Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louisfaugere le 12-11-2007 à 08:49

Blog nouvelle version!

Bonjour cheres utilisatrices,

Je redirige donc ici la discussion “Suggestions et critiques”. Desormais, le sujet de cette discussion tourne autour de l'utilisation des blogs. Je vous encourage donc a critiquer et a faire vos commentaires sur le blog tel qu'il existe, et a donner vos suggestions d'amelioration pour le voir tel que vous le voudriez!

p.s.: la discussion "Suggestion et critiques" est toujours active et ouverte aux commentaires concernant d'autres outils que le blog.

81 - 90 de 153
posté par sayline le 20-12-2007 à 09:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comme je l'ai déjà dit, j'aimerais pouvoir mettre dans mon profil privé " donc pas accessible à n'importe qui, mes mensurations. Parce que perdre du poids c'est très bien, mais je voudrais pouvoir mettre sur le site ma perte en taille, plutôt que sur un bout de papier dans ma salle de bains;)
Merci pour tout ce qui a déjà été fait.

posté par Brunette76 le 20-12-2007 à 08:49

Par contre je viens de modifier et là ça a marché... C'est peut être moi qui me suis plantée quelques part...
Mais merci c'est plus gai!!!

posté par Brunette76 le 20-12-2007 à 08:46

Bonjour!!!
Je viens de taper mon texte en couleur et après validation, il ne me restait plus que mon alimentaion dans le blog. Tout avait été supprimé... C'est moi ou un dysfonctionnement???

posté par louisfaugere le 20-12-2007 à 08:37

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca y est les blogs nouvelles version sont en ligne pour votre plus grand plaisir!

Si vous avez des difficultés techniques ou des questions ou encore des suggestions et des critiques à faire, cette discussion est toujours ouverte à vos commentaires!

posté par xinehaussmann le 15-12-2007 à 11:09

Moi, à part peut-être pouvoir changer de police et de couleur, tout me va très bien ici !!!! On n'est quand même pas sur MSN !!!!

posté par Mamy66 le 15-12-2007 à 10:33

Je ne suis pas exigeante. J'aimerais seulement pouvoir y accéder !!!!

posté par candy50130 le 05-12-2007 à 00:18

je n'arrive pas a mettre des photos perso, elles sont trop lourdes comment je peux faire ?

posté par Trish le 03-12-2007 à 16:46

coucou
ca serait bien si on pouvait mettre des petites images dans les commentaire que l'on fait sur les autres blog.
on pourrait comme ca envoyer des petits "clin d'oeil"!!??

posté par petite_puce62 le 03-12-2007 à 15:54

la personnalisation des couleurs du blog et de l'ecriture, pouvoir mettre des emoticones dans nos petits mots sur nos blogs !
une reglete avec le poid de depart et le poid et le poid actuel et le poid d'arrivé

posté par ispartalikiz le 03-12-2007 à 09:47

merci beaucoup pour toutes l'équipe d'aujourdhui.com ,j'ai hâte de voir cette album photo merci encore bonne journée

81 - 90 de 153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.