Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mdw le 17-10-2007 à 09:58

Qui regarde Gym Direct de Direct8?

Qu'est ce que vous pensez de la Gym Direct? Moi j'ai découvert l'émission récemment ,et je me force pour me lever tôt et faire les exercices. Mais bon c'est très tonique, non? Qu'en pensez-vous les filles (et les quelques garçons qui se cachent parmi nous ;-))?

151 - 160 de 208
posté par TITELATINA le 07-04-2008 à 10:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MOI JE MANCI AVEC LE PROGRAME GYM DIRECT MAIS PAS EXACTEMENT JE FAIS L'ECHAUFEMENT LA MUSCULATION ET J'ARRETE AVANT LE STRECHING PARCE KOI JE CONTINUE LES EXERCICES AVEC 200 ABDOS ET PUIS UN 1/2 HEURE  DE JOGGING APRES JE FAIS LE STRECHING A MA MANIERE ET VOILA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE FAIS CA 4-5 FOIS PAR SEMAINE

posté par fraiizOceriiz le 07-04-2008 à 10:43

C'est sur quel chaine ça??

posté par alllyona le 22-03-2008 à 19:00

J'ai commencé ce matin mais les abdos m'ont fait mal au dos ,demain j'essaierai avec un coussin pour atténuer la douleur,sinon c'esttrès bien expliqué

posté par MORESCA le 22-03-2008 à 18:23

je suis devenue une accro de gym direct et de Sandrine, je suis les cours depuis 1 an, j'en faisais 1 à 2 h par semaine au début, maintenant c'est tous les jours, et il n'y a rien de tel pour se mettre en forme

Il y avait ma vie AVANT gymdirect, et maintenant il y a ma vie APRES : Avant de commencer la gym, j'avais un mal au dos chronique, et des nevralgies cervico-bracchiales terribles (je ne pouvais plus lever un bras durant des semaines entières) ; depuis que j'en fais tous les jours, je n'ai PLUS MAL nulle part! dans mon jardin je bêche à la main et j'ai pu repeindre mon plafond cette année, choses que je ne pouvais plus faire depuis plus de 10 ans

les points positifs :

• Sandrine est une super coach, compétente, claire et précise ; elle explique toujours les exercices à fond, comme si on débutait tous les jours, et à force, la position correcte rentre dans la cervelle : les genous fléchis, le ventre rentré, le dos droit, les genoux à la verticale des chevilles en cas de flexion, le dos jamais cambré, tout est détaillé, et on dirait qu'elle me voit des fois!
  • Les exercices sont très variés, rien n'est oublié : le dos, les bras, la poitrine, les fessiers, les abdos, les jambes... elle fait tout travailler, y compris des muscles profonds du ventre ; la partie debout avec des instruments simples : halteres, bâton,  élastique ou rien ; au sol, les abdos et les fessiers nous resculptent le corps en profondeur.
  • la partie stretching-relaxation à la fin, très bien conçue, qui parachève la séance et nous empêche d'avoir des courbatures, et permet de garder une musculature harmonieuse
  • les cours sont originaux, il n'y en a jamais un pareil, on ne s'ennuie pas
  • la musique est entraînante, moderne, adaptée
  • les participants sont mélangés, hommes-femmes, ce qui est la preuve que c'est adapté à tout le monde
  • ceux qui font le cours avec elle sont soit des habitués (Siegrid, Sylvain, Christophe, Gabrielle, Steevie, Adriana, le beau José et quelques autres) ou des gens lambda comme vous et moi, qui ont demandé à participer, tous les niveaux sont donc représentés ; et ça fait plaisir de voir des gens plus empoté que soi, parfois...
  • on peut remarquer que la morphologie des participants habituels et de Sandrine est plutot fine, les muscles ne sont pas saillants, tout est harmonieux, ce qui est la preuve que le long terme avec Sandrine est efficace et ne fait pas "épaissir"
  • les cours d'été sont enregistrés sur la plage, devant la mer, j'adore! je me repasse les videos quand j'ai besoin de voir les vagues et le sable...
  • Et enfin, cerise sur le gâteau, Sandrine est super mignonne, c'est un vrai bonheur de la voir en gros plan

les points négatifs (je chipote!)

• les horaires qui changent sans arrêt (toujours annoncés dans le journal TV, mais lire le journal pour une émission quotidienne c'est ch...) en semaine c'est plus tot et tant mieux ; l'été je suis malheureuse, les cours sont trop tard et il  fait dejà trop chaud dans mon salon
  • ah, si, j'ai trouvé UN défaut à Sandrine : elle compte parfois approximativement! par ex, on a fait 16 extensions de la jambe droite, et pendant qu'elle corrige la position d'une personne, on fait 40 ou 50 fois le même mouvement avec l'autre jambe... maintenant je le sais je rééquilibre de moi-même

Que du bonheur sur Gymdirect avec Sandrine!

video / OK Go, here it goes again ; photo / Gym direct dans mon salon

posté par belinha le 10-03-2008 à 13:39

moi je regarde cette emission, je la trouve très bien.

Au moins ça motive

posté par celkl le 10-03-2008 à 13:27

J'adore, la présentatrive est très motivante et explique bien et tout le temps, on a l'impression d'être suivi,

dommage que l'émission passe à cette heure si matinale, moi j'en ai enregistré plusieurs jours d'affilé et je me les passent mantenant régulièrement à l'heure que je souhaite,

il est possible pour ceux qui n'ont pas la tnt de suivre le cours en direct sur le site de l'émission à la même heure qu'à la tv par contre,

mon homme m'a dit que je pourrais peut être transférer les séances que j'ai sur un serveur ftp pour le partager avec qui je veux, on va essayer et je vous tiendrais au courant si jamais ça marche.

posté par forever59 le 10-03-2008 à 13:10

rosedu80 le 16-01-2008 à 20:19
oui moi je les telecharger et je le fai quan je veu chez moi c pa mal et sa fai bien transpirer

salut à toutes, rosedu80 svp pourriez vous m'expliquer comment vous télécharger gym direct, pour l'instant je ne fais que le dimanche j'aimerai bien en faire plus souvent mais c'est trop tôt et samedi je ne peux pas de 8 à 9 h merci d'avance

posté par svan le 07-03-2008 à 09:47

salut es filles moi , j'adore cette emission que je ne rate pas

je suis devenue accroc de cette emission.....du lundi au dimanche...

posté par couettes le 07-03-2008 à 09:33

J'ai découvert gym direct l'été dernier, les cours commençaient plus tard, c'était bien, mais l'hiver ils sont trop tôt, et pour moi c'est l'heure où je me prépare et prépare les enfants, donc c pas l'idéal. Point de vue exercices, c très bien pour les débutantes, pour celles qui ne font pas du tout de fitness, en ce qui me concerne, c trop facile car je fait du fitness tous les soirs dans une salle de gym et c plus intensif ! mais l' émisson de gym,direct 8  est une très bonne émission,  on ne fait pas souffrir ses muscles ! Bon courage les filles !

posté par yabduport le 03-03-2008 à 11:11

moi j'adore de plus question horaire avec les jujus c'est top et ca mets de donne humeur bon regime à toutes

151 - 160 de 208

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.