Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par moumouns le 07-01-2008 à 18:12

j''ai la solutio à tous vos problèmes!!!!!!!!!!!!!!!

salut les filles,

Je travaille dans un centre de fitness, mon copain est un accro de sport ( ancien vice champion de france en atlétisme et pratique de la boxe) et il m'a donné la solution pour perdre du poid rapidement: courir 30min (mem 20min suffit) à jeùn tous les matins au réveil... , je le fesais avant de tomber enceinte et c'est résultat garantie. étant donner que c'est à jeùn ça attaque directement dans les graisses. cela ne demande pas de régime particulier la journée mais manger équilibré. un conseil: aprés l'exercice prendre un petit dèj normal en ajoutant une protéine kan mêm (oeuf,blanc de poulet ou dinde...) une fois votre poid idéal, continuer k'1 ou 2 fois par semaines.
Bisous à toutes

1 - 10 de 294
posté par patou30 le 22-12-2008 à 14:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est intéressant , mais

1- je suis fainéante comme tout

2- je peux pas courir si longtemps avec mon quintal

3- j'ai l'avant-scène avantageuse et ça pour courir c'est pas cool

lol

bon je serai jamais championne de boxe ou d'athlé c'est joué

bisous

posté par jackicotte le 22-12-2008 à 14:21

Bonjour Moumouns, Bonne idée ... mais je ne vais pas essayer ! Je ne cours plus depuis 30 ans mais je marche avec beaucoup de passion (randonnées pédestres lorsque la météo se montre clémente) ... et à jeun, donc le matin au saut du lit, je ne sais pas si j'en suis capable ! Amitiés et @+

posté par missmaryn le 22-12-2008 à 13:44

c vrai ke c dur de courir dan le froi  en atendan le velo dapart peu peu etre faire l'affaire mai pendan les fete dur ossi lol mai aler on va sy metre vive les bonne resolutions!

posté par mimitas5 le 19-12-2008 à 03:47

boffffff

posté par Mikaella76 le 19-12-2008 à 00:39

Bonsoir, comment je dois faire, car je suis malade de puis 6 et demi, j ai mon traitement quotidien, mais en Octobre 2007 un spychiatre voyant ma détresse de ma maladie, ma donné un médicament en plus de ce que je prend, je sentai que quelque chose n aller pas , je sentai mon corps changé, en résultat j ai pris 17 kg en 1 mois et demi, je ne suis pas une personne qui mange beaucoup, un peu le matin pour prendre mes médoc. et le soir avec mes enfants et en prennant mes médoc., je ne comprend pas je ne maigrie meme pas un poile Pourquoi? merci de m aider car je me sens tres mal ainsi cordialement

posté par kover le 21-05-2008 à 14:41

santal le 24-04-2008 à 04:07

ouais mais ça résoud pas mon problème

qui est que je ne px pas courir :'(

Est ce qu'on peut faire du vélo à la place de la course ?

posté par rstexier le 16-05-2008 à 23:26

santal le 24-04-2008 à 04:07

ouais mais ça résoud pas mon problème

qui est que je ne px pas courir :'(

Si tu ne peux pas courir, fais 40 minutes de marche rapide, ça reviendra au même.

posté par scorpion59128 le 16-05-2008 à 22:51

bonjour, il mai impossible d aller courrir des le matin je ne peu pas laisser mes enfants seuls dans la maison , je ne seari pas tranquille, et puis je n arriveraipas a courir 20 minutes j ai essayes au bout de 5 10 min je suis claque

par contre j ai acheter un velo d a ppartement, est ce que ca peu marcher  si je n fais 20 minute le matin ca me permet de faire du sport et de ne pas laissermes enfants seul a la maison

peu tu me repondre, le velo est il aussi efficace

merci d avance

a bientot anne

posté par BrunoTom le 14-05-2008 à 12:37

Faudrait demander un avis scientifiques, sinon c'est un coup à s'évanouir, où à bruler des muscles... héhé

posté par Antiane le 12-05-2008 à 21:17

ça l'air bien logique tout ça :-) Et si on l'essayais et on reportait nos résultats en fin de semaine par exemple ? Alors ?

Bye bye .

1 - 10 de 294

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.