Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louisfaugere le 12-11-2007 à 08:49

Blog nouvelle version!

Bonjour cheres utilisatrices,

Je redirige donc ici la discussion “Suggestions et critiques”. Desormais, le sujet de cette discussion tourne autour de l'utilisation des blogs. Je vous encourage donc a critiquer et a faire vos commentaires sur le blog tel qu'il existe, et a donner vos suggestions d'amelioration pour le voir tel que vous le voudriez!

p.s.: la discussion "Suggestion et critiques" est toujours active et ouverte aux commentaires concernant d'autres outils que le blog.

41 - 50 de 153
posté par magg le 28-12-2007 à 15:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

est ce normal que les blogs (et album) soit sur google ???ça devrait resté privé

posté par caitlina le 28-12-2007 à 07:50

boujours voila quand je ve changer la taille et la couleur d'ecriture sur mon blog sa marche pas help

posté par louisfaugere le 28-12-2007 à 07:18

Répondre à ce commentaire signaler un abus

* mggv71 : en ce qui concerne Google, tu peux aller visiter le Blog d'admin ou tu trouveras plus d'information sur Google et ton Blog.
Au sujet des couleurs, je trouve qu'il y a déjà assez de choix avec 70 couleurs...

posté par drinessan le 28-12-2007 à 07:16

je pense qu on devrai pourvoir suivre le poids de chacune sur le blog

posté par louisfaugere le 28-12-2007 à 03:22

"S'abonner à ce blog" permet d'enregistrer le flux RSS d'un Blog en particulier. C'est à dire que directement avec votre logiciel de gestion de flux (typiquement votre navigateur internet) vous allez pouvoir consulter les Blogs auxquels vous vous êtes abonné sans être connecté à aujourdhui.com (un peu comme les marque-pages). Ensuite, en cliquant sur le résumé d'un Blog, vous pouvez être rediriger directement sur le Blog.

posté par louisfaugere le 28-12-2007 à 03:19

* tempslibre01 et desido: Je viens d'effectuer un test sur vos Blogs. Tout marche correctement. Si vous avez encore des problèmes, veuillez participer à la discussion que je cite plus haut dans la discussion. Merci !

posté par desido le 27-12-2007 à 09:19

moi aussi hier je suis rentré de vacance, j'ai été agr&blement surprise de voir les changements. Mais ma joie est vite partie car comme tempslibre01, après avoir téléchargé une photo mon texte à disparu, donc j'ai recommencé, sans la photo, j'ai revalidé mon texte, plus rien. Aujourd'hui j'ai intitullé sur mon blog essaie 1, pour voir si il allait disparaitre. Qu'est ce que ça veut dire abonné à ce blog ?

posté par louisfaugere le 27-12-2007 à 09:06

Si vous avez des problèmes avec votre Blog, veuillez participer à la discussion "Vous ne pouvez pas poster d'article Blog!?" ici:
https://mag.aujourdhui.com/forum/forum-posts.asp?cat_id=11&topic_id=6629

Renseignez bien les deux questions posées afin que je puisse vous aider.

posté par ninou_k le 27-12-2007 à 08:34

Hello!!!
juste un petit reproche sur la nouvelle config', comment se fait-il que quand on fait "entrée" pour aller à la ligne, ça nous fasse un interligne de 2 mètres??? Bon Ok j'exagère mais franchement c'est moche!!!! Pourrait-il y avoir un décompte du nombre de caractère autorisé par article??? C'est pénible de devoir se retaper la fin de l'article une deuxième fois!!!!!
Merci!!!

posté par louisfaugere le 27-12-2007 à 05:10

* mirabelina: Pour mettre en forme, il faut d'abord sélectionner le texte qui a été tapé au préalable, puis ensuite, sélectionner le changement souhaité ex: B pour gras ou T pour la couleur du texte.

Je créé une discussion pour les personnes pour le traitement du texte de marche pas. Veuillez participer à celle-ci pour que nous puissions ensemble votre problème!

41 - 50 de 153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.