Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par moumouns le 07-01-2008 à 18:12

j''ai la solutio à tous vos problèmes!!!!!!!!!!!!!!!

salut les filles,

Je travaille dans un centre de fitness, mon copain est un accro de sport ( ancien vice champion de france en atlétisme et pratique de la boxe) et il m'a donné la solution pour perdre du poid rapidement: courir 30min (mem 20min suffit) à jeùn tous les matins au réveil... , je le fesais avant de tomber enceinte et c'est résultat garantie. étant donner que c'est à jeùn ça attaque directement dans les graisses. cela ne demande pas de régime particulier la journée mais manger équilibré. un conseil: aprés l'exercice prendre un petit dèj normal en ajoutant une protéine kan mêm (oeuf,blanc de poulet ou dinde...) une fois votre poid idéal, continuer k'1 ou 2 fois par semaines.
Bisous à toutes

61 - 70 de 294
posté par mamyvotka le 25-03-2008 à 16:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je n'ai pas de rameur a la maison et je n'ai pas les moyens d'aller dans une salle de gym.quels excercices pourraient le remplacer?merci

posté par JASMINLOTUS le 25-03-2008 à 09:19

il faut que tu tienne le plus lomgtemps donc tu es pas obliger de courir !! tu peu faire de la marche rapide ca marche aussi !!!! voila ma grande !!

posté par wass_princess le 25-03-2008 à 08:57

Lilou29 le 24-03-2008 à 22:46

Coucou les filles !!

En fait moi ça me plairait bien mais je me lève déjà à 7H (vu que je suis encore au lycée ^^) et je suis asthmatique, donc j'ai un peu de mal avec la course (rassurez vous j'ai déjà essayer, mais peut être pas suffisament longtemps pour blinder mes poumons ..) si vous avez une idée pour moi...

Bisous !

t inquiete pas tu va le combattre ton asthme moi avant aussitot j etais comme toi des que je fesais du sport je me mettais a raler et apres 5 min j etais morte de souffre je prenais mes médicament  pour que ca passe plus tu va faire du sport plus tu va avoir de souffle et de l endurance je  t encourage a commencer tranquillement et apres tu va réussir a en faire 30 min a jeun comme suggérer ici !!!

posté par fee-clochette le 24-03-2008 à 23:05

coucou les filles

et merci pour tous ces bons conseils y en a certain que jvais des à present mettre en pratique

bon courage à toutes et bonne continuation

posté par Lilou29 le 24-03-2008 à 22:46

Coucou les filles !!

En fait moi ça me plairait bien mais je me lève déjà à 7H (vu que je suis encore au lycée ^^) et je suis asthmatique, donc j'ai un peu de mal avec la course (rassurez vous j'ai déjà essayer, mais peut être pas suffisament longtemps pour blinder mes poumons ..) si vous avez une idée pour moi...

Bisous !

posté par wladia le 24-03-2008 à 21:00

merci à toi moumouns je te promets rien mais je vais essayer, si ca peut aider et bien ma foi tout est bon à prendre, je fais déjà du step et cardio le matin au lever, mais je peux commencer ma journée différemment, merci encore et bisous

posté par nataly le 24-03-2008 à 20:33

Et si je fais du step a la place, c'est bon ou pas!!!???

posté par moumouns le 23-03-2008 à 12:43

salut amy49,

si tu as des vertiges en faisant du sport à jeûn c'est que tu n'as pas assez bien mangé la veille, maintenant si tu n'as pas la force de le faire à jeûn, fais le quand tu as le temps mais là par contre c'est minimum 45min.

posté par moumouns le 23-03-2008 à 12:39

salut or et lie,

c'est normal au début que tu sois un peu plus serrée dans ton pantalon, c'est que sa travaille, sois patiente continue tes efforts et les résultats ne vont pas tarder à arriver. mais contrairement à ce que dit aimailo, ne fais pas plus de 30min si tu le fais à jeûn, (mais effectivement c'est min 45min si tu n'est pas à jeûn), maintenant ton déjeuner tu le prends quand tu veux, ton corps continuera à brûler les calories tout au long de la journée et même pendant ton sommeil, alors ma belle ne relâche pas tes efforts. tiens moi au courant de ton évolution. gro bizou à toi

posté par Amy49 le 20-03-2008 à 09:57

moumouns, jai vraiment du mal à faire du sport à jeun. Mon 1er truc quand je me lève c mon petit déj ! l'autre jour j'ai essayé et je fais un vertige, je ne me sentais pas bien du tout, de plus j'ai une tension qui ne dépasse jamais les 10.6. Y a t-il un autre moment dans la journée où je peux faire du sport efficace ? merci pour ta réponse

61 - 70 de 294

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.