Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louisfaugere le 12-11-2007 à 08:49

Blog nouvelle version!

Bonjour cheres utilisatrices,

Je redirige donc ici la discussion “Suggestions et critiques”. Desormais, le sujet de cette discussion tourne autour de l'utilisation des blogs. Je vous encourage donc a critiquer et a faire vos commentaires sur le blog tel qu'il existe, et a donner vos suggestions d'amelioration pour le voir tel que vous le voudriez!

p.s.: la discussion "Suggestion et critiques" est toujours active et ouverte aux commentaires concernant d'autres outils que le blog.

71 - 80 de 153
posté par clochette7 le 20-12-2007 à 12:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci beaucoup pour les nouvelles modifications ! vous évoluer en même temps que nous ! Continuez

posté par louisfaugere le 20-12-2007 à 12:29

Répondre à ce commentaire signaler un abus

* Suzie3: il est préférable de réouvrir la page. Il te suffit de cliquer en dessous des deux barres de traitement de texte pour commencer à taper ton texte.

* oriannedieteticienne: nous sommes en train de voir si on peut récupérer la mise en forme des anciens blogs...

posté par oriannetrezeguet le 20-12-2007 à 12:15

bravo pour les améliorations, seule galere je dois remettre en forme tous mes articles....je m'y mets :)

posté par suzie3 le 20-12-2007 à 12:04

Au secours....!
Je peux pas saisir de message, je n'ai plus de zone pour taper mon texte à moin qu'un détail m'ait échappé parceque je maîtrise pas bien l'informatique.
Aidez moi s'il vous plait. Merci.

posté par laory le 20-12-2007 à 12:00

Je suis d'accord avec Clochette, il faudrait une case à cocher pour nous inviter à détailler notre alimentation et utiliser l'espace pour y mettre plus de texte, aux autres images...
Merci pour le cadeau de Noël. juste une question peut-on télécharger nos émoticones utilisables dans d'autres forum ?
Bonne journée à tous

posté par kyleeva le 20-12-2007 à 11:01

moi, ausune critique, je la trouve super le nouveua blog trop fort, je le kifff merci pour tout

posté par CathySchmitt le 20-12-2007 à 10:15

Merci pour ces améliorations, le seul problème est que tous les posts publiés avant cette amélioration ont été condensés, j'ai dû tout réorganiser.
Dommage que l'on soit limité dans la longueur des billets car j'ai tendance à beaucoup écrire.
En tous cas je sais qu'il n'est pas évident de tout faire en même temps, merci pour cette grande nouveauté qui permet de mettre en forme nos messages :)

posté par sylvie0969 le 20-12-2007 à 10:13

de plus on semble etre limitées en caractères...impossible d'y mettre mon texte complet avec mon copier/coller..merci de nous faire perdre un maximum de temps à la mise en page..on a que ça a faire !!

posté par lilirose18 le 20-12-2007 à 09:59

Coucou, je dois pas être bien doué car chez moi ça ne marche pas!!! Je n'arrive pas à écrire de message, je peux mettre le sujet mais après la zone 'message' n'est pas accessible. Louisfaugere tu pourrais regarder s'il te plait.
Merci

posté par sylvie0969 le 20-12-2007 à 09:59

Rendez nous l'ancien !! la conception du nouveau ne fonctionne pas correctement,ça me gonfle de devoir faire X copier coller avant d'avoir une forme de texte qui me semble correcte..merci !! Meme le titre est décalé c'est une horreur!!

71 - 80 de 153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.