Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louisfaugere le 12-11-2007 à 08:49

Blog nouvelle version!

Bonjour cheres utilisatrices,

Je redirige donc ici la discussion “Suggestions et critiques”. Desormais, le sujet de cette discussion tourne autour de l'utilisation des blogs. Je vous encourage donc a critiquer et a faire vos commentaires sur le blog tel qu'il existe, et a donner vos suggestions d'amelioration pour le voir tel que vous le voudriez!

p.s.: la discussion "Suggestion et critiques" est toujours active et ouverte aux commentaires concernant d'autres outils que le blog.

1 - 10 de 153
posté par ordi le 20-01-2008 à 13:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est vraiment sympa,super!!! bisous

posté par thierry19 le 20-01-2008 à 12:57

bonjour LOUIS
hier j ai pu seulemnt le sujet sur mon blog impossible d d ecrire le message je suis bien sur internet explorer 7 window XP PROJE SUIS à jour dis moi si c possible que se soit mon ordi qui fonctionne mal je te remercie bon dimanche

posté par girly72 le 19-01-2008 à 17:51

Plus de 100ko pour lé foto...merci

posté par louisfaugere le 19-01-2008 à 07:45

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu as choisi un blog privé. Il faut attendre quelques jours pour que les informations recueillies par google s'efface.

posté par titic le 18-01-2008 à 08:31

personnellement, je souhaiterais que les informations de ce site soient accessibles que aux utlisateurs du site et pas rentrer a google et retrouver ces informations, nous laissons des photos videos et cela peut etre utilisé a des fins malhonets si l'acces est ouvert a tout le monde, privé=privé lol

posté par louisfaugere le 18-01-2008 à 08:13

Découvrez en avant première les améliorations des Forums !

http://blog.aujourdhui.com/louisfaugere

posté par justinevry le 16-01-2008 à 18:51

magnifique, j'ai enfin pu remettre mon vrai poids de départ,

posté par thierry19 le 16-01-2008 à 18:47

bonsoir
j ai un petit probleme j arrive pas à éditer de nouveau articles sur mon blog ?? PUIS JE AVOIR UNE SOLUTION merciiiiiiiii

posté par Bebeloup le 16-01-2008 à 18:42

Merci ! vos conseils sont précieux cher louis ! les désespérés ont espoir de redresser la tête !

posté par louisfaugere le 16-01-2008 à 12:22

Pour les astuces concernant l'insertion d'image et d'émoticons dans les blogs, venez lire mes articles "astuces du jour" pour savoir comment faire. Attention, elles s'adressent aux personnes qui maitrisent déjà les fonctionnalités existantes.

Pour les personnes qui ont encore un problème avec la rédaction des articles blogs, vous trouverez tout sur mon blog avec un mode d'emploi détaillé du blog.

Pour les désespérés, télécharger et utilisez firefox de mozilla à la place de internet explorer. Mais allez voir déjà sur mon blog pour avoir des explications sur la rédactions des articles blog. Merci.

Pour les photos plus grosses on va voir comment faire techniquement... ;-)

1 - 10 de 153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.