Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par doudoune45 le 31-10-2007 à 13:38

Je marche chaque jour!!!

Moi comme activité sportive, je pratique quotidiennement la marche à 2 fois par jour. Je trouve que ça aide pour me motiver à mon régime.

Bye xxx

1 - 10 de 177
posté par nrj12coach le 10-06-2010 à 16:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,
Pour une prochaine émission en prime time sur NRJ12, nous recherchons des familles qui souhaitent retrouver un équilibre au sein de leur foyer:  Santé, bien-être, nutrition, Bonne humeur, amour, look...
Nous allons mettre à votre disposition les meilleurs coachs pour retrouver le Pep's dans votre famille!!  

Vous avez des ados en pleine crise et les relations sont conflictuelles,
Vous n'avez plus le temps de vous occuper de vous, votre mari vous délaisse,
Vous avez pris du poids suite à vos grosesses,
Vous ne savez plus comment retrouver l'harmonie au sein de votre famille,
Vous etes proche du Burn out.

Si vous et votre famille souhaiter vivre une aventure humaine, incroyable merci de nous contacter
 au 01 56 77 15 22

Merci, nous attendons vos réponses.
Sara

posté par Mawie23 le 07-06-2010 à 16:53

J'ai oublier :

C'est le sport le plus naturel qui soit ... et ça travail tous les muscles !

posté par Mawie23 le 07-06-2010 à 16:51

Moi aussi je marche, j'aime bien ça nous fait prendre l'air et surtout c'est gratuit ! Combiné avec une alimentation équilibré, elle peut nous aider à atteindre nos objectifs. Nous marchons tous un peu chaque jour en fait !

posté par walle1972 le 28-05-2010 à 14:45

Moi je marche avec mon compagnon le week-end et je vais à l'aquagym le mercredi

posté par gwen_ami le 27-05-2010 à 18:31

la marchre sa les filles c'est  vraimant un astuce pour etre en forme  manger equilibré  sa fais du bien  bravo les filles

posté par lulogus le 03-05-2010 à 22:31

bonjour, je fais de la marche rapide tous les jours minimum 1H et j'alterne avec du footing et ça aide beaucoup à perdre des calories à condition de ne pas grignoter. mais par contre quelqu'un saurait-il comment perdre la graisse fixée sur le ventre et les hanches car il parait que les exercices classique d'abdos font prendre de l'estomac et pas réapparaître les tablettes de chocolat ??

posté par sofybelle le 02-05-2010 à 22:41

BONSOIR LES FILLES

moi je suis remontee sur mon tapis de marche /course et au debut je marche a 4km pendant 15 mintes et ensuiote je coiur a 8km jusqu'a ce que j'atteigne 300 alorie et des que j'ai depassé 300 kalorie je peux l'arreter quand je veux, souvent je m'arrete 10 kalorie plus loin lol

et pour ne pas trouver le temps long, sur la petite tablette de mon tapis de course au lieu de mettre un livre moi j'y met mon netbook lol, et je parle a mes copînes sur msn en meme temps et j'ecoute de la musique.

bon apres j'ai bien mal aux mollets meme si je fais mes etirements mais bon...

je viens de reprendre alor j'eszpere que ca va payer car j'aimerais perdre 8 kilos environ avant le mois de septembre, date a laquelle je vais mettre normalement bebe en route, voir un peu avant.donc c motivant de vouloir avoir la forme pour concevoir bebe...

posté par Maxenaic le 30-04-2010 à 16:58

Bonjour,

J'en ai utilisé un, il y a longtemps, dans un club de sport. On trouve le temps long car c'est toujours le même "paysage". Le + , c'est de pouvoir programmer sa vitesse et de voir le nombre de calories dépensées qui augmente.

posté par nassimababez le 28-03-2010 à 21:38

moi, j'ai l'habitude de faire la marche, c vrai je me sens bien dans ma peaux; mais a mon avis la marche ne fait pas perdre de poid, j'ai une semaine que j'ai commencé le programme D'AUJOURD'HUI.COM, j'aétais à95 g et maintenant je suis 97 kg, donc je ne sais est ce que c vrai g pris du pois ou bien c des muscles

posté par pierrette_ami le 21-02-2010 à 15:03

BONJOUR?C'EST PAS TOUJOURS FACILE L'HIVER DE POUVOIR SORTIR FAIRE DE LA MARCHE?VIVEMENT LES BEAUX JOURS CAR LE MORAL NE SI  PRETTE PAS en ce moment

1 - 10 de 177

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.