Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louisfaugere le 12-11-2007 à 08:49

Blog nouvelle version!

Bonjour cheres utilisatrices,

Je redirige donc ici la discussion “Suggestions et critiques”. Desormais, le sujet de cette discussion tourne autour de l'utilisation des blogs. Je vous encourage donc a critiquer et a faire vos commentaires sur le blog tel qu'il existe, et a donner vos suggestions d'amelioration pour le voir tel que vous le voudriez!

p.s.: la discussion "Suggestion et critiques" est toujours active et ouverte aux commentaires concernant d'autres outils que le blog.

61 - 70 de 153
posté par lidou le 22-12-2007 à 18:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vraiment vous faites tout pour que ce soit convivial! merci a vous et joyeuses fêtes

posté par lidou le 21-12-2007 à 21:13

encore quelques amélioration ou plutot une meileure maitrise de ma part et ce sera top! bravo pour la nouvelle version

posté par CathySchmitt le 21-12-2007 à 12:27

Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai passé du temps à remettre en forme mes articles hier et ce matin ça a encore changé...que faire ???

posté par xinehaussmann le 21-12-2007 à 10:58

Là, tu vas avoir du boulot, Louis, lol !!!!!!!!!!!! Mille mercis, c'est un beau cadeau, tout marche à merveille !!!!!!!!

posté par louisfaugere le 21-12-2007 à 10:42

Vous n'arrivez pas à écrire dans vos blogs?
Donnez moi certaines informations et je vous donnerai la marche suivre.

* Est-ce que votre système d'exploitation est à jour? Savez-vous comment le mettre à jour? Quel est votre système d'exploitation?

* Est-ce que votre navigateur internet est à jour? Savez-vous comment le mettre à jour? Quel est votre navigateur internet?

Merci de me répondre.

posté par louisfaugere le 21-12-2007 à 03:40

Pour les problèmes de blog, nous sommes en train de créer un processus afin de vous aider cas par cas. Veuillez accepter mon invitation en tant qu'ami.

posté par dauphine35 le 21-12-2007 à 00:13

je suis d'accord avec alyka ,c'est vrai que se serait bien un encart 'sport', et toutes ,plus haut ,on des idées essencielles je pense pour que se soit plus ''personnalisé',

posté par tigrou74 le 20-12-2007 à 23:50

moi non plus je ne peu plus saisir de texte.je peu juste mettre le titre de mon article

posté par suzie3 le 20-12-2007 à 21:09

J'ai beau faire ce que tu m'as dit Louis mais rien ne se passe je n'arrive pas à saisir un texte.

posté par oriannetrezeguet le 20-12-2007 à 20:03

ok je touche plus rien car en modifiant un article j'ai perdu des phrases, j'ai réécris celui la et pour les autres j'attends alors, merci

61 - 70 de 153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.