DEFI D'OCTOBRE
J'ai promis sur Savoir Maigrir il y a quelques temps un défi pour la rentrée! ça y est je le lance et cette fois-ci je le partage aussi sur Aujourdhui.com!!
Alors on commence la semaine prochaine pour 3 semaines!
3 semaines donc 3 thématiques dans lesquelles je vous donnerai plusieurs défis à faire sur vos blogs où sur ce forum!!
SEMAINE 1 : Objectif Minceur
Pour commencer en force et se donner à fond dès le départ! On misera sur le sport, les bon aliments et les bonnes recettes!
SEMAINE 2 : Objectif confiance en soi et beauté
On va se faire belles et croire en nous! l'hiver arrive, le soleil diminue, le froid augmente mais pas question de se laisser aller ni de se dévaloriser!
SEMAINE 3 : Objectif bien-être et optimisme
Non Non non, on ne se laisse pas avoir par la grisaille et les petites déprimes d'automne! Le bonheur est partout alors on prend du temps pour soi on se relaxe, on se sent bien et... ON POSITIVE!!!
Alors vos me suivez?
Si c'est le cas, on commence dès maintenant et on met son avatar aux couleurs de l'automne, je compte sur votre créativité!!
Et ce week end je vous en dis un peu plus sur ce que j'attend de vous pour la semaine à venir!!!
Bonsoir,
Avez-vous passé un bon week-end.
Cako!! le défi 1 pour moi va être très difficle je ne sais pas reconnaître les qualités que je peus avoir, je vais y réfléchir, pour les autres je crois pouvoir m'en sortir, pour la photo je veux bien mais il y a 10 ou vint ans je ne ressemblais à ce que je suis maintenant,
J'étudie le sujet et je reviens après.
Hier et aujourd'hui pas d'écarts...
Bisous