Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mdw le 17-10-2007 à 09:58

Qui regarde Gym Direct de Direct8?

Qu'est ce que vous pensez de la Gym Direct? Moi j'ai découvert l'émission récemment ,et je me force pour me lever tôt et faire les exercices. Mais bon c'est très tonique, non? Qu'en pensez-vous les filles (et les quelques garçons qui se cachent parmi nous ;-))?

101 - 110 de 208
posté par fleurdu31 le 23-07-2008 à 11:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

victoria8 le 18-07-2008 à 22:31
jsalut je n'ai pas trouver le court de gym nous avons canaltsat peut-on l'avoir aussi ? merci  d'avance de votre reponse

c est sur la chaine 38

posté par fleurdu31 le 23-07-2008 à 11:28

linouda le 29-05-2008 à 20:17
Sur direct 8 le matin a 7H

SUR LE CANALSATELLITE LA CHAINE 38

si tu le fait, ne decourage pas au début c est tres dur a suivre mais apres tu apprecis les resultats.

biz. fleurdu31

posté par fleurdu31 le 23-07-2008 à 11:25

salut,

j ai fait gym direct pendant 2 mois avec mon mari, il est vrai que ça ne fait pas maigrir, mais ça remuscle le corps. au début je ne finissais meme pas le cour trop dur puis a force de perseverence on y arrive.

je voudrais le reprendre mais trop tot,  pas le temps, aprés le boulot les enfants en vacances

bon je pense recommencer debut aout, je suis de repos.

Bon courage à toutes 

posté par Chtite59 le 23-07-2008 à 10:47

sanyora le 19-07-2008 à 18:29

je l'ai fait 3 semaines d'affilée, je n'ai pas maigri mais je me suis rafermie, ensuite g arrêté, lol

mais j'ai repris aujourd'hui, et comme c'est trop tôt, je les enregistre!

et je ne les fais pas à jeun parce que sinon je fais des baisses de tension :)

bon courage

ps: en plus à la maison je le fais en chaussettes,c génial

Bonjour !

Tu pourrais les mettre sur Youtube ou daylimotion ?

j'ai pas de systeme d'enregistrement et si ça dure 1h et commence a 7h20 (comme inscrit sur le site de Direct8) je serai en retard au boulot !
ça serait bete de se faire virer pour ça

quoique apres j'aurai tout mon temps pour faire du sport  (heu et pour manger des ochonnerie aussi )

En tout cas, si quelqu'un peut me trouer les enregistrement je susi preneuse !

posté par ninine76 le 23-07-2008 à 10:19

victoria8 le 18-07-2008 à 22:31
jsalut je n'ai pas trouver le court de gym nous avons canaltsat peut-on l'avoir aussi ? merci  d'avance de votre reponse

salut le cour de GYMDIRECT 8 est sur la TNT à 6h 30 le matin sauf le samedi et dimanche 8 h 00
Emission très sympas et prenante
bon courage

posté par space le 19-07-2008 à 18:35

Je l'ai regardé (et faite bien sûr) pendant un moment puis arrété, mais je pense que  je vais recommencer les jours  où je ne pourrai pas  aller marcher s'il fait trop  moche quoique, je pourrai faire les deux!!!! (faignasse!!)
C'est vrai que c'était sympa, la prof et  les participants ne se la pètent pas comme dans beaucoup de ces émissions!!!
Bon  courage et au  boulot!!

posté par sanyora le 19-07-2008 à 18:29

je l'ai fait 3 semaines d'affilée, je n'ai pas maigri mais je me suis rafermie, ensuite g arrêté, lol

mais j'ai repris aujourd'hui, et comme c'est trop tôt, je les enregistre!

et je ne les fais pas à jeun parce que sinon je fais des baisses de tension :)

bon courage

ps: en plus à la maison je le fais en chaussettes,c génial

posté par michelebenoit le 19-07-2008 à 17:48

moi aussi je le fais un peu pres 2 ou 3 fois par semaine. je trouve que cette emission est formidable .avant quand je travaillais j'allais en salle .et la j'ai changer de region et je ne travail plus alors je me leve et je le fait c'est super complet comme en salle sauf que l'on a pas d'inscription  a payer .je vous le recommande un peu tot mais!!!!!!!!!!!
.

posté par victoria8 le 18-07-2008 à 22:31

posté par wally2 le 17-07-2008 à 22:43

coucou les filles moi je regarde gym direct huit c est a 7h20 je ne mange pas avant le cour je le fait agin.

en tout ca le prof est agreable elle corrige bien surtout pour la position des abdos ou la je trouve le cour exceptionnelle moi qui est fais beaucoup de fitness

ces cours sont en trois etape la 1ere c est l' echauffement tres facile meme pour celui qui n a pas de coordination

la deuxieme partie c est la plus endurante mais la mieux c est le renforcement musculaire il a pas beaucoup de serie mais l essentiel c est de ne pas s arreter du coup on travaail le cardio et

troisieme partie ce sont les  abdos et enfn les etiirements

bon il vous suffit d acheter un tapie de sol qui se plie mieux que ceux qui se roule

entre 4 euros et 14 euros a decatlhon

des ptits alteres 7 euros la paire de 1 kilos sous la marque decatlon voila c est tout

le cour dure 1h00 moi perso je faire une fois pars semaine ou deux le cour entier les restes des jours les abdos fessiere biz les filles et a vos tapis

101 - 110 de 208

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.