Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cako1 le 01-10-2012 à 21:16

Voir le profil

DEFI D'OCTOBRE

J'ai promis sur Savoir Maigrir il y a quelques temps un défi pour la rentrée! ça y est je le lance et cette fois-ci je le partage aussi sur Aujourdhui.com!!

Alors on commence la semaine prochaine pour 3 semaines!

3 semaines donc 3 thématiques dans lesquelles je vous donnerai plusieurs défis à faire sur vos blogs où sur ce forum!!

SEMAINE 1 : Objectif Minceur
Pour commencer en force et se donner à fond dès le départ! On misera sur le sport, les bon aliments et les bonnes recettes!

SEMAINE 2 : Objectif confiance en soi et beauté
On va se faire belles et croire en nous! l'hiver arrive, le soleil diminue, le froid augmente mais pas question de se laisser aller ni de se dévaloriser!

SEMAINE 3 : Objectif bien-être et optimisme
Non Non non, on ne se laisse pas avoir par la grisaille et les petites déprimes d'automne! Le bonheur est partout alors on prend du temps pour soi on se relaxe, on se sent bien et... ON POSITIVE!!!


Alors vos me suivez?
Si c'est le cas, on commence dès maintenant et on met son avatar aux couleurs de l'automne, je compte sur votre créativité!!

Et ce week end je vous en dis un peu plus sur ce que j'attend de vous pour la semaine à venir!!!



31 - 40 de 102
posté par nita63 le 20-10-2012 à 16:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je vais rechercher des photos pour les mettre sur l'ordi (rnfin! ce sera mon mari je ne sais pas faire) et nesuite je les mettrais sur le forum.

Tu as toujours étais rondellette , c'est vrai que ça s'est aggravé, tu as bien fait de réagir, surtout que tu es jeune il ne faut pas laisser les kilos s'installer définitivement c'est plus difficile pour les faire sauter ... tu dois te sentir vraiment mieux physiquement et moralement, c'est un sacré challenge, bravo!!  La nouvelle Cako d'automne est magnifique!! 

J'adore la photo,avec tes lunettes rondes et ton acnée, elle est vraiment représentative de l'adolescente dans toute sa splendeur!!

Aujourd'hui mon défi c'est d'avoir jardiné pendant 1 h 30, là je suis fière de moi, nous avons du soleil le vent sécché la terre j'en ai profité pour bêcher, je suis fourbue mais contente.

Bisous et bon week-end

 

posté par cako1 le 19-10-2012 à 22:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour le défi talent tu peux mettre des choses faites avant !  en ce qui me concerne, je vais essayer de préparer un petit diaporama de mes dessins! j'essaie de faire ça ce week end!

posté par cako1 le 19-10-2012 à 22:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

par là bas ça va, c'est la campagne, y a peu de monde dans le bus donc en général, le peu qui monte sont sympa mais le plus souvent je suis toute seul dans le bus!!!

voici mon défi passé et tenu vestimentaire!!

 

87 : 4ans Ahhh là c'était le bon temps mais il faut grandir ...

Je mets des photos de mes 14/15 ans donc suite à ma perte de 5 kilos (de 58 kilos à 53) et avant ma reprise qui à du se faire entre mes 18 et mes 27 ans (de 58 à 94 mélé à des phase de pertes puis de reprise)

97-14 ans : un gout parfois douteux (mais qui m'a laissé sortir comme ça!!!!) mon dieu c'est horrible! et vous voyez pas la jupe!!!

96-13 ans : encore un fois la tenue vestimentaire c'est pas ça!!!

96-13 ans - ah les grosses lunettes et les boutons (les photos ne sont pas de très bonne qualité donc vous échapé à une bonne partie)

96-13 ans : Et pourtant... je remarque que pas trop mal fringuée avec la même coupe de cheveux qu'aujourd'hui et je suis plutot bien!! (encore une fois on ne vois pas les boutons qui gachent tout) mais surtout je trouve que j'était bien foutue à l'époque (j'avais de genoux normaux)

Voici pour ces quelques photos pour un retour en arrière et ça m'a fait beaucoup de bien en fait avec le recul je me dit que j'était bien à l'époque malgré tous mes complexe malgré tout ce que je pouvais penser sur moi. 

je n'est pas tout mis mais j'ai trouver de très bonnes choses (et d'autres pas bonnes du tout!!)

Je suis donc super contente de ce défi pour m'avoir confronter à mon "moi" d'avant. et je dirai que j'assume plutot bien mon image du passé!

 

mais le passé est le passé mais si on l'assume alors tournons nous vers le présent et là c'est l'automne!! alors voici la cako de cette automne (avec me nouveau achats!!

Ma robe en laine!! je la voulais!!! avec mes nouvelles bottes bottes!

 

l'automne ça rime aussi avec rouge! alrs un petithaut pour avoir du peps même les jours gris!

 

Et un petit haut noir et blanc avec un gros colle qui contrebalance ma silhouette (j'ai le bas du corps plus large que le haut et avec ça je trouve ça équilibre un peut.

Et voilà la cako d'automne est arrivée!!!

posté par nita63 le 19-10-2012 à 14:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai mis une recette JMC dans mon blog, je l'ai faite hier

Il y a au moins un point positif, j'ai perdu 800 gr et je suis toujours JMC

posté par nita63 le 19-10-2012 à 13:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Tu parles Cako si cela doit faire plaisir au chauffeur d'avoir une jeune femme qui converse avec eux, je suis sûre que les trois quart des gens qui montent dans le bus ne lui disent pas bonjour.

Je te souhaite beaucoup de réussite dans tes projet, mais avec le pep's que tu n'auras pas de problème, ta maman était venue passer quelques jours avec toi d'après ce que j'ai compris?

Pour moi ce n'est toujours pas la grande forme, j'y ai cru hier matin, mais ce n'était qu'une trêve, j'ai été HS toute la journée, mais je suis allée quand même à la séance de relaxation, elle m'a fait du bien, et  mardi prochain la sophrologue doit venir à la maison pour une séance de sophrologie, je n'ai pas réussi à vider mon sac démotion négative donc je pense que le passé est toujours présent, je ne veux pas replonger...

Pour le défi 3 mon talent ne va pas ressortir cette semaine, j'ai fait un peu de broderie et j'avais commencer à dessiner une nature morte autmnale, mais je n'ai vraiment pas le courage de faire quoique ce soit.

Le défi 4 je ne m'habille pas particulièrement pour la saison je porte jeans et chemisier, pas d'accéssoir particulier, j'ai une chaîne avec une médaille representant la Guadeloupe ou bien je change avec une petite poupée africaine, et je porte toujours les même bracelets, un bracelet de perle frabriqué par des Tibétains au Népal et un autre de perles de pierres fifférentes qui agissent sur le corps(je ne sais pas comment expliquer, j'ai le cerveau ramolli) c'est un mes fils qui me l'a offert pour mon anniversaire, en ce qui concerne le maquillage! je ne sais pas ce que sait, j'ai dù me mettre une fois du rimel que j'avais emprunté à ma maman pourtant je ne l'ai jamais vu se maquiller, elle se mettais juste du rouge à lèvres.

Bisous

posté par cako1 le 17-10-2012 à 21:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

pour le défi : je suis capable

Moi je suis capable de me donner à fond pour lancer ma nouvelle activité d'animatrice bien-être !!! 

Je suis capable d'atteindre mon objectif minceur même si en ce moment c'est plus difficile!!

et je serai capable de gérer mon planning et mon alimentation la semaine prochaine quand je serai toute seule et que ce sera moins évident de tout faire!


Bonne soirée à tout le monde et à vendredi!!! (demain je ne passerai pas!)

posté par cako1 le 17-10-2012 à 21:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est vrai que parfois c'est difficile d'entamer la discussion. moi maintennat je le fais dans le bus! je parle avec tous les chauffeurs (ils sont contents, y a quasi personne dans me bus et comme on roule 20/30 min (et même 40 min pour celui du matin) on papote! Et ce matin le chauffeur de bus m'a même payé un café!! c'est pas gentil!! et tout ça juste parce que je lui parle un peu tous les jours !! je trouve que ça vaut le coup!!

Ce soir j'ai parlé à un nouveau conducteur! je commence à être doué pour trouver des sujets!!

posté par cako1 le 17-10-2012 à 21:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hop971 le 16-10-2012 à 23:29

Bonsoir tout le monde

Alors moi je suis capable d'essayer de "suivre" mon mari durant notre cours de danse de salon... car en Danse c'est l'homme qui dirige et la femme DOIT suivre.... interessant, non ??

Bizoo et bonne nuit à toutes

si c'est pour la danse ça va mais sinon c'est nous les femmes qui menons les hommes !!!!!

posté par cako1 le 17-10-2012 à 21:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nita63 le 17-10-2012 à 13:18

Bonjour,

ENCORE UN DEFI!!!

JE SUIS CAPABLE DE SUIVRE UNE WINNEUSE  QUI NOUS BOOSTE A FOND!! wink

lol!!

Merci Nita!!! moi aussi ça me booste, c'est pour cela que j'aime bien lancer des défis!!

posté par nita63 le 17-10-2012 à 13:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour le défi 1 j'essaierai de compléter.

Defi 2 en premier je n'ai pas eu envie de sourrir quand la secrétaire du laboratoire m'a dit de venir chercher mes résultats vendredi, moi qui voulait aller voir mon docteur cette semaine, mais je n'ai pas eu envie de mordre pour autant il faut accepter les changements, nous n'avons pas le choix. Mais eu eu le sourrire en passant à la caisse du magasin quand la caissière m'a dit que nous avions raison de nous faire pplaisir ( juste quelques minis patisseries) je lui ai répondu en riant:"il n'y pas de mal à se faire du bien" demain je rattraperai, JMC dit que lorsque que l'envie est insurmontable il faut s'écouter, c'est amusant comme j'ai bien retenu cette leçon.

Par contre engager une conversation c'est assez diddicile pour moi, quand je vois la tête que font la plupart des gens, c'est chacun dans son coin, quand on dit bonjour en rentrant dans un magasin, il y a un sur cinq qui se force à répondre et pourtant tout le monde se retourne, mais si on m'adresse la parole je réponds volontier et je plaisante.

Bisous

31 - 40 de 102




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.