Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louisfaugere le 12-11-2007 à 08:49

Blog nouvelle version!

Bonjour cheres utilisatrices,

Je redirige donc ici la discussion “Suggestions et critiques”. Desormais, le sujet de cette discussion tourne autour de l'utilisation des blogs. Je vous encourage donc a critiquer et a faire vos commentaires sur le blog tel qu'il existe, et a donner vos suggestions d'amelioration pour le voir tel que vous le voudriez!

p.s.: la discussion "Suggestion et critiques" est toujours active et ouverte aux commentaires concernant d'autres outils que le blog.

11 - 20 de 153
posté par al62 le 15-01-2008 à 14:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

moi j'aimerai pvr mettre des images au moins de 2 mo!
je ne px compléter mon album !
merci

posté par Bebeloup le 15-01-2008 à 14:07

j' ai un ordi HEWLETT-PACKARD acheté ( neuf ) il y a 1 an mon systéme d' exploitation WINDOWS XP FAMILIAL , Mon navigateur INTERNET ORANGE .
Je n' arrive pas à écrire en couleur ni mes messages ni sur le blog je ne peux modifier la taille du texte pas possible non plus de mettre des photos je copie mais ne peux pas coller . mon album de photo est vide car je ne sais pas le remplir ! J' ai imprimé vos conseils louis ....mais j' ai beau le lire et suivre ' le mode d' emploi ' je n' arrive à rien .Pas douée c' est sûr ! mais ce sont des cas comme le mien qui devraient retenir votre attention de pédagogue ou me dire de renoncer car mon cas est désespéré .....ce que je comprendrais bien et je ne chercherai plus à vous importuner ...ni à progresser .Je me contenterai de répondre sur les forum ....ce qui est déjà bien Merci de me lire .....JE GARDE ESPOIR ?????? OU NON ???

posté par su83 le 15-01-2008 à 12:41

Je n'arrive pas à mettre ni images ne sup ni émoticonnes dans mon blog !!!pourtant j'ai un ordi récent et ***mozila ,vista version familiale......je ne comprend pas pourquoi ,les autres arrivent .......je copie et je colle....merci de me l'expliquer

posté par vevette46 le 15-01-2008 à 07:50

Puor moi de la couleurs dans nos écrits si non c super a plus!

posté par jeanmichelberille le 15-01-2008 à 06:15

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Blog nouvelle version oui ! la vidéo c'est top et merci pour toutes les améliorations louis c est toop !

J'en ai profité grace a toi de bloger la vidéo du papa de aujourdhui.com à voir absolument !

aujourdhui.com/jeanmichelberille

bises

jmb

posté par louisfaugere le 15-01-2008 à 05:23

Répondre à ce commentaire signaler un abus

La réglette est disponible dans votre profil. Il faut cliquer sur "modifier" une fois dans votre profil puis sur "mensurations". Vous pourrez ici la personnaliser.

Connaitre si une amie est en ligne ou non est à l'étude en ce moment, ainsi que le chat et les dates anniversaires ! :-))

Pour les suggestions concernant autre chose que les blogs. Je vous invite à commenter les discussions déjà existantes sur les groupes et les forums:
GROUPE:
https://mag.aujourdhui.com/forum/suggestions/6607/groupes-nouvelle-version.asp

FORUM: https://mag.aujourdhui.com/forum/suggestions/5496/forums-suggestions-critiques.asp

GENERAL:
https://mag.aujourdhui.com/forum/suggestions/4265/suggestions-et-critiques.asp

A TOUTES LES MEMBRES: VENEZ VOIR MON ARTICLE POUR AVOIR LE MODE D'EMPLOI DU BLOG

Pour les cas désespérés, utilisez Firefox de Mozilla à la place d'Internet Explorer.

posté par miss_martine971 le 14-01-2008 à 18:45

Ce serait bien qu'on puisse imprimer les commantaires, parce que parfois nos amies nous envoies des astuces ou des recettes et on est obligé de les recopier.
PS : peut-etre que c'est déjà possible à faire mais vu que je suis nouvelle (2 semaines) je ne sais pas comment on fait.

posté par jules le 14-01-2008 à 18:23

pouvoir mettre des images plus lourdes merci

posté par iza72 le 14-01-2008 à 13:53

Moi j'aimerais pouvoir l'utiliser car pour l'instant impossible de poster un article

posté par larose02310 le 12-01-2008 à 17:07

T'inquiètes pas Bebeloup ! je nage complétement !....
Mes filles m'ont expliqué mais il faudrait que je prenne des notes car j'ai une tête de linotte !
Bisous

11 - 20 de 153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.