Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mdw le 17-10-2007 à 09:58

Qui regarde Gym Direct de Direct8?

Qu'est ce que vous pensez de la Gym Direct? Moi j'ai découvert l'émission récemment ,et je me force pour me lever tôt et faire les exercices. Mais bon c'est très tonique, non? Qu'en pensez-vous les filles (et les quelques garçons qui se cachent parmi nous ;-))?

121 - 130 de 208
posté par lounjamokaro le 17-05-2008 à 00:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dis moi si quelqu un a deja perdu du poids avec un tapis electric a domicile si oui combien de temps combien de seance par semaine

posté par Libelllule le 28-04-2008 à 10:54

Bonjour! il me semble qu'on peut télécharger par emule par exemple. Ainsi ça fait des scéances quand on veut et il n'y a pas besoin de matériel spécifique (en poids, on prend des petites bouteilles d'eau, pour le baton, on prends le manche à balai...). Perso j'ai pris l'habitude de suivre l'émission en direct et malgrès l'heure, je m'y suis faite car ça me donne la pêche! Pour celle qui n'ont pas la 8, il passe l'émission en direct sur leur site. En tout cas petit à petit, je retrouve à nouveau de l'endurance. Au début ce n'était pas évident je m'arrêtais tout le temps au milieu des exercices puis aujourd'hui de moins en moins à force.

Bonne continuation, bizzz

posté par bouba31 le 28-04-2008 à 10:05

salut mais est ce kon a besoin de materiel ? par exemple d'un step car je sais ke certaines emissions ont des steps.ca fait tot c vrai je trouve

posté par Mamouzette le 27-04-2008 à 18:40

stella08 le 24-04-2008 à 10:43

bonjour, pourriez-vous me dire sur quel chaine passe cette émission merci

Elle passe sur la 8ème chaine,

posté par couettes le 27-04-2008 à 18:08

je suivais les cours de gym direct, mais je trouve qu'elle fait trop souvent les mm choses, c'est lassant à la longue !  et puis c'est un peu tôt le matin quand même ! ceci dit, ces cours sont pas mal, c'est bien pour les débutantes qui ne font jamais de gym ! j'en fait tous les soirs dans un club, je sens la différence quand même, gym direct 'est très simple et les séries ne sont pas longues, c'est mieux que rien !

posté par Morgane270980 le 27-04-2008 à 17:48

Moi je suis tombée sur cette émission quelques fois mais j'ai jamais suivi le programme.
J'ai préféré m'acheter un DVD de LIA et pouvoir faire ma séance d'exercice quand j'en ai envie car je suis + du soir, donc je le fais en rentrant du boulo ou le week-end.
et 1 et 2 et 3..... arf !

posté par rosedu80 le 24-04-2008 à 11:00

moi je le fesai avan mai en ce mommen c demotivation et seul sa m ennui un peu pfff fo que je mi remet

posté par stella08 le 24-04-2008 à 10:43

bonjour, pourriez-vous me dire sur quel chaine passe cette émission merci

posté par nataly le 24-04-2008 à 10:05

Moi je le suivai tou les dimanche matin, c'est vrai qu'au début c'est pas facile mais j'ai pris le rythme. et c'est vrai que ca fait du bien. Après j'ai arété!!!

La je vais m'installé dan mon nouvel appart, j'aurai donc bocou plus d'espace pour suivre ma séance de gym trankilement.

posté par fandeteloche le 24-04-2008 à 09:52

Je ne connaissais pas !! mais je vais regarder dès demain !!!

Merci pour l'info

121 - 130 de 208

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.