Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mdw le 17-10-2007 à 09:58

Qui regarde Gym Direct de Direct8?

Qu'est ce que vous pensez de la Gym Direct? Moi j'ai découvert l'émission récemment ,et je me force pour me lever tôt et faire les exercices. Mais bon c'est très tonique, non? Qu'en pensez-vous les filles (et les quelques garçons qui se cachent parmi nous ;-))?

181 - 190 de 208
posté par nath89 le 10-12-2007 à 17:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, moi je fais la séance du samedi matin ; celle du dimanche si je me lève de bonne heure. Séance fatigante, mais quel bien-être après. Et déjà quelques résultats.

posté par vusala le 08-12-2007 à 20:54

J'adore,me n'arrive pas me lever souvent

posté par beatm12 le 08-12-2007 à 20:17

pour repondre a magaly3636 tu tape gym direct et sa suffit pour le telechargement et sinon pour repondre a la question moi j'adore j'en fait le week end avec la tele et les jour ou je vais pas o sport en salle avec le l'ordi et sa fait super du bien

posté par samarkand le 08-12-2007 à 11:06

slt à toutes!
g découvert cette émission en septembre, quand je commençais à changer mes habitudes, et c vrai que sa fait du bien, mais les premieres fois j'avais trop mal partout. Je progresse en tt cas, maintenant les poids ne me font plus peur!
par contre, je n'ai pas réussi à télécharger l'émission, vous l'avez trouvé ou?
bisous

posté par deflou le 03-12-2007 à 13:56

au faite connaissez vous de cite pour telecharger des seances de yoga .car j aimerais bien en faire .merci pour vos reponse bizz!!!!

posté par deflou le 03-12-2007 à 13:55

salut les sportives!!! .moi aussi j aime beaucoup gym direct surtout au fond de mon canapé lol.j en est dejas fait et c est vrais que c est usant a la fin on est morte .ce que vous voyait a la tele c est pareil que en salle .j aie du mal a m y mettre le matin cest trop tot !!!je peux enregistrer mais l aprem je me detent alors je n y pense pas par contre je cours je fais environs 1 km tout les deux jour depuis 1 semaine et puis aprem on verra peu etre que je fait 2 km a pres .allez bon courage a toute et vous avez raison le sport entretien la et les formes biz!!!

posté par fleurbleue le 03-12-2007 à 13:35

Très tonique, oui, je confirme !
Mais en hiver, dur dur de se lever pour etre prete à 6h30, avec le froid, la nuit, tout ca....
Heureusement, le WE j'y suis parfois !
Dommage, il n'y a pas moyen de télecharger ni d'acheter un DVD, sinon, ca m'aurait plu parce que c'est vraiment tonique !

posté par tila le 03-12-2007 à 13:25

lauren,
va à decathlon ils ont des dvd de gym super!!!
j'en ai 3 un abdo fessiers, un cardio et un step.

je te les recommande....

posté par laureen le 03-12-2007 à 13:10

salut j'aimerai faire la gym en direct mais je n'ai pas de cd et je n'ai pas ce programme de chaine ou j'habite je souhaiterai le faire tous les matins alors si quelqu'un peut m'envoyer un cd ou me le transmettre par e-mail n'hésiter pas

posté par gamielle le 03-12-2007 à 09:52

j'ai tenté gym direst une fois cet été (il passait à 9h!!!) et waw, t'es crevé à la fin!!!
Après, ils ont changé l'heure et là, non merci!!! il faudrait peut etre que je programme pour enregistrer tous les jours ou alors, c'est pas bien mais télécharger sur shareaza!!!

181 - 190 de 208

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.