Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louisfaugere le 12-11-2007 à 08:49

Blog nouvelle version!

Bonjour cheres utilisatrices,

Je redirige donc ici la discussion “Suggestions et critiques”. Desormais, le sujet de cette discussion tourne autour de l'utilisation des blogs. Je vous encourage donc a critiquer et a faire vos commentaires sur le blog tel qu'il existe, et a donner vos suggestions d'amelioration pour le voir tel que vous le voudriez!

p.s.: la discussion "Suggestion et critiques" est toujours active et ouverte aux commentaires concernant d'autres outils que le blog.

21 - 30 de 153
posté par coquelicot13 le 12-01-2008 à 09:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour louis
serait il possible d'avoir une rubrique anniversaire du jour ,ou alors une rubrique ou on puisse mettre nos date d'anniversaire
merci poour toutes les ameliorations déjà faites c'est super bonne journée bizzzzzzzz

posté par Bebeloup le 10-01-2008 à 14:09

AH ! dameblanche aussi voit son texte effacé lorsque l'image est trop lourde ! tiro aussi a des plroblèmes ! ça me rassure ! suis pas seule dans le brouillard !

posté par Bebeloup le 10-01-2008 à 13:39

oui la rubrique poids a disparu!
moi non plus je n' arrive pas à écrire en gros ni en couleur sur le blog !quant à mes photos elles sont trop lourdes ( bien sùr elles doivent maigrir aussi ! )
je vais essayer de savoir ( mais vais- je comprendre? ) sur le blog de louis ....il le recommande mais ce doit -être pour les douées pas pour moi ....je m' accroche mais ....j' ai besoin d' aide et on ne m' aide pas .....à faire ce que tant d' autres font ! .....comme chantait G. Brassens " quand on est C.... on est C.... ! c' est mon cas ! hélas !

posté par fonctionnaire le 10-01-2008 à 13:38

Moi j'aimerais un peu plus de polices de caractères car celles qui sont là se ressemblent de trop. Pouvoir mettre des images plus grosses merci.

posté par dameblanche le 10-01-2008 à 13:29

moi j'aimerais pouvoir mettre des images de plus de 100 kgs , bien souvent je mets une belle image et poufffff elle est trop lourde ! et en plus je dois refaire mon texte car il s'est effacé !
merci !!!

posté par tiro le 10-01-2008 à 13:25

je n'arrive toujours pas a grossir les lettres et pour la couleur c'est pas mieux ou puis je trouver comment reussir en m'expliquant simplement car vraiment nulle pour ecrire mon blog correctement merci beaucoup..

posté par Tirdelle le 10-01-2008 à 13:19

Est-ce moi ou la rubrique ''poids'' a disparu ce matin?

posté par baby-stunty le 10-01-2008 à 13:11

Le blog ne devrai pas afficher automatiquement notre repas du jour ca prend de la place et des fois on met pas forcement un article mais plusieurs dans la journée !
On pourrait choisir le fonc de la page aussi !
Et mettre une photo et un texte ensemble :)

Merci mr l'admin

posté par martine3883 le 10-01-2008 à 13:05

je serais aussi d'accord pour voir les amis en ligne ainsi on pourrait mieux dialoguer. Après multiples essai le blog ne marche tjrs pas je ne peux rien écrire dans la case méssage quand je veux poster un blog. Que faire ?????

posté par miss_martine971 le 09-01-2008 à 22:29

Se serait bien qu'on puisse voir si nos amies sont en lignes en même temps que nous.

21 - 30 de 153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.