Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mdw le 17-10-2007 à 09:58

Qui regarde Gym Direct de Direct8?

Qu'est ce que vous pensez de la Gym Direct? Moi j'ai découvert l'émission récemment ,et je me force pour me lever tôt et faire les exercices. Mais bon c'est très tonique, non? Qu'en pensez-vous les filles (et les quelques garçons qui se cachent parmi nous ;-))?

171 - 180 de 208
posté par bisafred le 15-01-2008 à 12:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'aime bien gym direct mais peux pas le faire le matin ni le téléchargé sur internet car pas bon fournisseur qui a un tuyeau.
Merci et bonne jounée à toutes

posté par ladep le 15-01-2008 à 12:05

je m'y suis mise depuis peu et je ne regrette pas, je l'enregistre et le fait vers 17h, l'heure a laquelle je suis le plus motivée, ça me manque presque de le rater, on devient vite accroc ,c'est ça qui est bon

posté par tinam le 08-01-2008 à 18:56

c'est tôt 6h30 du mat, surtout quand je boss à 10h.Yaurait pas d'autres chaînes qui diffusent un peu plus tard?

posté par shanea le 04-01-2008 à 21:12

Merci à Jujudabrico, mon fournisseur d'accès est alice donc je ne sais pas si le téléchargement sera possible. Je vais toutefois me renseigner, merci encore et bonne soirée

posté par jujudabrico le 04-01-2008 à 17:17

bah je viens de regarder le site http://www.adsltv.org/ qui te permet d'enregistrer les emissions de la TNT (seulement si ton fournisseur d'accès internet est free, Neuf ou Club Internet). Si c'est le cas, tu vas dans l'onglet téléchargement et tu installe le logiciel. Tu as tout d'expliquer dans l'onglet présentation.
Si tu as un autre fournisseur d'accès, je ne saurais pas t'aider car je n'ai pas trouvé.
bye bye

posté par shanea le 04-01-2008 à 16:59

Bonjour à toutes et tous mes voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année. Une question ! j'ai découvert la gym sur direct 8 sur mon ordi et je ne sais pas télécharger les émissions, j'avoue que 6 h 30 est un peu tôt ! c'est l'heure à laquelle je préfère déjeuner et trainer un peu !! bisous à toutes

posté par kapa le 10-12-2007 à 19:11

j'adore cette émission que je peux suivre une semaine sur deux car je travaille en équipe, et le weekend quand je n'oublie pas de me lever , je fais la gym pour me mettre en force et sa marche d'enfer pour la forme et la motivation, merci maintenant je vais pouvoir les télécharger encore mieux. je n'aurais plus d'excuse d'etre en équipe pour ne pas faire de gym Bis.

posté par lorye le 10-12-2007 à 18:56

Moi j'adore ! Je le fais le dimanche matin. Les autres jours, je ne peux pas : je dois quitter la maison à 7h30 donc pas le temps.
Mais une fois, c'est mieux que rien ! C'est tonique, l'équivalent de ce que je faisias en salle de gym avant.

posté par beba le 10-12-2007 à 18:46

si vous êtes abonnée chez free ou le 9 ou club internet, vous pouvez recevoir une partie des chaines de la tnt sur votre ordi via un logiciel qui s'appelle adsltv ,et même enregistrer des émissions, ce que je fais pour la gym de direct 8
http://www.adsltv.org/

voilà, j'aurais aimé la même chose pour le yoga, ça m'intéresse!

posté par lapetitpucedu02 le 10-12-2007 à 18:10

Moi j'étais trop contente quand mon pére a installée la TNT parce que je savais que je pourrais enfin suivre les cours de gym de direct8 ! Manque de bol c'est l'une des seules chaîne qui ne fonctionne pas depuis que l'on a installé la TNT donc je suis dégoutée et attend que mon père se décide a faire les réglages nécessaires !

171 - 180 de 208

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.