Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mdw le 17-10-2007 à 09:58

Qui regarde Gym Direct de Direct8?

Qu'est ce que vous pensez de la Gym Direct? Moi j'ai découvert l'émission récemment ,et je me force pour me lever tôt et faire les exercices. Mais bon c'est très tonique, non? Qu'en pensez-vous les filles (et les quelques garçons qui se cachent parmi nous ;-))?

161 - 170 de 208
posté par maridatt le 03-03-2008 à 11:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis l emission régulièrement , mais en enregistrant car les horaires ne me conviennent pas .

Le cours est bien rythmé et entrainant .Le niveau est bon (peut être un peu difficile pour les débutantes }mais progressivement on y arrive .

Je suis également des cours de gym dans une association sportive, c est tout à fait la même chose que direct 8.

.Je fais 1h vec le cours et 1h avec la cassette par semaine .

posté par CanisLupus le 31-01-2008 à 17:50

Je suis tombée par hasard sur ce sujet il y a trois jours de ça, et donc par curiosité je me suis procurée quelques émissons afin de tester le niveau.
Pour info, je fais des séances toute seule à la maison, avec pour base, les cours que je suivais il y a 4-5 ans.
Mais quand j'ai suivi les exercices de l'émission, je me suis sentie comme une pauvre débutante n'ayant jamais fait d'exercices de sa vie. Ça a été dur, je ne suis pas arrivée à tout faire, mais j'ai trouvé ça très stimulant, et je suis bien décidée à continuer sur ma lancée.
Donc trois fois par semaine je vais me mettre une vidéo et transpirée et avoir mal pendant 50 minutes!

posté par chacha_fr le 31-01-2008 à 14:53

qui peut m'envoyer une ou deux émissions de gym direct ? :( j'en ai besoin surtout les exercice pour les abdo fessier ...svp aidez moi!

posté par rosedu80 le 16-01-2008 à 20:19

oui moi je les telecharger et je le fai quan je veu chez moi c pa mal et sa fai bien transpirer

posté par shanea le 16-01-2008 à 20:08

Oui pardon, j'ai fait un lapsus, il s'agit effectivement de la TNT que je n'arrive pas à capter !!! et l'émission je la regarde sur Internet. Bonne soirée à tous

posté par svan le 16-01-2008 à 15:50

salut shanea gym direct est sur direct8 par la tnt,et non sur TMC

posté par shanea le 15-01-2008 à 21:00

Coucou à toutes ! je n'ai toujours pas réussi à télécharger l'émission gym direct, il existe effectivement des logiciels en vente de capture de video mais c'est un peu cher ! En fait la seule solution est de trouver une copine qui veuille bien enregistrer l'émission sur TMC (faut-il qu'elle se lève de bonne heure ou quelle suive elle-même l'émission), enfin c'est ma solution car je ne capte pas la TMC car je suis entourée de pins des Landes. A bientôt les filles

posté par svan le 15-01-2008 à 13:01

gym direct de 6h30a 7h30 dommage que se soit aussi tot ..le samedi et dimanche c est de8h00 a 9h00

posté par divinessy le 15-01-2008 à 12:41

ok moi aussi je vais m'y mettre quels sont les horaires?

posté par argil le 15-01-2008 à 12:37

bonjour
je ne connais pas cette émission elle passe a quelle heure sur la chaine
merci

161 - 170 de 208

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.