Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cako1 le 01-10-2012 à 21:16

Voir le profil

DEFI D'OCTOBRE

J'ai promis sur Savoir Maigrir il y a quelques temps un défi pour la rentrée! ça y est je le lance et cette fois-ci je le partage aussi sur Aujourdhui.com!!

Alors on commence la semaine prochaine pour 3 semaines!

3 semaines donc 3 thématiques dans lesquelles je vous donnerai plusieurs défis à faire sur vos blogs où sur ce forum!!

SEMAINE 1 : Objectif Minceur
Pour commencer en force et se donner à fond dès le départ! On misera sur le sport, les bon aliments et les bonnes recettes!

SEMAINE 2 : Objectif confiance en soi et beauté
On va se faire belles et croire en nous! l'hiver arrive, le soleil diminue, le froid augmente mais pas question de se laisser aller ni de se dévaloriser!

SEMAINE 3 : Objectif bien-être et optimisme
Non Non non, on ne se laisse pas avoir par la grisaille et les petites déprimes d'automne! Le bonheur est partout alors on prend du temps pour soi on se relaxe, on se sent bien et... ON POSITIVE!!!


Alors vos me suivez?
Si c'est le cas, on commence dès maintenant et on met son avatar aux couleurs de l'automne, je compte sur votre créativité!!

Et ce week end je vous en dis un peu plus sur ce que j'attend de vous pour la semaine à venir!!!



41 - 50 de 102
posté par nita63 le 17-10-2012 à 13:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

ENCORE UN DEFI!!!

JE SUIS CAPABLE DE SUIVRE UNE WINNEUSE  QUI NOUS BOOSTE A FOND!! wink

posté par hop971 le 16-10-2012 à 23:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir tout le monde

Alors moi je suis capable d'essayer de "suivre" mon mari durant notre cours de danse de salon... car en Danse c'est l'homme qui dirige et la femme DOIT suivre.... interessant, non ??

Bizoo et bonne nuit à toutes

posté par cako1 le 16-10-2012 à 23:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

un petit défi supplémentaire pour demain!! une nouvelle phrase à compléter

Je suis capable de ...

posté par cako1 le 16-10-2012 à 17:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo Nita!!!! Ce défi est difficile pour toi mais tu as réussie à trouver tes qualités!!

oui il n'y a pas grand monde mais même si juste une personne participe et bien ça me va!!!! et puis d'ici la fin de la semaine prochaine nous allons peut être voir nos autres participantes!!

Je ne suis pas sortie aujourdhui non plus donc pas de sourir ni de discussion à part avec ma maman!!

posté par nita63 le 16-10-2012 à 13:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Très difficile pour moi de devoir mettre mes forces de caractères mais je me force c'est le moment de le dire, pour moi c'est me mettre en avant et c'est là mon problème, c'est pourquoi je vais participer à ce défi.

Voici mes forces de caractères  (malgré qu'elles aient pris du plomb dans l'ailes ces 4 dernières années) frown

La créativité

La probité ( je ne connaissais pas ce mot)

L'amour

L'équité

L'humilité

La prudence

La gratitude

L'espoir

L'humour

La spiritualité

En ce qui concerne les trois principaux suite au prochain numéro,...

Pour le défi 2 je ne suis sortie donc mes sourrires vont vers mon mari, mais ce matin j'ai écrit à mon neveu, donc c'est comme si je lui avait parlé en souriant.

Je suis fière de moi car malgré ma grande  fatigue (dû je pense à ma TSH qui fait le yoyo) je persévère dans le défi, et je continue sur ma lancée pour la perte des kilos.

C'est vrai Cako tu peux être fière de toi, même si dans ce forum peu de personnes ont suivi il y en a au moins une (moi même ici présente à qui cela a permis une reprise fulgurante du programme minceur, (quoique si tu me voyais tu te demanderais ce que j'ai d'énergique une loque en ce moment, on pourrait me comparer à un paresseux, avec mes gestes au ralenti) on dit qui va doucement va loin et bien là pâs de problème...

Bisous

posté par cako1 le 15-10-2012 à 20:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

allé Nita!! je suis sur que tu as plein des ces qualités!!

pour les menus types, je te mets ça en MP

posté par cako1 le 15-10-2012 à 20:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

et sinon aujourdhui, j'ai entamé la conversation avec mes nouveaux voisins de palier dans l'ascenseur!! ils ont d'ailleurs l'air très sympa!

 

et puisque nous sommes dans la semaine où l'on se valorise je vous invite à compléter cette phrase par autant de chose que vous vouluez :

Je suis fière de moi car...

et moi je suis fière de moi car j'ai concocté un sacré défi cette semaine

posté par cako1 le 15-10-2012 à 20:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Je commence donc les défis de cette semaine avec mes forces de caractère!!

Voici les 10 forces de caractère que j'ai retenue pour moi :

Créativité

curiosité

ouverture d'esprit

Amour de la connaissance

Amour

Bonté

Equité

spiritualité

humour

persévérence

 

Les 3 qui me représentent le plus (je n'ai pas réussie à me départager alors j'en met 4)

Persévérence : quand je veux arriver à mes fins, je ne lâche rien!! et je suis tétue donc si je veux, il faut absoluement que je réussisse.

 

Spiritualité : j'ai toujours eu une grande spiritualité, croyante mais aussi fantasque, ouverte à toutes les idées paranormales et les choses un peu étranges!!! je ressens des vibration dans les lieux de cultes quelque chose de partculier et au contraire un grand vide dans les cimetières où je me sens mal à l'aise.

 

Amour : ahh l'amour!!! avec un grand A, je suis quelqu'un de passionné, j'aime où je n'aime pas mais quand j'aime, je ne fais pas semblant, je suis entière, je vis mes relations à fond (que ce soit en amour, en amitié, en famille) au risque d'en souffrir mais je préfère prendre se risque et me donner à fond, vivre et donner mon amour à fond plutôt que de le limité) j'ai beaucoupe d'amour à donner, à partager 

 

Curiosité : je suis une grande curieuse, curieuse de tout, envie de tout apprendre, d'en savoir toujours plus, approfondir comprendre, aller au fond des choses, j'aime apprendre, j'aime découvrir de nouvelles choses, les innovation : je susi comme un petit enfent qui s'étonne et s'amuse de tout chaque jour! et ça j'adore!!!

 

ET DONC MA FORCE DE CARACTERE PRINCIPALE!

c'est dur de faire une choix!

je dirai donc l'amour, car c'est l'amour mon moteur dans toute chose, je suis quelqu'un qui n'écoute pas sa tête mais son coeur, j'agit d'instinct!

posté par nita63 le 15-10-2012 à 10:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Une nouvelle semaine, un nouveau départ, un nouveau cycle, un nouveau défit etc! etc...   !

Même avec la liste c'est difficile, mais je vais m'y atteler!

Cako peux-tu me donner une journée type pour les menus 1400, les normaux et végétariens, je ne retrouve plus ceux que j'avais imprimer, merci.

Pour moi aujourd'hui, c'est broderie de perles sur un pull pour ma petit fille, et retour au dessin, je n'arrête pas de débuter.

Bonne journée

Bises

posté par cako1 le 14-10-2012 à 22:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nita, tu as la liste justement pour t'aider!! c'est l'intéret de cet exercice, se forcer à voir ses qualités!!

41 - 50 de 102




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.