Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aureliebaudouin le 28-11-2007 à 19:09

Le programme: suggestions & critiques

J'ouvre ce sujet à propos du programme aujourd'hui.com, c'est à dire le régime, les menus, les recettes... enfin tout ce qui touche l'alimentation ;)

1 - 10 de 90
posté par pascalyaa le 22-03-2008 à 11:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce serait bien de mettre en place un programme de stabilisation du type: Pendant deux semaines ont augmente les calories de 25, puis les deux semaines suivantes de 50, etc...

posté par louisfaugere le 18-03-2008 à 07:50

Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par elbraiyousse le 08-03-2008 à 20:42 signaler un abus

Je m'excuse par avance si la question a déjà été évoquée je n'ai ni le courage ni le temps nécessaires de lire les + de 500 messages précédents !!!

Je suis inscrite depuis peu, je suis le régime WW flexipoints cela me convient très bien. Mais je regardais le programme proposé par aujourd'hui.Com et il y a vraiment qqc qui m'a frappé...

Je m'explique : les menus sont donnés à la semaine et voici par ex. pour cette semaine ce qu'il est prévu, sachant que nous sommes au mois de mars :

petit déj. de samedi :

1 bol de lait demi-écrémé
2 poignées de flocons d'avoine
1/2 melon
1 tasse de café ou thé avec 1 sucre maximum

du MELON ! et ce n'est qu'un exemple !

Ne pourriez vous pas proposer des fruits et légumes de saison ? C'est non seulement nettement plus abordable côté prix, et écologiquement parlant la Planète vous dira merci ;)

Merci de m'avoir lue :)

posté par annabelle33 le 10-02-2008 à 15:55

searis t-il possible d'avoir plus de recettes pour 1 personnes car c'est pour plusieurs, c'est parfois difficile de diviser, et mon congel est à raz bord!! lol

posté par petite_puce62 le 10-02-2008 à 15:09

bonjour aurelie,

j'ai besoin de ton aide réellement !
j'ai tout essayé et rien de me convient (psychologiquement je veux dire) !
le régime du site été trop dure pour moi car je suis très difficile j'ai essayer les hyperproteinés c'est écoeurant (j'en ai encore mais je les garde pour quand je serai prête) !

je voulais te demander un truc !

Étant donner que je me lève généralement tard ! (vers midi )
serait il bon je ne prendre qu'un petit déjeuner équilibré + un goûter léger + un repas équilibre le soir tout en restant léger !

Est ce que ça pauserai problème à mon organisme?
j'attends ta réponse avec impatience car honnêtement je n'ai pas d'autres solutions pour le moment !

merci d'avance

posté par aureliebaudouin le 10-02-2008 à 15:02

oui Louis je suis là,
je vais refaire le point sur les suggestions et critiques vers la fin du mois, continuez donc à vous exprimez sur ce sujet ;)

posté par duduch le 10-02-2008 à 13:28

Bonjour tout le monde,
alors je crois que je vais faire une redite, mais j'ai eu mon menu de la semaine, et les fraises, le melon...c pas vraiment le moment d'en acheter.
Sinon, comment peut on faire pour remplacer un ingrédient que l'on n'aime pas ? Par exemple, pourrait on avoir une sorte de liste où l'on écrit tout ce que l'on n'aime "vraiment" pas pour éviter d'en avoir toute les semaines ?
Merci d'avance
a+ et bon courrage à tous.

posté par lacarlite le 06-02-2008 à 09:37

coucou, pourrais -tu me répondre par rapport au liste de course !! merci !!
bonne journée

posté par fifi59 le 05-02-2008 à 22:01

je viens de commencer et pour l'instant les menus me conviennent très bien. Pour les quantités, je me réfères au tableau des équivalences que jai trouvé sur ton blog. Est ce bien ? En tout cas merci à toi de nous aider à vaincre nos mauvaises habitudes !

posté par louisfaugere le 05-02-2008 à 06:48

posté par SuperMimi le 03-02-2008 à 10:43
J'ai oublié de te demander Louis s'il y avait dans votre formule plusieurs régimes au choix, j'entends gratuit bien sûr.
Merci pour ta réponse

posté par louisfaugere le 05-02-2008 à 06:47

posté par SuperMimi le 03-02-2008 à 10:37
Bonjour Louis,
Très bonne idée de se mettre en relation avec nous. Je trouve le site super, on n'a vraiment pas l'impression d'être au régime et c'est cool. Juste un petit reproche, la liste de courses pourrait être génial si les quantités étaient indiquées.
Merci d'avance si le nécessaire pouvait être fait.
Merci déjà pour avoir eu l'idée de créer ce site.
Je te souhaite un bon week-end. Bises et à bientôt

1 - 10 de 90

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.