Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par moumouns le 07-01-2008 à 18:12

j''ai la solutio à tous vos problèmes!!!!!!!!!!!!!!!

salut les filles,

Je travaille dans un centre de fitness, mon copain est un accro de sport ( ancien vice champion de france en atlétisme et pratique de la boxe) et il m'a donné la solution pour perdre du poid rapidement: courir 30min (mem 20min suffit) à jeùn tous les matins au réveil... , je le fesais avant de tomber enceinte et c'est résultat garantie. étant donner que c'est à jeùn ça attaque directement dans les graisses. cela ne demande pas de régime particulier la journée mais manger équilibré. un conseil: aprés l'exercice prendre un petit dèj normal en ajoutant une protéine kan mêm (oeuf,blanc de poulet ou dinde...) une fois votre poid idéal, continuer k'1 ou 2 fois par semaines.
Bisous à toutes

21 - 30 de 294
posté par narnara le 27-04-2008 à 10:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi narrnara j'ai commencer le programme le 23/01/08 et j'ai debuter avec 30mn puis 45mn 1h et 1.30h de marche rapide et 15mn de mouvement 5 fois par semaine la seance commence a 17h et je termine vers 19 h avec quelque mouvement au bout d' un mois -5.500kg,apres j'ai changer les heurs de ma seance de marche rapide 6k/h de  14h a 16h toujour 5 fois semaine je bois durant tt la journee et au moment de la seance de sport 1.5l mais le resultat et tres tres peu et meme il m'arrive de faire 2h de  marche rapide en cote ,alors ou et le probleme ,meme au niveau du metre rien point vue alimentation je fais attention mais t de mem de puis le debut du programme -6.800kg ,pour le travail que je fait c tres peu une remarque chaque seance je  marche 6km a 8km et j'ai une  perte -500 calorie  a tt ....... 

posté par madyjeny le 24-04-2008 à 15:15

Bonjour

C'est clair que le sport le matin et a jeun c'est le top. Moi je vois vendredi dernier j'avais des invités donc j'ai fais des excès et direct le samedi matin a jeun, je suis aller faire une heure de cardio a la salle de sport il était 11H00. Ainsi je n'ai pas culpabiliser pour les écart de la veille. Et je ferais ainsi pour repas du soir trop copieux

Courage a tous

posté par santal le 24-04-2008 à 04:07

ouais mais ça résoud pas mon problème

qui est que je ne px pas courir :'(

posté par mavida le 24-04-2008 à 02:15

je vais commencer ça demain on vera bien!

posté par nassila le 24-04-2008 à 00:35

vous n'êtes pas les seules!!!!le smatin je ne sais même plus comment je m'apelle!!!en gros je me lève en trainant ma couette et je me rallonde devant la télé dans le salon pour me réveiller c'est le seul exercice possible pour moi au réveil!je suis carrement associable au reveil alors que mon surnom c'est l'assistante sociale lol

je vais essayer de visualiser 30mn de jogging dans mon semi sommeil au réveil!!peut être que ça aura des effets

posté par fleurdt le 23-04-2008 à 18:34

kiki2323 le 03-04-2008 à 16:17

bonjour je voudrais savoir si celon toi 20 m de vélo eliptique est aussi bon que 20 m a courir ?le matin a jeun je ni aurais jamais pensée peut etre plus motivant que le soir apres le boulot pas super motivant

merci a toi perso tu m'as donnée envie

bisous

kiki

slt, si tu veux un on resultat il faut en faire 45 minutes là t auras un bon resultat promis bon courage

fleurdt

posté par arkia le 23-04-2008 à 09:43

Bonjour,

je me suis aussi décidé à reprendre le sport après 3 mois de "motivation mentale" ça y est c'est reparti!

Est-ce que 30 mn de steppper à jeun le matin peuvent faire l'affaire!

Sinon combien de temps?

Merci

posté par wass_princess le 12-04-2008 à 00:54

et je vous souhaite une bonne journée a vous toutes

posté par wass_princess le 12-04-2008 à 00:50

et oui ca fonctionne j ai commencer il y a 3 semaine moi et j ai perdu 4 kilos donc je vous conseille  de faire de meme le jogging a jeun durant 30 min est magnifique et en plus quand on termine on se sent mieux on e sent bien je veux dire et plus légere ( dans mon cas ) depuis que j ai commencer a en faire je ne peu plus passer une journée sans en faire alors les filles a vos running shoes et courer durant 30 min ou plus lol pcq moi le trajet que je fait me prends de 30 a 40 min environ

posté par sultan le 05-04-2008 à 11:14

moumouns j'ai plusieurs question alors voila

le matin a jeun je vais courir 20 minutes en enfilent mon bermuda de sudation esuite j'enchaine avec  100  rotation  de la taille avec un manche a balai sur la nuque  et 50 abdos croisé puis 10 minute de stepper  puis 5 min de velo d'appart et  encore 10 minute de stepper puis enfin  encore  120
rotation  de la taille avec un manche a balai sur la nuque . et je prends mon ptit dej 30 minute plus tard

*je veut perdre du 5.7 kg en 6 semaineet affiné ma silouette  est ce possible je fais le régime dukan

*je me sent super bien comme je fais du sport depuis des annés pas de risque que je tombe dans les pommes .

*pour le stepper j'en fais  encore l'apres midi  vers 4 heures combien de temps je dois en faire et a quel vitesse pour affiné et ne pas prendre du volume  merci .

21 - 30 de 294

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.