Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cako1 le 01-10-2012 à 21:16

Voir le profil

DEFI D'OCTOBRE

J'ai promis sur Savoir Maigrir il y a quelques temps un défi pour la rentrée! ça y est je le lance et cette fois-ci je le partage aussi sur Aujourdhui.com!!

Alors on commence la semaine prochaine pour 3 semaines!

3 semaines donc 3 thématiques dans lesquelles je vous donnerai plusieurs défis à faire sur vos blogs où sur ce forum!!

SEMAINE 1 : Objectif Minceur
Pour commencer en force et se donner à fond dès le départ! On misera sur le sport, les bon aliments et les bonnes recettes!

SEMAINE 2 : Objectif confiance en soi et beauté
On va se faire belles et croire en nous! l'hiver arrive, le soleil diminue, le froid augmente mais pas question de se laisser aller ni de se dévaloriser!

SEMAINE 3 : Objectif bien-être et optimisme
Non Non non, on ne se laisse pas avoir par la grisaille et les petites déprimes d'automne! Le bonheur est partout alors on prend du temps pour soi on se relaxe, on se sent bien et... ON POSITIVE!!!


Alors vos me suivez?
Si c'est le cas, on commence dès maintenant et on met son avatar aux couleurs de l'automne, je compte sur votre créativité!!

Et ce week end je vous en dis un peu plus sur ce que j'attend de vous pour la semaine à venir!!!



51 - 60 de 102
posté par nita63 le 14-10-2012 à 18:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

Avez-vous passé un bon week-end.

Cako!! le défi 1 pour moi va être très difficle je ne sais pas reconnaître les qualités que je peus avoir, je vais y réfléchir, pour les autres je crois pouvoir m'en sortir, pour la photo je veux bien mais il y a 10 ou vint ans je ne ressemblais à ce que je suis maintenant,

 

J'étudie le sujet et je reviens après.wink

Hier et aujourd'hui pas d'écarts...

Bisous

posté par cako1 le 13-10-2012 à 18:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai pas fait mon step!!!! oups!! j'y cours!! c'est qu'il me reste de séance de sport pour tenir le défi!!!

Et vous comment c'est passé cette semaine??? 

posté par cako1 le 13-10-2012 à 18:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

OYE OYE!!!! La voici la voilà!! La seconde partie du défi!!!

Cette semaine ON OSE !

 

Semaine 2 : Objectif confiance en soi et beauté et beauté

 

 

 

Défi 1 : Quels sont vos forces de caractères?

 

Cette semaine on booster notre confiance en nous et on cherche nos qualités!!!

Voici la liste de 24 forces de caractère! je vous invite sur votre blog à en indiquer 10 que vous pensez posséder  le plus lui sélectionner les 3 que vous penser le plus a voir et enfin votre force de caractère principale!

 

créativité - curiosité - ouverture d'esprit - amour de la connaissance - discernement - bravoure -persévérence - probité - discernement - amour - bonté - intelligence sociale - citoyenneté - équité - leadership - pardon - humilité - prudence - contrôle de soi - apuréciation de la beauté et de l'excellence - gratitude - espoir - humour - spiritualité

 

 

Défi 2 - Je fais face à l'autre!

 

ahh le regard et la peur de l'autre! Allez on essaie de surmonter ça et de faire face!! Cette semaine on ose et on force le contact! Voici votre défi : faites un sourire, engager la conversation avec des personnes que vous rencontrez (voisins, inconnus, commerçants) vous verrez vous serez probablement surpris du résultat!!!

Faites le avec au moins 1 personne et plus si vous pouvez!! On verra qui a le record!

 

 

Défi 3 : En automne,  j'ai du talent!

 

Dans ce second défi, je vous invite à nous dévoiler votre principal talent! (ou pourquoi pas plusieurs) On en a tous au moins un! Vous faites de la peinture, de la musique, de la couture, des activité manuelles, du jardinage! ou simplemet vous avez des idées! Je suis sur que vous êtes doué dans quelque chose alors venez nous en parler! poster nous une photo, une vidéo pour nous montrer… 

Soyez fou! Osez tout montrez votre talent, votre créativité, votre grain de folie... faites vous plaisir!!

 

 

Défi 4 : Je me mets en valeur pour l'automne

 

Quelle est votre tenue (ou vos tenues) pour cet automne? Votre style? vos accessoires? On s'habille pour l'automne, on se maquille pour l'automne, on se coiffe pour l'automne…

Faites tout ce qui vous inspire et poster une ou plusieurs photos pour nous montrer!!

(et pour les personnes qui ne veulent pas poster de photo, racontez nous)

 

 

Défi 5 : J'assume mon passé

 

Un petit défi pour les plus téméraires! 

pour ceux qui le sentent voilà ce que j'attend : retrouvez d'anciennes photos de vous (ça peut être à l'adolescence par exemple ou à un période où une autre époque mais des photos d'il y a au moins 10 ou 20 ans à une période où vous n'êtes pas le plus fière de vous et montrez nous!!!)

Assumons ce que nous avons été et passons outre de notre honte, des cliché ou autre. Assumons, Osons ce que nous sommes et ce que nous avons été!! car la confiance en soi ça passe aussi par ça!

 

Vous êtes inspirez?!!!!! Moi oui!!! et je vous attends!

posté par nita63 le 13-10-2012 à 13:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Bravo! CAKO pour la marche à la place le bus.

Ici grand soleil, mais je ne sort pas j'ai mal au pied plus à la jambe, je me suis pris les pied dans le tapis de la cuisine hier soir et j'ai chu, donc écourchure au coude aussi.

Comment s'est passé cette semaine pour vous?

Bisous

posté par cako1 le 12-10-2012 à 21:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vous donne les défis de la Deuxième semaine demain!!

posté par cako1 le 12-10-2012 à 21:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou!! 

alors je viens donc faire mon petit bilan!!

je n'ai pas grignoté en légumes : courgettes ce midi et tomates+ salade ce soir!

j'ai bien marché hier et aujourdhui e évitant de prendre les bus le matin et le soir ce qui me fait donc 30 min de marche active avec l'allé et le retour!

et oups! toujours pas de recettes!! je vous cherche ça ce week end!!!

posté par nita63 le 12-10-2012 à 11:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je ne me souvenais plus de ce tableau, il est magnique, quoique je trouve les couleurs un peu tristounette...

Je suis montée sur la grincheuse, elle a été sympa avec moi, depuis le 3 octobre j'ai perdu 3 kilos, ça m'encourage à continuer. Ce soir je fais un écart que je rattraperai demain avec la galette, je fais une canette à la broche dans la cheminée, je vais la faire mariner dans le citron vert, ail, cives, thym, piment , sel  comme en Guadeloupe, je salive déjà.

POur midi je fais carottes rapées, tofu, champignons, fromage blanc à 0%, orange.

Bonne journée

Aplus

Bisous

posté par cako1 le 11-10-2012 à 20:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je ne suis pas sensée passer le jeudi (jour pause de forum que je me suis astreinte!!) mais devant une si belle nature morte!!! moi ça me fait penser à un visage et ça m'a rappelé les nature mortes de Giuseppe Arcimboldo.

je vous met une petite photo!!!

posté par nita63 le 11-10-2012 à 18:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai oublié de préciser que cela me faisait penser à une maison, avec un arbre à côté , c'est une maison avec un nez et des yeux...wink

posté par nita63 le 11-10-2012 à 17:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

POur moi non plus pas de craquage.

PANPAN13

Pas mal ton oeuvre d'art, elle va plaire à cako1qui est architecte en tout les cas elle est dans l'esprit alimentation saine.

51 - 60 de 102




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.