DEFI D'OCTOBRE
J'ai promis sur Savoir Maigrir il y a quelques temps un défi pour la rentrée! ça y est je le lance et cette fois-ci je le partage aussi sur Aujourdhui.com!!
Alors on commence la semaine prochaine pour 3 semaines!
3 semaines donc 3 thématiques dans lesquelles je vous donnerai plusieurs défis à faire sur vos blogs où sur ce forum!!
SEMAINE 1 : Objectif Minceur
Pour commencer en force et se donner à fond dès le départ! On misera sur le sport, les bon aliments et les bonnes recettes!
SEMAINE 2 : Objectif confiance en soi et beauté
On va se faire belles et croire en nous! l'hiver arrive, le soleil diminue, le froid augmente mais pas question de se laisser aller ni de se dévaloriser!
SEMAINE 3 : Objectif bien-être et optimisme
Non Non non, on ne se laisse pas avoir par la grisaille et les petites déprimes d'automne! Le bonheur est partout alors on prend du temps pour soi on se relaxe, on se sent bien et... ON POSITIVE!!!
Alors vos me suivez?
Si c'est le cas, on commence dès maintenant et on met son avatar aux couleurs de l'automne, je compte sur votre créativité!!
Et ce week end je vous en dis un peu plus sur ce que j'attend de vous pour la semaine à venir!!!
Bonjour tout le monde,
Les filles on attend vos recettes
DODODJEUNS déjà! de faire la démarche de venir poster cela montre ta volonté de réussir dans ton défit minceur, on attend que tu nous donnes des nouvelles.
PANPAN13 il suffit de ne pas persiter dans les erreurs et de vite se rattraper comme tu dis.
cako1
Moi aussi je trouve que c'est plus difficile se AJ pour s'y retrouver,, j'avais vu que tu es ambassadrice, je t'avais vu sur les photos pendant les journées positives, c'est formidable ce que tu fais...
Je fais comment pour accéder à ton blog pour les ateliers minceur ?
Le step sur ta wii se fait comment moi j'ai les pédales sous les pieds mais toi?
Je n'ai pas de podomêtre quand j'avais regardé le prix j'avais trouvé que c'était cher, je ne fais pas de marche, j'ai eu mes petits loups pendant tout le mois d"aôut je l'aurais fait chauffer, malgré que je ne pouvais pas me déplacer comme je voulais, je vais voir quand mon pied me fera moins souffrir.
Tu as raison de d'accorder des moments pour toi, tu es sur tous les fronts, ne fait pas trop chauffer le moteur...
En ce qui me concerne hier tout s'est passé, pas de craquage, mais hier au soir j'ai eu une envie de chocolat féroce heureusement que je n'en avait pas à la maison , j'ai passé une excellente soirée avec de futures copines, cela m'a donné un coup de jeunesse, et l'envie de reprendre le programme JMC.
Ce soir je vais à ma séance de sofrologie, c'est mon sport de la semaine bon!! d'accord je suis couchée, mais je ne dors pas cela me fait du bien, ce n'est pas pareil que les psy (j'ai arrêté) là je ne remue plus le passé, j'essaie de regarder uniquement devant.
A bientôt