Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cako1 le 01-10-2012 à 21:16

Voir le profil

DEFI D'OCTOBRE

J'ai promis sur Savoir Maigrir il y a quelques temps un défi pour la rentrée! ça y est je le lance et cette fois-ci je le partage aussi sur Aujourdhui.com!!

Alors on commence la semaine prochaine pour 3 semaines!

3 semaines donc 3 thématiques dans lesquelles je vous donnerai plusieurs défis à faire sur vos blogs où sur ce forum!!

SEMAINE 1 : Objectif Minceur
Pour commencer en force et se donner à fond dès le départ! On misera sur le sport, les bon aliments et les bonnes recettes!

SEMAINE 2 : Objectif confiance en soi et beauté
On va se faire belles et croire en nous! l'hiver arrive, le soleil diminue, le froid augmente mais pas question de se laisser aller ni de se dévaloriser!

SEMAINE 3 : Objectif bien-être et optimisme
Non Non non, on ne se laisse pas avoir par la grisaille et les petites déprimes d'automne! Le bonheur est partout alors on prend du temps pour soi on se relaxe, on se sent bien et... ON POSITIVE!!!


Alors vos me suivez?
Si c'est le cas, on commence dès maintenant et on met son avatar aux couleurs de l'automne, je compte sur votre créativité!!

Et ce week end je vous en dis un peu plus sur ce que j'attend de vous pour la semaine à venir!!!



21 - 30 de 102
posté par nita63 le 21-10-2012 à 17:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

certaines couleurs sont un peu faussées

posté par nita63 le 21-10-2012 à 17:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je croyais avoir redressé la dernière, j'espère que la pauvre danseuse ne va pas avoir des crampes!!

posté par nita63 le 21-10-2012 à 17:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

6)

posté par nita63 le 21-10-2012 à 17:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

5)

posté par nita63 le 21-10-2012 à 17:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

4)

posté par nita63 le 21-10-2012 à 17:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

3)

posté par nita63 le 21-10-2012 à 17:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

2)

posté par nita63 le 21-10-2012 à 17:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Voici mes chef d'oeuvre en péril, j'ai commencé il y a deux , j'ai laissé quelques mois et je m'y remets

posté par cako1 le 20-10-2012 à 19:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Nous voici à la dernière semaine de ce défi et à présent on va se reposer et ce sentir bien!!

Et oui cette semaine serai sous le signe de l'optimisme et du bien être!!! Alors on fait cool et on pense avant fou à soi

Défi 1 - je prend soin de moi

prenez un temps d'une heure ou deux que vous ne consacrez qu'à vous, à votre bien être : prenez un bain, faite une manucure, un temps de détente. comme vous le voulez! Racontez nous ce moment, en quoi il vous a ressourcé et contribué à votre bien être! 

et d'ailler avez vous des astuces beauté ou bien être? venez tout nous dire!

Défi-2 je me relaxe

Chercher une musique sur internet ou allez faire la séance de relaxation de 2 min d'aujourdhui.com, mais prenez un petit temps allongées ou assise à vous relaxer  à ne plus penser à rien qu'à être bien ! Et dites nous ensuite quel sentiment ce moment vous a procuré.

Défi 3 - je positive

afin de dynamiser notre semaine dans le positif voici votre défi : chaque jour venez nous mettre vos "3 kits" du jour" : 3 petites choses qui ont mis du bonheur dans votre journée!!

posté par cako1 le 20-10-2012 à 19:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci et bravo pour le jardinage!!

21 - 30 de 102




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.