, je suis HS.

A plus tard et bon défi

Bisous

posté par nita63 le 23-10-2012 à 18:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je passe juste faire un petit coucou, je ne suis pas en forme, donc pas de défi pour moi cette semaine.

Je suis contente pour toi Caroline tu réalises ce que  tu as envies de faire.

Bisous

posté par cako1 le 22-10-2012 à 23:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

petit passage pour mes kifs du jour avant d'aller faire ma séance de relaxation et de dormir !

 

- une super formation ce week end, un formateur très désorganisé et destructuré mais c'était génial tout ce qu'il nous a transmis ! j'ai adoré!

- un jeu du tao que j'ai découvert (et ça faisait un moment que je voulais l'apprendre) et c'est juste énorme, c'est indescriptible tout ce que ça fait bougé en soi, entre le gens... j'adore !

- 3 jours de grand partage qui m'ont fait oublié mes défis mes projets...juste une énorme émotion et là après quelques heures ça s'intensifie encore

 

C'est le top donc!!

J'espère que je vais avoir d'autre kifs du jours cette semaine et que des personnes vont revenir sur ce défi car je trouve ça très stimulant de voir les petits moment de bonheur de chacuns! 

posté par cako1 le 21-10-2012 à 21:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je trouve ça très joli !! j'aime beaucoup!!!

11 - 20 de 102




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.