Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par moumouns le 07-01-2008 à 18:12

j''ai la solutio à tous vos problèmes!!!!!!!!!!!!!!!

salut les filles,

Je travaille dans un centre de fitness, mon copain est un accro de sport ( ancien vice champion de france en atlétisme et pratique de la boxe) et il m'a donné la solution pour perdre du poid rapidement: courir 30min (mem 20min suffit) à jeùn tous les matins au réveil... , je le fesais avant de tomber enceinte et c'est résultat garantie. étant donner que c'est à jeùn ça attaque directement dans les graisses. cela ne demande pas de régime particulier la journée mais manger équilibré. un conseil: aprés l'exercice prendre un petit dèj normal en ajoutant une protéine kan mêm (oeuf,blanc de poulet ou dinde...) une fois votre poid idéal, continuer k'1 ou 2 fois par semaines.
Bisous à toutes

71 - 80 de 294
posté par aimailo le 20-03-2008 à 09:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

or_et_lie le 20-03-2008 à 09:25

Bonjour,

Est ce normal qu'apres une semaine de 20 min de stepper à jeun + 2l d'eau/infusion/the minceur par jour + de la creme amincissante je ne vois aucun resultat, au contraire j'ai l'impression d'etre un peu plus serrée dans mon pantalon. Dois je continuer ou cela ne servirait à rien (pour 1m62 et 66kg avec beaucoup trop de formes à tous les niveaux)?

Merci de votre soutien et de votre aide

Coucou, Tout d'abord si tu veux brûler des graisses ta séance de step ne doit pas être trop intensive, tu dois avoir un rythme moins rapide, ce qui compte c la durée, il vaut mieux faire 45 min, car c'est à partir de 40 min que le corps commence à puiser dans les réserves graisseuses. Puis une fois tes exercices terminés tu dois attendre au moins une vingtaine de min pour déjeuner car le corps continue pendant ce laps de temps à brûler encore des graisses. tu dois étaler ta consommation d'eau sur toute ta journée, afin de ne pas boire trop d'un coup et de te sentir trop serré dans tes vêtements. Sache que si ta séance de step est trop intensive c du muscle que tu te fais d'où la stabilisation de ton poids voire même prise de poids (mais du muscle). Bon courage.

posté par or_et_lie le 20-03-2008 à 09:25

Bonjour,

Est ce normal qu'apres une semaine de 20 min de stepper à jeun + 2l d'eau/infusion/the minceur par jour + de la creme amincissante je ne vois aucun resultat, au contraire j'ai l'impression d'etre un peu plus serrée dans mon pantalon. Dois je continuer ou cela ne servirait à rien (pour 1m62 et 66kg avec beaucoup trop de formes à tous les niveaux)?

Merci de votre soutien et de votre aide

posté par dauphinette95100 le 19-03-2008 à 19:04

ok j'essaie demain !!! je vous direz si ça me fais de l'effet après ma piscine d'aujourdh'ui j'ai qd meme fais 2 het croyez moi ça creve 

posté par ga_elle le 19-03-2008 à 15:04

c vrai que le sport à jeun c ce qu'il ya de meilleur déjà lorsque je vais jusqu'à la boulangerie à pied le matin au saut du lit et que je marche 15 min..je le sens que ça me fais du bien..je pense que je vais alterner le step, la course sur place, et la boxe (mouvement de boxe fais travailler les bras les jambes et les poignées d'amour en levant les jambes pr faire un coup de pieds! et la danse mettre un disque qui bouche bien moi je mets cali "c'est qd le bonheur" 3min30 à danser comme une folle ça travaille..allez les filles!

posté par adelineder le 19-03-2008 à 15:00

cool merci pour cette info je commence demain matin !!!!!! 

posté par ga_elle le 19-03-2008 à 14:44

c vrai que le sport à jeun c ce qu'il ya de meilleur déjà lorsque je vais jusqu'à la boulangerie à pied le matin au saut du lit et que je marche 15 min..je le sens que ça me fais du bien..je pense que je vais alterner le step, la course sur place, et la boxe (mouvement de boxe fais travailler les bras les jambes et les poignées d'amour en levant les jambes pr faire un coup de pieds! et la danse mettre un disque qui bouche bien moi je mets cali "c'est qd le bonheur" 3min30 à danser comme une folle ça travaille..allez les filles!

posté par defina le 19-03-2008 à 14:31

je vais essayer de m' y remettre regulierement a partir de vendredi mas je n'irait pas a jeune perso car j'ai peur de faie un malaise je sais qui a un tuc avec manger plus ou moins le soir si tu va courir a jeune mais je c plus exactement car y faut faire attention au chute de tension............ un bon ptit dej et une a deux heures apres au sport....

posté par laflory le 19-03-2008 à 10:17

salut c est genial de perdre des cm car cela veut dire que ta silhouette se modifie que tu te muscles et apres tu vas le verifier sur la balance et puis le meilleur barometre au niveau minceur ce sont les vetements bisous

posté par wass_princess le 18-03-2008 à 16:08

svp aider moi

posté par corsica le 18-03-2008 à 16:08

C'est tout simplement que tu prends du muscle. Le muscle est plus lourd et prend moins de place, donc pas de résultats sur la balance mais plutôt dans les vetements, qui deviennent moins serrés.

Si tu veux encore maigrir, il te suffit de continuer sur ta lancer, la perte de poids va s'enclencher.

Bizzzz

71 - 80 de 294

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.