Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou les filles moi je regarde gym direct huit c est a 7h20 je ne mange pas avant le cour je le fait agin.
en tout ca le prof est agreable elle corrige bien surtout pour la position des abdos ou la je trouve le cour exceptionnelle moi qui est fais beaucoup de fitness
ces cours sont en trois etape la 1ere c est l' echauffement tres facile meme pour celui qui n a pas de coordination
la deuxieme partie c est la plus endurante mais la mieux c est le renforcement musculaire il a pas beaucoup de serie mais l essentiel c est de ne pas s arreter du coup on travaail le cardio et
troisieme partie ce sont les abdos et enfn les etiirements
bon il vous suffit d acheter un tapie de sol qui se plie mieux que ceux qui se roule
entre 4 euros et 14 euros a decatlhon
des ptits alteres 7 euros la paire de 1 kilos sous la marque decatlon voila c est tout
le cour dure 1h00 moi perso je faire une fois pars semaine ou deux le cour entier les restes des jours les abdos fessiere biz les filles et a vos tapis