Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mdw le 17-10-2007 à 09:58

Qui regarde Gym Direct de Direct8?

Qu'est ce que vous pensez de la Gym Direct? Moi j'ai découvert l'émission récemment ,et je me force pour me lever tôt et faire les exercices. Mais bon c'est très tonique, non? Qu'en pensez-vous les filles (et les quelques garçons qui se cachent parmi nous ;-))?

131 - 140 de 208
posté par sahbyne68 le 17-04-2008 à 17:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je trouve sa super meme si j'arrive jamais au bout lol .Dommage que sa soit si tot et que si peu de chaine passe des emissions de ce genre. J'ai un petit extrait sur mon BLOG kiss

posté par missButterfly le 17-04-2008 à 08:29

J'ai découvert cette chaine par hasard et depuis j'enregistre ts les cours pour les faire un peu quand j'ai envie, c'est super et là au moins je suis sûre que je serai assidue car rien que le fait de devoir m'habiller, prendre la voiture, perdre 2h pour faire 40min de gym ds une salle m'agace. Là au moins c'est qd je veux, et qd je peux!Bonne journée à toutes

posté par bhr163 le 15-04-2008 à 15:03

merci du tuyo les fille! donc 6h30 le lundi 7h le reste de la semaine et 8h le we? je vai regarder ça mai je sai pas si mes voisin du dessou vont aprecié si je saute a cette heure la o dessu de la chambre de leur fille de 6ans!!!! lol

posté par eva_bouba le 15-04-2008 à 14:55

Impossible avec ma fille de 5 ans qui se met dans mes pattes de faire les exos...alors j'avais arrêté en août...mais je me demande si je ne  vais pas reprendre ...c'est facile, dynamique et plaisant alors pourquoi se priver de ce cours gratuit quand on voit le prix des clubs de gym? Et en plus, le coach est à domicile!!!!

posté par tasha39 le 15-04-2008 à 14:52

Moi aussi je suis la gym sur direct 8 et ça fait un bien fou .

Le lundi je ne suis pas l'émission car elle commence trop tôt .

posté par lacagna le 15-04-2008 à 14:41

je suis moi aussi devenue accro à Sandrine et ses exercices. depuis presque 2 mois je me lève, avale un café en vitesse et hop! en tenue et c'est parti pour une heure. c'est vrai que ça met de bonne humeur et quels bienfaits. on s'affine en douceur et si au début on peine un peu, rassurez vous ça vient. Sandrine, notre coach devrait être déclarée d'utilité publique elle est ravissante, douce, gaie et surtout TRES bon professeur. n'hesitez plus les filles, allez y

posté par brigiet le 15-04-2008 à 10:04

POUR LE MOMENT JE ME CONTENTE DE MON VELO ELLITIQUE MAIS A VOUS VOIS FAN J'AI ENVIE D'ESSAYER ALORS je vais tender la programmation du magneto et là c'est pas gagner

posté par noop le 15-04-2008 à 09:45

ynou le 15-04-2008 à 09:24

oui moi j'aimerai bien les suivre mais je ne connais pas les horaires?

peut tu me les communiquer ?

Merci

Ynou, l'emission a lieu

• le lundi à 6h30
  • du mardi au vendredi à 7h
  • le samedi et dimanche à 8h

Pour la chaine tu as dû le lire c'est sur direct 8 (la 8 sur tnt)

posté par ynou le 15-04-2008 à 09:24

oui moi j'aimerai bien les suivre mais je ne connais pas les horaires?

peut tu me les communiquer ?

Merci

posté par poupina62 le 15-04-2008 à 08:46

je viens de voir votre article j'ai essayé avec le lien pour regardé sur l'ordi mais ça ne marche plus

131 - 140 de 208

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.