Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louisfaugere le 12-11-2007 à 08:49

Blog nouvelle version!

Bonjour cheres utilisatrices,

Je redirige donc ici la discussion “Suggestions et critiques”. Desormais, le sujet de cette discussion tourne autour de l'utilisation des blogs. Je vous encourage donc a critiquer et a faire vos commentaires sur le blog tel qu'il existe, et a donner vos suggestions d'amelioration pour le voir tel que vous le voudriez!

p.s.: la discussion "Suggestion et critiques" est toujours active et ouverte aux commentaires concernant d'autres outils que le blog.

51 - 60 de 153
posté par mirabelina le 26-12-2007 à 11:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

he bien pour commencer ce qui est déja installé ne fonctionne pas pour moi snif les formes d'écriture, le changement des couleurs rien ne changent malgré les bonnes manip si vous pouviez faire quelque chose merci bonne journée

posté par louisfaugere le 26-12-2007 à 11:54

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne dis ni plus ni moins que le traitement de texte de vos blogs sont totalement compatibles avec les navigateurs internet les plus utilisés c'est à dire Firefox de Mozilla et Internet Explorer 7 de Microsoft.
Pour votre information, la grande majorité des PCs qui sont sur le marché sont par défaut équipé d'Internet Explorer. Ici, je ne parle pas de votre système d'exploitation, mais pour répondre à votre question, la grande majorité des PCs qui sont sur le marché sont équipés de Windows de Microsoft. Seul les ordinateurs d'Apple Macintosh sont équipés de système Mac. Je ne parlerai pas de Linux (système d'exploitation libre) qui est très peu utilisé.
Il est important qu'aussi bien votre navigateur internet que votre système d'exploitation soient à jour pour pouvoir naviguer correctement sur internet.
Je précise que je ne suis pas informaticien et que je ne pourrais pas beaucoup plus vous aider pour du cas par cas. Demandez conseil à votre revendeur informatique pour plus d'information sur la configuration de votre ordinateur.

posté par martine3883 le 26-12-2007 à 07:42

Bonjour,
Depuis quelques jours je ne peux plus mettre d'article sur mon blog ca m'affiche tjrs une erreur. Je peux juste mettre le titre, l'humeur mais dans la partie message rien ni écrire ni faire du copier coller. Hier j'ai mis un article mais d'un autre ordinateur. Ya t'il une solution merci et bonne journée

posté par louisfaugere le 26-12-2007 à 05:35

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Jusqu'à présent, le blog est totalement fonctionnel sur firefox et internet explorer 7.
Pour afficher un article, il faut bien penser à remplir le titre et l'humeur.

posté par mamouchka le 23-12-2007 à 10:37

Bonjour !Le blog nouveau est arrivé mais ce n'est pas toujours au point,je passe un temps fou et ce que j'arrivais à faire le 1er jour,je ne pouvais le faire hier.De plus mon amie Calypso,depis ce nouveau programme ne peut plus mettre d'articlesElle l'a signalé mais n'a eu aucune réponse.Vous serait-il possible de lui faire un petitcadeau pour noel en lui disant ce qu'elle doit faire.Merci Bon noel à toute l'équipe!!!

posté par ptit_fleur le 22-12-2007 à 21:19

Bon finalement j'ai suivi le conseil et ca bug avec internet explorer7, je suis passée par mozilla et ca marche!!!!!!!!

posté par Raska le 22-12-2007 à 21:10

J'aimerais bien pouvoir supprimer un commentaire que j'ai écrit dans le blog de quelqu'un d'autre, car souvent je fais des fautes et là ça m'énerve, car avec un passé de prof...je suis allergique ...;)

posté par ptit_fleur le 22-12-2007 à 21:03

Mon système d'exploitation c'est windows XP, non je ne sais pas comment le remettre à jour et oui mon internet explorer est mis à jour puisqu'il me le propose dès qu'une nouvelle version sort......... moi non plus je ne peux plus saisir de texte et même au délà de ca parfois je ne peux pas saisir de texte dans les commentaires de mes amies...........
Pouvez-vous m'aider je vous ai laisser également un message sur votre blog............

posté par opaline85 le 22-12-2007 à 19:14

SAMEDI le matin très tôt comme d'habitude oun peut écrire un nouvel article.On peut avoir accès aux derniers blogs postés par nos amies on peut supprimer une amie de sa liste et à 17 heures plus rien de tout cela on fait comment ?.Jz ne suis pas née avec un ordinateur dans mon berceau et j'aimerais que l'on me donne le mode d'emploi.Pour les polices les émoticones c'est parfait mais là trop c'est trop si vous voulez mettre les vielles à la porte vous avez gagné

posté par gwendoline le 22-12-2007 à 19:08

moi je serais d accord pour nous dir anous les novices comment et ou faut appuiyer pour les photo, l ecriture ,mais je c est je reve!!!! ba quoi !!c est noel non ?

51 - 60 de 153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.