Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mdw le 17-10-2007 à 09:58

Qui regarde Gym Direct de Direct8?

Qu'est ce que vous pensez de la Gym Direct? Moi j'ai découvert l'émission récemment ,et je me force pour me lever tôt et faire les exercices. Mais bon c'est très tonique, non? Qu'en pensez-vous les filles (et les quelques garçons qui se cachent parmi nous ;-))?

111 - 120 de 208
posté par mamie164 le 30-06-2008 à 16:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est vrai que c'est super gym direct malgré les horaires. il faut les encourager et leur envoyes des mails de remerciements et on peut poser des questions.Je l'ai déja fait. Pour ma part je préferais quand c'etait à 9heures pour moi c'était mieux.

je ne fais pas tout , mais j'essaie d'en rajouter un peu plus chaque fois.

Mamie164

posté par MIOUS le 23-06-2008 à 20:07

Jé l'hbitude de fréquenter les salle de sport é Gym direct cé très bien, ça fé travaillé les muscles en profondeur, exercices intense et courte série. Maintenant j suis inscrite dans une salle de sport ou il font des circuits de 30 mimutes et cé super donc Gym direct pas vriament besoin ! é j'aime tro dormir!!!!!!!!!!!!!!!

posté par tatoune75 le 29-05-2008 à 21:01

Tu peux les regarder sur dailymotion aussi.

posté par cocominette le 29-05-2008 à 20:43

Ce sont les cours que je suis moi aussi, mais pas en direct, c'est carrément trop tôt pour moi aussi IoII.

Je les ai téléchargés, j'en ai plusieurs, et je les fais dans la matinée.

Deux petites bouteilles d'eau pour les poids, mais je suis tellement nulle que rien que le poids de mes bras tout seuls je galère déjà IoIIII.

Les séries sont courtes, c'est bien quand on débute et qu'on n'a pas d'endurance, parce que j'ai essayé la salle de gym l'année dernière, et purée que les séries étaient longues, je me suis découragée, je ramais trop c'était trop dur pour moi.

posté par linouda le 29-05-2008 à 20:17

stella08 le 24-04-2008 à 10:43

bonjour, pourriez-vous me dire sur quel chaine passe cette émission merci

Sur direct 8 le matin a 7H

posté par linouda le 29-05-2008 à 20:16

pas mal les cours de gym sur direct .Moi aussi je vais les enregistres.Bon courage miis Butterfly!

posté par bipbip3159 le 29-05-2008 à 13:36

bonjour
moi aussi je regarde direc 8, mais 6h30 ca fait tot quand meme (ca m'arrive de la prendre en cours ) a 7h
sinon le samedi j'aime bien commencer ma journée par la gym  ca donne la patate. et ca fait du bien
au debut j'etais raide je n'arrivais pas a soulever bcp le buste maintenant ca va bien mieux.

mon mari pense parfois que je pars en vrille en me levant aussi tot pour m'infliger ca mais il ne sais pas a quel point c'est bon.

posté par zelda1 le 29-05-2008 à 10:24

Enfin une émission ou on peut maigrir et s'entretenir gratuitement parce que le malheur des uns fait le bonheur des autres et combien de frics on dépense pour maigrir pas vrai Mr Cohen ??? Bon en tt les cas gym direct c'est super  depuis que je fais le cours tt les jours .j'ai perdue du poid... Bon courage

posté par isamoche le 17-05-2008 à 01:27

bon les filles ne riez pas, bon souvent je regarde un peu. Mais je ne fais pas les EXOS ! Trop dur. Ou je me donne bonne conscience et je pédale sur mon vélo d'appartement pendant !

Moi, c'est le matin après la promenade du chien (entre 30 et 40 minutes, il faut se reposer !)

Il est vrai que les exos semblent très bons.

posté par lullamag le 17-05-2008 à 00:26

moi aussi je les enregistre j ai achete les poids et c bcp plus si;ple
toutouyoutou
allez les filles

111 - 120 de 208

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.